Tech & Science Comment ce jean connecté vous aide à ne pas vous perdre

11:20  08 janvier  2017
11:20  08 janvier  2017 Source:   BFMTV

Proof, le bracelet connecté qui vous alerte avant que vous ne soyez ivre

  Proof, le bracelet connecté qui vous alerte avant que vous ne soyez ivre Gloria ! Enfin un bracelet connecté qui ne compte pas bêtement votre nombre de pas ou se contente de mollement estimer la qualité de votre sommeil. Le Proof s'attelle à un vrai enjeu de société - surtout le vendredi soir avec des collègues de bureau, savoir si vous avez trop bu. Présenté par Milo Sensors au CES de Las Vegas, il permet, en effet, de mesurer votre taux d’alcoolémie en temps réel. Pour le look, Milo Sensors s’est sans aucun doute inspiré des premiers modèles de Fitbit. Le bracelet est assez fin et dispose en son centre d’un affichage à LED et d’un vibreur. Au dos, on trouve un espace pour glisser une cartouche.

Le site des Allocations familiales est actuellement en maintenance. Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Nashville une nouvelle série à ne pas manquer sur les ondes de V ! »,

Le jean de Spinali Design communique avec le smartphone et émet des vibrations pour indiquer de quel côté il faut tourner.

  Comment ce jean connecté vous aide à ne pas vous perdre © Fournis par BFMNews

Les vêtements connectés ont le vent en poupe et Spinali Design, une jeune startup de Mulhouse compte bien en profiter en proposant au grand salon de la high-tech de Las Vegas deux produits innovants: un bikini et un jean.

Le bikini connecté est doté de capteurs pour mesurer le taux d'ensoleillement. Grâce à une application, il envoie des données au smartphone qui prévient l'utilisatrice quand sa peau n'est plus suffisamment protégée et qu'il faut remettre du produit solaire.

Le jean connecté fonctionne pour sa part avec la fonction GPS du smartphone. Il est doté de composants électroniques, placés dans la ceinture, qui vont émettre des vibrations d'un côté ou de l'autre du jean pour indiquer qu'il faut tourner à droite ou à gauche. Ainsi, on se déplace facilement sans avoir besoin de consulter son smartphone. Il est également possible de programmer son application pour recevoir des vibrations en cas de notifications importantes. Il faudra cependant débourser 150 euros pour acquérir ce vêtement.

Voici comment Paris s’est construite et a repoussé ses limites .
VIDÉO - La ville lumière, fait toujours rêver les étrangers. Mais connaissez-vous vraiment son histoire? En partenariat avec Le Pavillon de l’Arsenal, chaque semaine, le Figaro Immobilier vous propose un nouveau rendez-vous. Premier épisode: la ville close de Philippe Auguste.Transportons-nous au temps où Saint Germain-des-Prés était vraiment... dans les prés! Les images de ce temps lointain, ce sont des plans, mais pas seulement. Il est toujours possible d’admirer les fondations du château fort que Philippe Auguste avait fait construire sur l’emplacement actuel du Louvre. Un site qui était alors en dehors des limites de la ville.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!