Tech & Science Les premières photos du Galaxy S8 ont-elles fuité ?

11:00  06 janvier  2017
11:00  06 janvier  2017 Source:   clubic.com

International - Le Français Yoann Barbereau condamné à 15 ans de camp en Sibérie

  International - Le Français Yoann Barbereau condamné à 15 ans de camp en Sibérie Un Français envoyé en Sibérie. Le Nantais Yoann Barbereau, 38 ans, a été condamné lundi par contumace à 15 ans de colonie pénitentiaire en Russie, selon son comité de soutien relayé par le journal Ouest France. Il écope en outre de 6 ans d'interdiction d'enseigner. Ce russophile, marié à une Russe, aujourd'hui en fuite, occupait jusqu'à récemment le poste de directeur de l'Alliance française à Irkoutsk, en Sibérie. L'accusation qui le vise est ignominieuse puisque Yoann Barbereau était jugé par la justice russe pour des actes à caractère sexuel présumés sur sa fille, qu'il nie farouchement, criant à la machination.

Vous allez être redirigé vers le lien suivant : Les premières photos du Galaxy S 8 ont - elles fuité ?

Les premières photos prises avec le Samsung Galaxy S 9 ont été dévoilées. L'occasion de se faire une idée des capacités de son appareil photo . Les trois photos qui ont fuité mettent en avant 3 qualités potentielles du Samsung Galaxy S 9.

Le smartphone le plus attendu de 2017 est probablement le Samsung Galaxy S8 (pour les fans d'Android, les fans d'Apple attendant, eux, le prochain iPhone). Absent du CES 2017 comme prévu, Samsung devrait, selon les dernières rumeurs, créer un événement spécial durant le premier semestre 2017 pour le présenter.
Samsung S8 Leaked © Fournis par Clubic Samsung S8 Leaked

Le Galaxy S8 doit faire oublier l'échec du Galaxy Note 7 et le problème de batteries qui en causait l'explosion. Hormis des rumeurs, peu d'informations sont connues concernant le Galaxy S8... Mais les fuites se succèdent.

Les premières « vraies » photos du Samsung Galaxy S8 ?

Jeudi 5 janvier 2017, plusieurs photos sont apparues sur les réseaux sociaux et les sites chinois : un smartphone encore inconnu de la marque Samsung, marque que l'on identifie parfaitement en bas de l'appareil. Sans que ce soit certain, les premières impressions laissent penser qu'il s'agisse du Samsung Galaxy S8 que l'on verrait, pour la première fois.

L’or retrouve des couleurs après 3 années de baisse mais l'incertitude demeure pour 2017

  L’or retrouve des couleurs après 3 années de baisse mais l'incertitude demeure pour 2017 L' once d'or a atteint vendredi dans la matinée un plus haut depuis le 14 décembre à 1.163,14 dollars avant de refluer légèrement, en hausse de 0,1% sur la séance. Le métal fin avait atteint un plus haut de deux ans en juillet, profitant de son statut de valeur refuge après les brèves turbulences sur les marchés qui ont suivi le vote britannique en faveur d'une sortie de l'Union européenne. Déjà, tout au long du premier semestre les investisseurs avaient renforcé leur exposition sur l'or en raison des inquiétudes sur la croissance mondiale qui ont amené la Réserve fédérale à différer la normalisation de sa politique monétaire. Mais à partir de novembre, les cours sont repartis à la baisse, conséquence de l'envolée des taux longs américains après la victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle du 8 novembre. Puis, le 15 décembre, au lendemain de la décision de la Fed de relever ses taux pour la première fois depuis un an, l'once d'or a touché un plus bas de 10 mois. >> Pétrole et matières premières : du potentiel en 2017, après une année très volatile "En 2017, les cours de l'or pourraient à nouveau faiblir à cause des trois hausses de taux prévues par la Fed, qui pourraient conduire à un renforcement du dollar", commente Peter Fertig, à la tête de Quantitative Commodity Research.

Il s'agirait de la première fuite d'informations venant de leur part. C'est pourquoi, le site estime qu'il faut prendre ces photos « avec des pincettes ». Si ces photos sont réelles, elles montrent que Samsung a bien opté pour un écran sans bord pour son Galaxy S 8 .

De nombreuses fuites nous ont permis ces derniers jours d’avoir une bonne idée de ce à quoi la phablette devrait ressembler, comme ce rendu provenant d’un Galaxy Note 8 : voici les premières images de son rendu presse. Ce n’est pas la première fois que Eveleaks s’illustre dans ce domaine.

Ce que l'on remarque immédiatement est l'absence du bouton « home », bien que ce dernier puisse avoir été intégré par Samsung dans l'écran. Si tel est le cas, les trois photos ne permettent pas de le voir, l'écran étant allumé.

Le Samsung Galaxy S8 ne sera dévoilé qu'en avril 2017

Ces photos semblent tout à fait réelles et sont cohérentes avec les images qui ont fuité ces derniers temps... Mais rien ne prouve qu'il ne s'agisse pas, une fois de plus, d'un canular. Ce que l'on sait est que Samsung serait, selon la rumeur, en train de tester son nouveau smartphone en Chine et les trois photos qui ont fuité proviennent clairement de là-bas.

Sans surprise, le smartphone présente des bords incurvés et un écran de grande taille. Le modèle qui a fuité serait un modèle doré métallisé, de ce que l'on peut voir sur la photo, mais l'absence de photo de l'arrière rend difficile la confirmation.

Reste qu'il va falloir attendre encore quelques mois : Samsung ne devrait dévoiler son Galaxy S8 qu'en avril 2017, lors d'un événement organisé à New York.

Mariage, vacances, parents… Harry et Meghan brûlent les étapes .
Harry et Meghan se sont offerts une escapade en amoureux en Norvège. Et leurs amis en sont certains, les tourtereaux ont dû parler mariage. Pour tous les jeunes couples, c’est une étape importante. Les premières vacances à deux. Harry voulait faire en sorte “que Meghan ne les oublie jamais”. Il souhaitait aussi être loin du monde, loin des regards indiscrets. Ce sont les confins de la Scandinavie qu’il a donc choisi pour passer quelques jours avec sa compagne, après leur séparation fin décembre.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-33561-les-premieres-photos-du-galaxy-s8-ont-elles-fuite/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!