Tech & Science CES 2017 : le plus grand salon high tech au monde a 50 ans

11:50  07 janvier  2017
11:50  07 janvier  2017 Source:   BFMTV

Vente-privee accélère dans l'innovation

  Vente-privee accélère dans l'innovation Le site de déstockage recrute 250 talents high-tech et s'associe au futur campus de Xavier Niel pour travailler avec des start-up. © Jean-François Robert Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du groupe Vente-privee Depuis sa création en 2001, Vente-privee a, d'abord, innové commercialement, en étant le premier à organiser des ventes événementielles de mode sur Internet. Devenu numéro un mondial de sa catégorie, le site fondé par Jacques-Antoine Granjon, aura réalisé en 2016 3 milliards d'euros de ventes, soit un de plus que sur le précédent exercice.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active

Explore the 1960s - 2000s innovation throughout the years at the Consumer Electronics Show. Register for CES 2017 to experience all 50 years of whoa.

  CES 2017 : le plus grand salon high tech au monde a 50 ans © Fournis par BFMNews

Depuis cinquante ans, les derniers produits innovants se retrouvent tous (ou presque) au CES, le célèbre Consumer Electronics Show, salon gigantesque dédié à tout ce qui arrivera un jour chez vous.

Inauguré en 1967, le CES a vu défiler les premiers téléviseurs couleur puis les premiers ordinateurs personnels, avant de voir les choses s’accélérer jusqu'à aujourd'hui... où même les brosses à cheveux sont connectées à Internet. 

Un petit air de futur qui fait le charme du CES. Car si les fabricants montrent évidemment les produits qu’ils vont lancer dans les mois à venir, c’est aussi l’occasion pour eux de dessiner l'avenir. Une mission que le CES remplit depuis cinquante ans donc, l’occasion de revenir en images sur cet événement hors norme.

LinkedIn est définitivement banni de Russie .
Apple et Google ont été sommés par la Russie de supprimer LinkedIn de leurs magasins d'applications respectifs. Mi-novembre, le site du réseau social avait été censuré dans le pays. La Russie ne veut plus de LinkedIn sur son territoire. Après avoir ordonné en novembre la censure de la version Web du réseau social professionnel, les autorités russes ont réclamé à Google et Apple de retirer son application mobile de leurs plateformes respectives, Google Play et l'App Store. L'information, rapportée par le New York Times, a été confirmée par Apple et LinkedIn.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!