Tech & Science Aux États-Unis, on peut acheter du cannabis dans un distributeur automatique high tech

15:05  21 avril  2017
15:05  21 avril  2017 Source:   mashable.france24.com

Economie - Le drone toulousain prend son envol à l'export

  Economie - Le drone toulousain prend son envol à l'export MADE IN FRANCE. Delair Tech est une PME basée à Labège (Haute-Garonne). Leadeur des fabricants d'engins civils à voilure fixe, elle vise désormais les Etats-Unis ou l'Asie avec sa solution complète de mesure aérienne. Ils surveillent déjà les réseaux ferrés de la SNCF ou les pipelines de Total. Fabriqués à Labège (Haute-Garonne) et en Belgique, les drones civils DT18, DT26X et UX-5 ont aussi un bel horizon devant eux hors de nos frontières.

Aux États - Unis , on peut acheter du cannabis dans un distributeur automatique high tech . Restauration collective : le DG du géant Compass Group meurt dans un crash aérien. Mardi, 02 janvier 2018.

Tech . Transport. Zazzz est le premier distributeur automatique de cannabis aux États - Unis . Il faudra ainsi avoir plus de 21 ans pour pouvoir acheter un produit dans ce distributeur .

Se procurer de quoi rouler un petit joint, ce n'est pas toujours facile, même quand c'est légal. Avec ces distributeurs automatiques sécurisés, l'entreprise American Green propose une solution à tous les amateurs de weed.

© American Green "American Green" : le nom donne déjà quelques indices sur les produits vendus.

Une nouvelle ligne de distributeurs automatiques vert et high tech a été dévoilée à la NAMAOneShow le 19 avril. Et quand on parle de "vert" et "high", ça n'a rien à voir avec l'écologie ou les énergies renouvelables : ces machines, dotées notamment d'un outil de sécurité biométrique, vont tout simplement été pensées pour vendre de la weed.

Malgré son succès, Nintendo stoppe la production de la NES Mini

  Malgré son succès, Nintendo stoppe la production de la NES Mini Cette réédition de poche de la première console de Nintendo «n'a jamais été pensée pour être un produit de longue durée». Succès surprise de Noël, elle s'est vendue à plus d'un million d'exemplaires dans le monde.Fin de partie pour la NES Mini. Cette réédition miniaturisée de la toute première console de Nintendo, sortie en 1987 en France, ne sera plus fabriquée par le géant japonais. Les stocks actuellement envoyés aux revendeurs seront les derniers. «La NES Mini n'a jamais été pensée pour être un produit de longue durée», explique sa branche américaine.

La consommation du cannabis est légale dans certains États aux USA. Mercredi dernier, durant le NAMAOneShow, la nouvelle gamme de distributeurs à la fois vert et high - tech a été présentée.

La légalisation du cannabis au Colorado est depuis peu effective, alors autant vous dire que pour les américains, ce distributeur est la Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour terminer votre inscription cliquez sur l'email de confirmation que vous venez de recevoir dans votre boite mail.Si

American Green, l'entreprise derrière cette nouveauté, construit des distributeurs de marijuana depuis 2009 et prétend être l'une des plus grandes entreprises américaines dans le domaine du cannabis. D'après eux, ces nouvelles machines sont les distributeurs les plus sophistiqués du monde, affirmation audacieuse s'il en est. Mais si leur plan de comm fonctionne, American Green pourrait bien être l'entreprise qui apporte une solution sûre à la vente de produits réglementés.

Il faudra un smartphone pour utiliser les machines : on ne peut s'y connecter qu'à travers une application, disponible pour Android et iOS. L'utilisateur se connecte à son profil, vérifie son identité avec le scanner biométrique de son téléphone et scanne ensuite un QR code, fourni par l'appli, pour confirmer l'achat à la machine.

Trump va signer un décret pour "acheter américain, embaucher américain"

  Trump va signer un décret pour Donald Trump s'apprête à signer mardi un décret encourageant les entreprises à "Acheter américain et embaucher américain", en changeant notamment un programme de visa temporaire utilisé pour recruter des travailleurs étrangers hautement qualifiés. Selon deux responsables de l'administration, qui se sont adressés à la presse lundi, le décret "Acheter américain et embaucher américain" va également chercher à modifier les pratiques du gouvernement pour favoriser l'achat de produits nationaux dans les contrats fédéraux.

Consommation et internet (29 089). Études / Formation High - Tech (55 577). Je pars aux états - unis la semaine prochaine et ce que je pense avoir compris c'est que tu peux acheter là -bas à 199$ avec abonnement, revenir ici et l'utiliser sans abonnement à condition de le débloquer???

Actualité économique. Entreprises. High - Tech . Carrière. On peut utiliser une voiture à sa guise sans forcément la détenir. Toys "R "Us va liquider ses magasins aux États - Unis . En graves difficultés financières, le distributeur de jouets va mettre en liquidation ses 735 magasins aux Etats - Unis .

"C'est un grand pas en avant pour le commerce de détail et la vente de produits réglementés"

La rigueur de tout le processus n'est pas encore très claire, et on ignore dans quel genre d'endroits de tels distributeurs automatiques pourront être placés. Vu que les produits en vente sont des substances contrôlées comme l'alcool et le cannabis, reste à espérer que l'achat passe par une vérification plus accrue de l'identité qu'une simple application.

Mais l'équipe d'American Green voit le potentiel pour tous ses clients en âge de consommer ces produits : "Un fan de baseball pourra acheter une bière pendant un match à New York et de la weed dans un dispensaire en Californie le lendemain grâce à la même application, basée sur un compte vérifié", explique David Gwyther, président de l'entreprise, dans un communiqué. "C'est un grand pas en avant pour le commerce de détail et la vente de produits réglementés en distributeurs automatiques."

– Adapté par Charlotte Viguié. Retrouvez la version originale sur Mashable.

Nintendo veut vendre 10 millions de Switch en un an .
Si l'objectif est tenu, la Switch dépassera en un peu plus d'un an les 13,6 millions de ventes totalisées en quatre ans par la Wii U, son impopulaire prédécesseur sorti en 2012. Une nouvelle ère se dessine-t-elle pour Nintendo ? Ses résultats annuels pour son exercice 2016-2017, publiés ce jeudi, devraient être les derniers plombés par la contre-performance de sa console Wii U. Sortie en 2012, cette dernière ne s'est écoulée qu'à 13,6 millions d'exemplaires en 4 ans et demi, dont 760.000 pièces ces douze derniers mois. De piètres performances comparées à son successeur, la Switch.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-46054-aux-etats-unis-on-peut-acheter-du-cannabis-dans-un-distributeur-automatique-high-tech/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!