Tech & Science Avec Hire, Google se lance discrètement dans les offres d’emploi

13:20  14 avril  2017
13:20  14 avril  2017 Source:   Silicon.fr

Google lance le fact-checking sur son moteur de recherche

  Google lance le fact-checking sur son moteur de recherche Google offre désormais aux utilisateurs de son moteur de recherche de voir, dès l'affichage des résultats d'une recherche, si une information a été vérifiée et son degré de fiabilité, nouvel outil dans son combat contre les fausses informations. Concrètement, le système est restreint aux titres de certaines informations qui ont fait l'objet de vérification par des sites spécialiés comme Snopes et PolitiFact, ou par les équipes de fact-checking de médias généralistes comme le Washington Post.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne

Le serveur mySQL-1 est down en ce moment, merci de revenir dans quelques minutes

  Avec Hire, Google se lance discrètement dans les offres d’emploi © Fournis par Silicon.fr

C’est le site Axios.com qui a déniché au hasard du web, la page Google Hire. Il s’agit d’un service de publication et de gestion d’offres d’emploi. Le site a été élaboré par la start-up BeBop, créée par la co-fondatrice de VMware, Diane Greene, une start-up acquise en 2015 par Google.

Aucune des 2 entreprises n’a fait d’annonce officielle, le site de BeBop publie désormais des offres d’emploi pointant sur le domaine hire.withgoogle.com. Axios.com définit le nouveau service de Google comme un système de suivi des offres par les demandeurs d’emploi. Le site précise aussi que Google Hire a été développé par la branche entreprise et Cloud de la firme de Mountain View, dirigée par… Diane Greene.

Vélib': perdant de l'appel d'offres, JCDecaux contre-attaque en justice

  Vélib': perdant de l'appel d'offres, JCDecaux contre-attaque en justice Jusqu'ici détenteur du marché, le géant de la pub français a perdu l'appel d'offres pour le renouvellement des vélos en libre-service à Paris. © afp.com/Jean Ayissi Le système Vélib' fait l'objet d'un renouvellement de marché qui entrera en vigueur en janvier 2018, pour 15 ans. La bataille pour le marché des vélos en-libre service à Paris se poursuit. Le groupement JCDecaux/SNCF/RATP a annoncé ce mardi avoir déposé un recours en référé auprès du tribunal administratif de Paris.

Site Officiel du château de Fontainebleau : histoire, présentation des circuits, appartements, renseignements pratiques, réservation, tarifs, horaires, conditions d'accès et éléments de confort de visite.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Sur Google Hire, il y a pour l’instant peu d’offres disponibles. On trouve actuellement quelques postes au sein d’une filiale de Warner Bros (DramaFever) et de start-ups comme Startos Medisas et Poynt. Cependant, il est impossible de s’inscrire et de créer un compte sur la page d’accueil, ce qui laisse à penser que ce service est en accès limité à certaines personnes. Pour l’instant du moins.

Une amorce avec l’API CloudJobs

Comme le rappellent nos confrères de SiliconAngle, Google travaille depuis quelques temps sur le recrutement et les offres d’emploi. En novembre, la société américaine a lancé en version alpha une API CloudJobs, un service basé sur le Machine Learning pour « améliorer le processus de recrutement » en faisant correspondre demandes et offres d’emploi.

Le sujet de l’emploi et du recrutement titillent de plus en plus les géants de l’Internet. Avec le rachat de Linkedin par Microsoft, les lignes ont bougé. Ainsi, Facebook a lancé officiellement ses pages Emplois pour que les entreprises clientes du réseau social puissent poster leurs offres. Avec Hire, Google veut aussi sa part du gâteau de ce marché.

Google songe à bloquer certaines publicités dans son navigateur Chrome .
Google pourrait intégrer d'ici quelques semaines cet outil, qui ne bloquerait que les formats publicitaires les plus irritants sur ordinateur et mobile. © Marcio Jose Sanchez/AP figarofr Un bloqueur de publicité intégré directement à Chrome, c'est pour bientôt. Selon le Wall Street Journal, Google prévoit de lancer dans les prochaines semaines cette solution au sein de son navigateur, en version mobile et ordinateur. L'internaute n'aura rien à faire: l'option sera activée par défaut. Toutefois, toutes les publicités ne seront pas touchées. Seules les plus horripilantes disparaîtraient des écrans.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-45420-avec-hire-google-se-lance-discretement-dans-les-offres-d-emploi/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!