Tech & Science CES 2017 : Le HTC Vive devient sans-fil

11:00  06 janvier  2017
11:00  06 janvier  2017 Source:   clubic.com

«Les 12 coups de midi» : la technique de Christian pour trouver l’Étoile mystérieuse

  «Les 12 coups de midi» : la technique de Christian pour trouver l’Étoile mystérieuse Le plus grand champion du jeu de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann a reconnu qu’il s’aidait d’Internet pour trouver des indices sur l’épreuve finale. © Capture TF1 tvmag Il a beau détenir le titre de plus grand champion des «12 coups de midi», Christian Quesada rencontre parfois quelques difficultés dans le jeu de TF1. À commencer par l’Étoile mystérieuse qui lui donne du fil à retordre. Dans cet ultime épreuve, le finaliste doit trouver le nom d’une personnalité qui se cache derrière des cases.

Pour les joueurs, ce pourrait être une véritable libération. Le HTC Vive s'émancipe de son fil . Le ViveTracker permet à tout objet de devenir un contrôleur de jeu. Des deux autres produits dévoilés par HTC au CES 2017 , le plus impressionnant est sans doute le HTC ViveTracker.

Toute nouveauté a un prix, et dans ce cas précis il faudra casser sa tirelire car le prix est aux alentours de 350 € en Europe. Cet adaptateur sans fil Htc Vive est déjà disponible en Chine depuis plusieurs mois, et sera disponible chez nous en Europe à partir du 25 septembre 2017 .

htc vive © Fournis par Clubic htc vive

L'une des conférences les plus attendues par les joueurs au CES 2017 était celle de HTC qui, avec son casque de réalité virtuelle Vive, est le leader de cette nouvelle façon de jouer. Comme prévu, pas de HTC Vive 2 à l'horizon, malheureusement, mais trois nouveautés qui pourraient tout changer.

HTC a frappé fort, puisque l'une de ces trois nouveautés, peut-être la plus importante, a déjà passé le stade de prototype et sera commercialisée durant le deuxième trimestre 2017 par la marque. Pour les joueurs, ce pourrait être une véritable libération.

Le HTC Vive s'émancipe de son fil

Malgré son prix avoisinant les 1 000 euros, le HTC Vive a déjà conquis de nombreux joueurs et a lancé la réalité virtuelle dans le monde du gaming. L'une des critiques qui lui ont été faites, toutefois, est la présence d'un fil qui relie le casque à l'ordinateur : certains constructeurs d'ordinateurs pour joueurs ont donc pensé à créer des « ordinateurs sac-à-dos » pour palier le problème.

Blac Chyna : Proposition indécente

  Blac Chyna : Proposition indécente Blac Chyna : Kris Jenner lui aurait proposé 4 millions de dollars pour abandonner sa petite Dream Avec les Kardashian, on est sûr de ne jamais s’ennuyer. Qu’il s’agisse des enfants ou des parents, aucun des membres du clan n’est à court d’idées saugrenues. La dernière en date ? Ce serait une idée lumineuse, née dans la tête de Kris Jenner.Lassée de voir son fils Rob Kardashian se disputer, se séparer puis surtout se remettre en couple 2 jours plus tard avec Blac Chyna devant leur bébé, elle aurait proposé à cette dernière de renoncer à ses droits parentaux en échange d’une somme d’argent bien douillette.

3. Le HTC Vive sans fil , une bonne nouvelle pour la réalité virtuelle. Aujourd’hui, un kit sans fil pour le HTC Vive sera lancé par HTC . On pourra bientôt profiter de nos expériences VR sans avoir peur de se prendre les pieds dans les fils.

HTC U11 : une nouvelle interface d'utilisation. A l'occasion de ses 20 ans, HTC a dévoilé ce lundi 15 mai 2017 son nouveau smartphone haut de gamme, le HTC U11, qui sera disponible en France dès le 1er juin 2017 pour 759 euros. CES 2017 : Le HTC Vive devient sans - fil .

HTC a lui aussi compris que c'était un souci et a donc développé le TPCast. Il s'agit d'un module additionnel, qui se branche sur l'ordinateur et sur le casque HTC Vive et qui permet... de le rendre sans-fil pendant une durée estimée à environ 1h30 de jeu (une batterie poussant l'autonomie à 5h est dans les cartons). Fini le risque de se prendre les pieds et les mains dans les câbles (au risque de tout casser en plus). Le TPCast est justement le seul produit, des trois présentés, dont la date de mise en vente a été annoncée : dès le 2ème trimestre 2017, pour environ 249 dollars.

Le ViveTracker permet à tout objet de devenir un contrôleur de jeu

Des deux autres produits dévoilés par HTC au CES 2017, le plus impressionnant est sans doute le HTC ViveTracker. Il permet, selon le constructeur, de transformer en contrôleur de jeu n'importe quel objet du quotidien, ouvrant le champ à une possibilité infinie de manières de jouer, des plus réalistes aux plus loufoques (su vous voulez jouer au tennis avec une poêle à frire, c'est théoriquement possible). Le HTC ViveTracker n'a pas encore de date de sortie ni de prix, toutefois, ce qui laisse les joueurs sur leur faim.

HTC a également dévoilé le ViveDeluxe Audio Strap, lui aussi sans date de sortie, qui devrait améliorer l'expérience utilisateur, notamment en intégrant des écouteurs et donc en réduisant la quantité de fils reliant le joueur à son ordinateur.

htc vive © Fournis par Clubic htc vive

Vignette pollution : obligatoire dès lundi à Paris, mais attention aux arnaques ! .
<p>Plusieurs sites internet vendent des vignettes automobiles "Crit'Air", qui deviennent obligatoire la semaine prochaine pour circuler à Paris, à des prix indécents. Ne vous faites pas avoir !</p>La vignette Crit'Air, c'est maintenant ! Cette nouvelle pastille écologique devient obligatoire pour circuler à Paris à partir du 16 janvier 2017, du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-33560-ces-2017-le-htc-vive-devient-sans-fil/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!