Tech & Science Proof, le bracelet connecté qui vous alerte avant que vous ne soyez ivre

11:00  12 janvier  2017
11:00  12 janvier  2017 Source:   BFMTV

Alerte rouge au "brouillard" à Pékin pour le 2e jour consécutif

  Alerte rouge au La capitale chinoise, Pékin, était placée en alerte rouge au brouillard, mercredi, pour le deuxième jour consécutif. C'est le niveau d'alerte le plus élevé, alors même qu'une bonne partie de la Chine du Nord-Est connaît cet hiver un long épisode de smog. Les voies rapides ont été fermées à la circulation dans la capitale et aux environs.Les services météorologiques prévoyaient qu'à certains endroits, la visibilité serait inférieure à 50 mètres du fait du smog, si bien que de nombreux aéroports de la région ont annulé les vols.Plus de 2.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication. Obama à Dallas: "Nous ne sommes pas aussi divisés qu'il y paraît".

Si la redirection vers le marchand n ' est pas automatique, cliquez ici.

Gloria ! Enfin un bracelet connecté qui ne compte pas bêtement votre nombre de pas ou se contente de mollement estimer la qualité de votre sommeil. Le Proof s'attelle à un vrai enjeu de société - surtout le vendredi soir avec des collègues de bureau, savoir si vous avez trop bu. Présenté par Milo Sensors au CES de Las Vegas, il permet, en effet, de mesurer votre taux d’alcoolémie en temps réel.

Pour le look, Milo Sensors s’est sans aucun doute inspiré des premiers modèles de Fitbit. Le bracelet est assez fin et dispose en son centre d’un affichage à LED et d’un vibreur. Au dos, on trouve un espace pour glisser une cartouche. C’est elle qui mesurera le taux d’alcoolémie à partir de la transpiration de l’épiderme de l’utilisateur. Milo Sensors ne donne pas davantage de détails. Le fabricant précise toutefois qu'il faudra changer de cartouche toutes les douze heures.

Votre nouveau PC fonctionne sous Windows 10? Apprenez à en tirer profit au maximum!

  Votre nouveau PC fonctionne sous Windows 10? Apprenez à en tirer profit au maximum! <p>Que vous utilisiez votre ordinateur à des fins personnelles ou professionnelles, il va sans dire que ce dernier est un outil indispensable, et un incroyable cadeau à recevoir.</p>Si vous êtes parmi les chanceux qui ont reçu un PC en cadeau et que vous avez décidé de changer de système d’exploitation, ou si vous n’avez pas encore effectué votre mise à niveau vers Windows 10, voici comment tirer parti de votre nouvel allié.

Contact. Qui sommes -nous ? FAQ. Conditions générales d’utilisation.

Il est soupçonné d'avoir lancé une fausse alerte à la bombe.

  Proof, le bracelet connecté qui vous alerte avant que vous ne soyez ivre © Fournis par BFMNews

L’appli compagnon permet de régler des alarmes. On peut ainsi lui demander de vibrer lorsque le taux d’alcoolémie limite autorisé pour prendre le volant est atteint ou d'envoyer une notification à une ou plusieurs personnes. Elle indique également le moment à partir duquel votre corps sera débarrassé de toute trace d’alcool.

"Grâce à ce bracelet, lorsque je sors mon smartphone, personne ne sait si je consulte mes messages ou si je vérifie mon taux d’alcoolémie, a expliqué Evan Strenk, PDG de Milo Sensors, à l’un de nos confrères américains. On agit en toute discrétion."

Dans un premier temps et dans le courant de cette année, le bracelet sera proposé aux Etats-Unis seulement, via une campagne de financement participatif sur Kickstarter. Son prix devrait osciller entre 100 et 150 dollars. On ne connaît en revanche pas le prix des cartouches... Il est bien possible que les capitaines de soirée aient encore de belles nuits devant eux.

Faits divers - Ain : ivre, il percute une voiture de gendarmes .
Un automobiliste a cumulé plusieurs infractions à Bellegarde-sur-Valserine (Ain), dans la nuit de samedi à dimanche, percutant notamment une voiture de gendarmerie. Selon «le Dauphiné» de ce lundi, vers 2 heures, l'individu âgé de 21 ans a voulu emprunter une rue dans le sens de la descente, alors qu'elle n'est ouverte à la circulation que dans le sens de la montée depuis quelques temps. A l'entame de la descente, il a aperçu une voiture de gendarmerie. Il a alors tenté de changer de direction. Mais la route gelée l'en a empêché et le véhicule est devenu incontrôlable. Sa voiture a même tellement glissé qu'elle a percuté la voiture des militaires.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!