Tech & Science Overwatch : de nouveaux viseurs arriveront bientôt en jeu

14:50  10 mai  2017
14:50  10 mai  2017 Source:   Gentside

Omar Sy bientôt papa : sa femme Hélène enceinte de son 5e enfant!

  Omar Sy bientôt papa : sa femme Hélène enceinte de son 5e enfant! Pour une nouvelle, voici une très très bonne nouvelle ! Selon les informations de Public, l’acteur préféré des Français et son épouse Hélène (38 ans), déjà parents de deux filles et deux garçons (nés en 2001, 2003, 2006 et 2009) auront bientôt la joie d’accueillir un nouveau venu dans la tribu Sy. Hélène, l’épouse de l’acteur depuis dix ans, serait en effet enceinte. Les deux amants se sont rencontrés il y a vingt-et-un ans. A l’époque, Hélène partageait son appartement avec une amie artiste, qui était également amie avec Omar. Cette copine avait proposé au comédien de tourner dans le clip de son groupe mais était arrivée en retard à leur rendez-vous. Accueilli par sa colocataire, Hélène, il connaît le coup de foudre immédiat et réciproque. Omar Sy a toujours affirmé être extrêmement attaché à sa famille. « Un arbre qui n’a plus de racines est « dead », il ne peut pas pousser, ni s’élever. Je suis fier d'être marié, surtout avec ma femme ! », a-t-il déclaré dans Marie-Claire. Une bien jolie déclaration.

De nouveaux loots bientôt en jeu ! De nouveaux skins et objets pour vos héros favoris vont arriver très prochainement dans OVerwatch à en croire Jeff Kaplan.

Overwatch : retrouvez toutes les informations et actualités du jeu sur tous ses supports. Jeu d'action en vue à la première personne, Overwatch prend place dans un futur proche, en 2074 pour 01:30 - 30826 vues. Bande-annonce : Blazblue Cross Tag Battle : Des nouveaux personnages en combat.

Overwatch : nouveaux viseurs © Gentside Gaming Overwatch : nouveaux viseurs

Overwatch est un FPS et comme tant d'autres, il a une série de viseurs qui ne semble pas suffisante !

Un besoin

Les joueurs semblent avoir besoin de plus de choix en ce qui concerne les viseurs. L'espace au milieu de la croix semble gêner la visée car vous ne voyez pas correctement ce que vous visez. C'est en tout cas ce qui se dit dans la communauté. Et il est vrai que pour des héros comme Soldat 76 ou Hanzo, c'est important !

De nouveaux viseurs 

Sur les forums Battle.net, un joueur a ouvert une discussion autour du sujet. Il vient de CS:GO et souhaiterais savoir s'il était possible d'avoir plus de possibilités en termes de viseurs. Parmi ceux qui sont disponibles dans Overwatch, il ne semble pas satisfait et les réactions des autres joueurs sont similaires. Du coup, Jeff Kaplan a répondu et a fait des heureux : "Ça semble assez simple. On va voir si on peut le faire". Il répond ainsi à la requête du joueur pour avoir un viseur comme dans CS:GO ! 

Rêve ou cauchemar: les notifications Facebook, Messenger et Instagram bientôt réunies dans la même appli .
Facebook a confirmé au magazine Tech Crunch qu'un test est mené sur l'appli de certains utilisateurs d'une fonctionnalité qui permet de naviguer plus aisément entre Facebook, sa messagerie Messenger et le réseau social Instagram qu’il a acheté en 2012. Ce «switcheur» se matérialise par un menu affichant les différents comptes de l’utilisateur, avec une icône de petit diamant rouge lorsque vous êtes sur Messenger mais qu’il se passe quelque chose sur Instagram par exemple, ou inversement.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!