Tech & Science Cette maman met accidentellement les cartes Magic de son fils aux enchères

12:05  15 avril  2017
12:05  15 avril  2017 Source:   Übergizmo

Janet Jackson : Maman célibataire

  Janet Jackson : Maman célibataire Janet Jackson séparée de Wissam Al Mana, le père de son fils © Prisma Media JanetJackson Le 3 janvier dernier, Janet Jackson a donné naissance à son premier enfant, un garçon nommé Eissa Al Mana. Un bonheur immense pour la chanteuse de 50 ans et son mari Wissam Al Mana.En couple avec ce dernier depuis février 2011, et mariée avec lui depuis novembre 2012, elle l’avait choisi pour fonder une famille heureuse. Le bonheur n’aura malheureusement pas duré longtemps.Selon l’hebdomadaire britannique Mail On Sunday, les deux époux seraient séparés.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

  Cette maman met accidentellement les cartes Magic de son fils aux enchères © Blandine , übergizmo (FR)

Quand on prend son envol, et que l’on part de chez ses parents, il est bien rare que l’on parte sans rien laisser derrière. Il reste forcément un vieux carton de photos, des bouquins de notre enfance, des jeux, des pogs, des compiles qu’on avait faites sur cassettes audio pour mettre dans le Walkman… ou bien des collections. Comme des cartes Magic.

Cette maman japonaise avait cru bien faire en rangeant la chambre de son fils, parti de la maison familiale, et en revendant certains de ses vieux jouets d’enfant. Le truc, c’est que ce ne sont pas des peluches qu’elle a mis en vente, mais la collection de carte Magic de son fils, dont une très rare et précieuse Black Lotus, estimée jusqu’à 30 000 dollars.

C’est lorsqu’elle a vu l’enchère grimper vite, très vite, jusqu’à atteindre des sommes faramineuses (plus de 5000 euros), qu’elle a compris qu’elle avait peut-être fait une bêtise… et de fait, après avoir appelé son fils, elle a de suite supprimé l’enchère en expliquant que « [sa] famille est au bord de la rupture ». Son fils compte bien récupérer ses cartes.

Bonne leçon pour les mamans : ne pas se débarrasser d’un vieux jouet sans demander, et pour les enfants : si vous tenez vraiment à quelque chose, ne le laissez pas traîner chez vos parents.

Ingrid Chauvin et son fils Tom, tendre moment à la piscine .
En vacances sur la Côte d'Azur, Ingrid Chauvin a partagé un cliché de son fils Tom lors d'un après-midi à la piscine.«Envie d'aller dans l'eau ?… Envie d'aller dans l'eau !!!», commente Ingrid Chauvin sur un cliché qu'elle a récemment posté sur son compte Instagram. En extase devant son petit Tom, la comédienne affiche une nouvelle fois tout l'amour qu'elle porte à son enfant. Au bord d'une piscine et face à un ciel radieux, la belle blonde fait découvrir à son bébé les joies des premiers rayons de soleil. Un moment complice qu'elle a partagé avec ses abonnés visiblement heureux pour la jeune maman.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-45539-cette-maman-met-accidentellement-les-cartes-magic-de-son-fils-aux-encheres/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!