Tech & Science Pokémon Go est toujours interdit en Chine pour une raison absurde

11:00  12 janvier  2017
11:00  12 janvier  2017 Source:   Gentside

Volkswagen rappelle 50.000 voitures en Chine

  Volkswagen rappelle 50.000 voitures en Chine Le constructeur automobile allemand Volkswagen va rappeler en Chine 50.000 véhicules en raison d'un possible problème de freinage lors de l'utilisation du régulateur de vitesse, ont indiqué dimanche les autorités chinoises. Volkswagen va rappeler ses modèles Beetle construits entre le 1er juillet 2012 et le 6 août 2015, et ses modèles Golf construits entre le 1er juillet 2012 et le 6 juillet 2013, selon un communiqué de l'administration responsable Volkswagen va rappeler ses modèles Beetle construits entre le 1er juillet 2012 et le 6 août 2015, et ses modèles Golf construits entre le 1er juillet 2012 et le 6 juillet 2013, selon un communiqué de l'administration responsable de la qualité.

Désolé, vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action ! Retour Accueil. Shop - Powerleveling Pokémon Go | Niveau 1 à 25.

Mbathio arrête définitivement la danse, la raison .

Pokémon Go est toujours interdit en Chine pour une raison absurde © Gentside Gaming Pokémon Go est toujours interdit en Chine pour une raison absurde

Pokémon Go interdit en Chine

Le SAPPRFT (State Administration of Press, Publication, Radio, Film and Television of the People's Republic of China) contrôle et censure les médias susceptibles d'offenser le gouvernement chinois. L'organisme s'est déclaré défavorable à l'autorisation de la diffusion de Pokémon Go sur le territoire. L'utilisation du jeu représenterait un risque pour la sécurité des personnes et de leur propriété. Ce verdict est en rapport avec les nombreux accidents déplorés un peu partout dans le monde. De plus, la géolocalisation sur laquelle repose le jeu pose également problème à l'organisme car elle représente une menace pour la sécurité de l'information géographique et une menace pour le transport et la sécurité personnelle des consommateurs.

Niantic a déclaré être "concentré ailleurs pour le moment" et ne pas avoir de déclaration supplémentaires à faire sur le sujet.

Plus de 40 milliards d'euros dépensés dans les applications mobiles en 2016 .
Le marché a encore progressé de 40% l'année dernière, en particulier grâce aux jeux mobiles. Pokémon Go a battu tous les records. © Gunnar Rathbun/AP IMAGES FOR WALMART Dans un magasin Walmart. Dix ans après le lancement de l'iPhone, qui a ouvert ce marché, la vente d'applications mobiles bat tous les records. Les développeurs ont récolté plus de 35 milliards de dollars (environ 32 milliards d'euros) l'an dernier grâce à l'App Store et au Play Store, en hausse de 40% par rapport à l'année précédente, selon des chiffres communiqués en début de semaine par App Annie.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!