Tech & Science Apple célèbre les 10 ans de l’iPhone et promet que "le meilleur reste à venir"

10:30  11 janvier  2017
10:30  11 janvier  2017 Source:   Mashable FR

Faute de résultats, le patron d'Apple perd 15% de sa rémunération

  Faute de résultats, le patron d'Apple perd 15% de sa rémunération C'est une première depuis 2011: Apple n'est pas parvenu à atteindre ses objectifs, selon un document boursier repéré par le Wall Street Journal ce jeudi 6 janvier. Les ventes annuelles du groupe de Cupertino se sont ainsi élevées à 215,6 milliards de dollars soit 3,7% de moins que la cible de 223,6 milliards. Son revenu opérationnel est lui aussi inférieur à l'objectif que s'était fixé Apple (60 milliards de dollars contre 60,3 milliards). L'iPhone Les ventes annuelles du groupe de Cupertino se sont ainsi élevées à 215,6 milliards de dollars soit 3,7% de moins que la cible de 223,6 milliards.

Votre ordinateur provoque une activité anormale sur le serveur et nous sommes dans l'obligation de vous refuser la connexion pour préserver notre bande-passante. Peut-être avez-vous installé jeunes filles se fient aux oiseaux pour les éclairer sur leur promis .

Site en maintenance. Veuillez nous écrire à l’adresse contact@techmissus.com ou nous appeler au (+225) 2001-2034. Concept : Le iPhone 6 de apple viendrait avec un vidéo-projecteur intégré.

Le 9 janvier 2007, Apple créait l'évènement en présentant son tout premier iPhone. Après avoir vendu plus d'un milliard d'appareils dans le monde, la firme de Cupertino entend aller plus loin dans l'innovation, assure-t-elle dans un communiqué.

L’iPhone a dix ans ce lundi 9 janvier et c’est avec un peu d’avance qu’Apple a décidé de lui rendre hommage dans un communiqué publié sur le site dimanche.

Sur la page créée spécialement pour l’évènement, on (re)découvre une photo (à voir ci-dessus) du cofondateur Steve Jobs qui avait présenté pour la première fois, au monde entier, le pionnier des smartphones tactiles à San Francisco en 2007. C’est au personnage visionnaire décédé en 2011 qu’Apple rend aujourd’hui hommage, ainsi aussi qu'à tous les insiders de l’entreprise qui ont permis de concrétiser le prototype de l’iPhone.

L’iPhone a 10 ans : savez-vous combien il s’en est vendu dans le monde ?

  L’iPhone a 10 ans : savez-vous combien il s’en est vendu dans le monde ? Dix ans déjà que la firme à la pomme a révolutionné le marché des smartphones en lançant les premiers écrans tactiles. iPhone, iPhone 2… jusqu’au tout récent numéro 7, le fameux mobile d’Apple, s’est écoulé depuis à plus d’un milliard d’exemplaires dans le monde ! Fort de ce succès, le joujou a représenté jusqu’à deux-tiers des revenus d’Apple, même si depuis quelques temps ses ventes se sont essoufflées en raison de la montée en puissance des mobiles coréens et autres chinois tournant sur Android (Google). En perte de vitesse, la firme de Tim Cook aurait récemment décidé de réduire sa production … en attendant de rebondir. Avec son iPhone 8, attendu d’ici la fin de l’année, Apple pourrait selon les rumeurs frapper un nouveau grand coup. La dernière innovation ? Une nouvelle techno sans fil qui permettra de recharger l’appareil jusqu’à 4.5 mètres de distance ! Les afficionados sont déjà dans les starting-blocks.

ERREUR. Ecran Complet iPhone 5 Neuf d'origine Apple .

Se connecter. Apple devra t-elle verser 1% des revenus de l ' iPhone à un patent-troll.

iphonephoto.jpg © Fournis par France Médias Monde iphonephoto.jpg

Apple

"Ce n'est que le début"

"C’est incroyable que depuis le premier iPhone à celui d’aujourd’hui, l'iPhone 7 Plus, l’iPhone soit resté la référence absolue sur laquelle tous les autres smartphones sont jugés", affirme Phil Schiller, vice-président du marketing international chez Apple. Et après, avoir listé toutes les fonctionnalités du smartphone révolutionnaire, Phil Schiller en vient à annoncer que la suite s’annonce plus grande encore. "Je crois que nous ne faisons que commencer", a-t-il assuré. Une phrase qui laisse à penser à que le prochain iPhone, dont la sortie est prévue plus tard dans l’année, nous réservera bien des surprises.

Plusieurs rumeurs font déjà état d’un écran aux bords incurvés d’un design intégralement vitré ou même d’une fonctionnalité de réalité augmentée. Mais comme à son habitude, la firme de Cupertino ne précise rien de concret pour continuer à entretenir le mystère. "L’iPhone a défini les normes de l’informatique mobile et ce n’est que le début", a ainsi assuré Tim Cook qui gage que "le meilleur reste à venir". Patience, donc...

Apple: l’iPhone fête ses dix ans

  Apple: l’iPhone fête ses dix ans Ce fut probablement la révolution high-tech de la décennie et on la doit au regretté Steve Jobs : l'iPhone. Le téléphone portable qui a fait, depuis, école, a lancé l'ère des smartphones qui accompagnent aujourd'hui des milliards de personnes. Cette révolution peut paraître lointaine aujourd'hui, mais en réalité, elle ne date que d'il y a dix ans : le 9 janvier 2007, au Moscone Convention Center de San Francisco, Steve Jobs présentait le premier modèle d'iPhone. L'iPhone 2G : le début d'une révolution planétaire Ce fut un véritable coup de tonnerre qui a totalement changé la face des télécommunications : l'iPhone premier du nom, appelé désormais communément iPhone 2G, était présenté à la presse par Steve Jobs en personne (la vidéo est ci-dessous). Le fondateur et alors PDG d'Apple montre, prototype à la main, une nouvelle façon de penser le téléphone portable. A l'époque, l'iPhone était petit : 3,4 pouces avec un écran 320*480 pixels. Ecran tactile, Internet, Google Maps, navigateur il était doté d'un simple appareil photo 2Mpx et de 16 Go de mémoire interne. Surtout, Apple lançait là son premier OS mobile, appelé à l'époque iPhone OS, qui est devenu aujourd'hui iOS et qui équipe encore tous les modèles de la firme de Cupertino (mais qui a bien changé).

An error occured. Please, try again. Best Regards 24hGold. Une erreur est survenue. Veuillez re-essayer. Meilleures Salutations 24hGold.

Une appli Rue89 pour téléphones Nokia, mise à jour de l 'appli iPhone Par

– Adapté par Majda Abdellah. Retrouvez la version originale sur Mashable.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Steve Jobs présente le premier iPhone le 9 janvier 2007 à San Francisco. © Apple Steve Jobs présente le premier iPhone le 9 janvier 2007 à San Francisco.

Des automobilistes imputent à Apple la responsabilité de leur accident de la route .
Depuis mardi, Apple fait l’objet d’une accusation des plus surprenantes. Un recours collectif qui devra être examiné par le tribunal de Los Angeles a en effet été déposé à l’encontre de la firme à la pomme en Californie, rapporte le site d’Automotive News. La raison? Les plaignants, tous victimes d'un accident de la route, estiment que la société ne fait pas le nécessaire pour empêcher les utilisateurs de l’iPhone d’envoyer des SMS au volant. Et Et pour cause, en 2008, Apple a déposé une technologie "lockout" empêchant un conducteur d’écrire ou de lire ses SMS. Le brevet a été approuvé en 2014.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!