Tech & Science TF1 lance une nouvelle télé-réalité sur League of Legends

11:10  14 février  2017
11:10  14 février  2017 Source:   Gentside

Nadège Lacroix : Ce n’est pas de la télé-réalité

  Nadège Lacroix : Ce n’est pas de la télé-réalité Nadège Lacroix bientôt de retour à la télé pour un nouveau projet 1/1 DIAPOSITIVES © Prisma Media Nadege Lacroix Nadège Lacroix est la candidate multitâche par excellence. Découverte dans Secret Story 6 en 2012, elle partageait le secret « Nous sommes de faux frères et sœurs » avec Thomas Vergara. La suissesse remporte le jeu et depuis elle multiplie les expériences télévisuelles, mais jamais là où on l’attend.

Les étudiants de l’école de journalisme de Nice « Nouvelles » ont lancé une

Désolé, vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action ! Retour Accueil. Ventes de comptes League of Legends .

secret © Gentside Gaming secret

Vous avez toujours rêvé de savoir ce qu'il se passe dans l'intimité d'une équipe de League of Legends ? Nous non. Mais TF1 en a décidé autrement.

Un projet d'envergure

Le projet n'est pas pris à la légère. Gaming Inside Experience (c'est le nom de l'émission) réunira 10 joueurs, 5 filles et 5 garçons réunis dans une gaming house de 300m², pendant 2 mois. Ils seront coachés par des professionnels, avec comme but ultime de se qualifier aux Championnats du monde. Enfin, championnats du monde. Le communiqué TF1 mentionne les Challengers Series. C'est pas vraiment les Worlds 2017. Au moins TF1 semble connaître son sujet.

Diffusé sur Twitch et Eclypsia

Eclypsia est de la partie ! Le site retransmettra 24 heures sur 24 les événements de la gaming house. Evidemment, le stream sera également retransmis sur Twitch, avec un relais sur MinuteBuzz. En plus de tout cela, il y aura une émission hebdomadaire sur TMC. Nous ne savons toujours rien des potentiels participants au projet. On en bave d'impatience.

La villa des coeurs brisés : Jazz va subir, pas une, mais trois opérations de chirurgie esthétique .
Jazz semble bel et bien prête à faire parler d'elle et à créer le scandale. D'après le blogueur Jeremstar, la star de télé-réalité que l'on a vue récemment dans l'émission La villa des coeurs brisés 2 s'est envolée direction la Tunisie pour faire plusieurs opérations de chirurgie esthétique ...Après Sarah Fraisou et Nadège Lacroix, c'est au tour de Jazz de se rendre en Tunisie pour faire de la chirurgie esthétique.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-38212-tf1-lance-une-nouvelle-tele-realite-sur-league-of-legends/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!