Tech & Science Qu’est-ce que Microsoft Edge et comment l’utiliser?

16:07  04 janvier  2017
16:07  04 janvier  2017 Source:   MSN

Microsoft revoit l’interface d’Office.com

  Microsoft revoit l’interface d’Office.com Entre Windows 10 et Office 365, Microsoft a changé de façon de penser le logiciel. Office 365 se pilote désormais via Internet puisqu'il offre des applications web accessibles, partout dans le monde, grâce à la technologie Cloud. La page d'accueil d'Office 365 a été revue et corrigée par Microsoft qui a déployé la mise à jour pour les clients professionnels. Ces derniers retrouveront un fonctionnement proche de celui de Windows 10. Microsoft Office 365 pour Windows Des icônes plus grandes pour les applis les plus utilisées La page d'accueil d'Office.com ne concerne donc que l'utilisation des applications web d'Office 365 auxquelles on peut accéder via son compte Office. La nouvelle interface reprend les codes de Windows 10 avec la grille complète des applications sous la forme de vignettes carrées. Outre les classiques applications de la suite Office, on retrouve également Sway, Yammer ou PowerApps. Initialement toutes les applications sont affichées de manière identique mais Microsoft a prévu une interface qui va changer au fil du temps : plus une application est utilisée, plus elle sera mise en avant, toujours à la façon de Windows 10 : les vignettes seront donc plus grandes alors que celles des applications les moins utilisées deviendront plus petites. Trouver facilement ses documents Microsoft a également écouté des commentaires de clients qui se lamentaient de la difficulté de retrouver les documents, notamment dans OneDrive.

Qu ’ est - ce que Microsoft Edge et comment l ’ utiliser ? 10 raisons pour lesquelles vous ne pourrez plus vous passer de Microsoft Edge . Prendre des notes sur le Web, c’est possible avec Microsoft Edge ! Actualités. Météo.

Manque des informations. Win | CAMWorks 2016 SP0 for Solid Edge ST7-ST8 multilangue (x64).

  Qu’est-ce que Microsoft Edge et comment l’utiliser? © VOISIN/PHANIE/REX/Shutterstock

Commençons par le commencement : Microsoft Edge n’est pas une nouvelle version d’Internet Explorer. Il s’agit d’un tout nouveau navigateur, conçu de A à Z, qui est offert avec un nouveau moteur de rendu Web et qui prend en charge des outils permettant aux développeurs de créer des sites Web stables et fiables. Ce navigateur est également compatible avec les sites Web créés pour Safari et Chrome.

Edge présente d’excellentes caractéristiques : il est léger et rapide, et son interface minimaliste ne contient pas les barres des tâches, panneaux et menus qui ralentissaient considérablement le fonctionnement d’Internet Explorer.

Asmodée rachète trois sociétés européennes

  Asmodée rachète trois sociétés européennes Le groupe se renforce en Allemagne et en Espagne avec les rachats d'Heidelberger Spieleverlag, EDGE et MilleniumAprès l'Allemagne, c'est vers l'Espagne que se tourne le groupe avec l'acquisition de Millennium, un distributeur de jeux de société lui aussi proche des magasins spécialisés. L'union des activités des deux entreprises dans le pays va créer l'un des acteurs principaux de la distribution multicanale de jeux de société en Espagne. Jose Manuel Rey, PDG de Millennium, dirigera Asmodee Iberica. Rey est aussi co-fondateur d'EDGE Entertainment, un éditeur de jeux de société présent à Séville et à Toulouse qui rejoint aussi le périmètre.

Merci pour votre compréhension. Qu ' est ce qu 'une fraction ?

Site en maintenance. Veuillez nous écrire à l’adresse contact@techmissus.com ou nous appeler au (+225) 2001-2034. Comment utiliser le mode multi windows du Galaxy S4 pour ouvrir deux

En ce qui concerne la sécurité, Edge introduit le SmartScreen, un nouveau logiciel antihameçonnage qui bloque les sites suspects en fonction d’évaluations de réputation. Il s’agit d’un outil essentiel, particulièrement pour les utilisateurs inexpérimentés et les ordinateurs de maison.

De plus, le navigateur est assez intuitif. Entrez une adresse Web dans la zone de recherche, naviguez avec les flèches vers la gauche ou vers la droite, et ajoutez des favoris en cliquant sur l’icône des favoris (l’étoile). Si vous voulez ouvrir un nouvel onglet, cliquez sur le signe plus (+) de la barre d’en-tête ou appuyez sur Ctrl + T.

Une autre excellente fonctionnalité dans Edge : Cortana, une assistante numérique qui peut vous aider à effectuer vos recherches. Surlignez simplement le texte sur lequel vous souhaitez investiguer, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez « Demander à Cortana ». L’assistante vous répondra dans la même fenêtre, vous n’aurez donc pas à quitter la page Web.

Comment se fabriquer une planche de skateboard avec du papier toilette?

  Comment se fabriquer une planche de skateboard avec du papier toilette? Petit conseil insolite pour ce début d'année 2017!Détourner une planche de skateboard est presque devenu un sport national depuis de nombreuses années! Ainsi, cette fois-ci, on a décidé de vous présenter une vidéo qui permet de réaliser une planche de skateboard grâce à deux choses: du papier toilette et une presse hydraulique.

Liseuse documents eyrolles. Chapitre 5 - Comment utiliser les procédures rapides ?

Désolé, vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action ! Retour Accueil. Titres de MW3 et comment les débloquer.

Comme on pouvait s’y attendre, le moteur de recherche par défaut est Bing, ce qui accroît réactivité et la sécurité du navigateur.

De plus, Adobe Flash est maintenant intégré à Edge; vous n’avez donc plus besoin de télécharger le logiciel. Microsoft a d’ailleurs révélé avoir travaillé avec Adobe afin d’en garantir la sécurité; il est donc compatible avec tous les sites Web qui l’utilisent. N’oubliez pas que Microsoft Edge est également conçu pour s’adapter à vos préférences. Vous pouvez donc accéder aux Paramètres avancés afin de désactiver Adobe Flash ou Cortana, ou encore, de choisir un autre moteur de recherche par défaut au lieu de Bing.

Une des caractéristiques les plus intéressantes de Microsoft Edge est le mode lecture, une nouvelle façon de parcourir des sites Web. Cette fonctionnalité élimine les bannières, les menus, les barres et toute autre distraction, afin que vous puissiez vous concentrer sur le texte, les images et les vidéos; comme si vous lisiez un livre ou un magazine.

Microsoft Edge vous permet aussi d’enregistrer des sites Web afin que vous puissiez en lire le contenu plus tard. Cet outil diffère des favoris et des signets. Ainsi, si un site Web ou un article vous intéresse, mais que vous n’avez pas le temps de le lire sur-le-champ, vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône d’étoile et à l’ajouter à votre Liste de lecture pour y accéder plus tard.

Microsoft Edge est le meilleur choix pour ceux qui veulent un navigateur minimaliste à chargement rapide offrant une présentation du contenu sans distraction. Aussi, ceux qui accèdent souvent à des sites comprenant beaucoup de texte l’adopteront aussi, puisque le mode lecture permet de bien se concentrer sur le texte affiché.

CES 2017 : Microsoft s’intéresse aux voitures .
Le temps passe vite ! Aujourd'hui, Microsoft ne se résume plus ni à Windows, Office et Skype, ni aux smartphones. Le nouveau terrain de jeu du géant informatique, ce sont les voitures. Pas de voiture Microsoft Il ne s'agit pas pour autant de lancer une voiture Microsoft. L'ambition de la marque est différente : « bâtir un ensemble de services qui permettrait aux constructeurs automobiles de créer des expériences de conduite personnalisées ». Cela vous paraît compliqué ? Et c'est normal, puisque le projet de Microsoft n'est pas un produit fini prêt à être utilisé par le consommateur. Selon les mots de ses inventeurs, il s'agit d'« une plate-forme agile, vivante, qui prend ses sources dans le cloud » et qui pourrait s'avérer utile dans des domaines comme la maintenance prédictive, la productivité intégrée à la voiture, la navigation avancée et le recueil de retours d'expérience client. L'informatique au service de la mobilité La solution de Microsoft recueillera les très nombreuses données communiquées par les capteurs de la voiture, ainsi que les statistiques de son utilisation. Microsoft traitera ces données et les mettra à disposition des constructeurs automobiles, qui décideront comment les utiliser. Les solutions logicielles de Microsoft bien connues du grand public, comme Cortana, Office 365 et Skype, pourraient éventuellement être présentes dans les voitures.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!