Tech & Science Apple: l’iPhone fête ses dix ans

18:40  09 janvier  2017
18:40  09 janvier  2017 Source:   Clubic

Comment Apple améliore la reconnaissance d’image de votre iPhone

  Comment Apple améliore la reconnaissance d’image de votre iPhone Deux intelligences artificielles mises en compétition pour améliorer la reconnaissance d’image : c’est l’enseignement tiré du tout premier article scientifique publié sur le sujet par Apple. Habituellement très secrète, la société californienne a récemment changé son fusil d’épaule en annonçant cette nouvelle politique d’ouverture. L’enjeu est de taille pour Apple : l’intelligence artificielle se retrouve désormais à tous les niveaux des systèmes d’exploitations chez les grands noms de la technologie.

L ' iPhone fête ses dix ans en 2017 ! Il serait étonnant qu' Apple ne profite pas de l'occasion pour frapper un grand coup. Ecran bord à bord, Touch ID intégré à l'écran, puissance revue largement à la hausse, dalle OLED L ' iPhone cuvée 2017 est très attendu. On vous dit tout ce qu'on sait.

APPLE - Urgent : si vous avez un iPhone 3Gs, iPhone 4, iPhone 5 ou 5c et

Ce fut probablement la révolution high-tech de la décennie et on la doit au regretté Steve Jobs : l'iPhone. Le téléphone portable qui a fait, depuis, école, a lancé l'ère des smartphones qui accompagnent aujourd'hui des milliards de personnes.
Iphone 2G © Fournis par Clubic Iphone 2G

Cette révolution peut paraître lointaine aujourd'hui, mais en réalité, elle ne date que d'il y a dix ans : le 9 janvier 2007, au Moscone Convention Center de San Francisco, Steve Jobs présentait le premier modèle d'iPhone.

L'iPhone 2G : le début d'une révolution planétaire

Ce fut un véritable coup de tonnerre qui a totalement changé la face des télécommunications : l'iPhone premier du nom, appelé désormais communément iPhone 2G, était présenté à la presse par Steve Jobs en personne (la vidéo est ci-dessous). Le fondateur et alors PDG d'Apple montre, prototype à la main, une nouvelle façon de penser le téléphone portable.

Faute de résultats, le patron d'Apple perd 15% de sa rémunération

  Faute de résultats, le patron d'Apple perd 15% de sa rémunération C'est une première depuis 2011: Apple n'est pas parvenu à atteindre ses objectifs, selon un document boursier repéré par le Wall Street Journal ce jeudi 6 janvier. Les ventes annuelles du groupe de Cupertino se sont ainsi élevées à 215,6 milliards de dollars soit 3,7% de moins que la cible de 223,6 milliards. Son revenu opérationnel est lui aussi inférieur à l'objectif que s'était fixé Apple (60 milliards de dollars contre 60,3 milliards). L'iPhone Les ventes annuelles du groupe de Cupertino se sont ainsi élevées à 215,6 milliards de dollars soit 3,7% de moins que la cible de 223,6 milliards.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication. › Bourse: l'action Apple baisse après la présentation de l ' iPhone 7.

Site en maintenance. Veuillez nous écrire à l’adresse contact@techmissus.com ou nous appeler au (+225) 2001-2034. Concept : Le iPhone 6 de apple viendrait avec un vidéo-projecteur intégré.

A l'époque, l'iPhone était petit : 3,4 pouces avec un écran 320*480 pixels. Ecran tactile, Internet, Google Maps, navigateur... il était doté d'un simple appareil photo 2Mpx et de 16 Go de mémoire interne. Surtout, Apple lançait là son premier OS mobile, appelé à l'époque iPhone OS, qui est devenu aujourd'hui iOS et qui équipe encore tous les modèles de la firme de Cupertino (mais qui a bien changé).

Dévoilé le 9 janvier 2007, l'iPhone 2G ne sera vendu que le 29 juin 2007 aux Etats-Unis et quelques mois plus tard en Europe, le prototype ayant nécessité plusieurs mises au point avant sa commercialisation.

L'iPhone 8 : une nouvelle révolution en vue ?

Si l'iPhone premier du nom a changé la face des téléphones portables à jamais, pas moins de 6 modèles ont suivi ce qui a permis à Apple de vendre, en tout, plus d'un milliard d'iPhone dans le monde. L'iPhone 7, le dernier, a été dévoilé en septembre 2016 lors de la keynote de la marque à la pomme.

En 2017, Apple devrait de nouveau frapper un grand coup, puisque l'iPhone 8 est attendu.

. Ce dernier doit redresser la barre : l'iPhone 7 a été critiqué pour son manque d'innovation par rapport au modèle précédent et Apple a même raté ses objectifs financiers pour 2016, une première.

Comment Apple a décidé de réagir au Brexit .
Apple fait fi des conversions monétaires. Pour la firme américaine, un dollar vaut un euro depuis longtemps déjà. Désormais, un dollar vaut aussi une livre. C’est ce que vient d’annoncer Tim Cook dans un courriel adressé aux créateurs britanniques d’applications mobiles. Ainsi, ces produits subiront une augmentation de 25%. Super Mario Run, le jeu mobile le plus téléchargé du moment, passera donc de 7,99 £ à 9,99 £, soit l'équivalent de 12,2 dollars, Pour expliquer cette hausse, le patron d’Apple n’y va pas par quatre chemins. Il explique qu’il s’agit de faire face à la chute de la livre sterling qui depuis le référendum de juin dernier a baissé de 19%.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!