Tech & Science L'Apple Park dévoile son intérieur en photos... avec Tim Cook !

16:50  18 mai  2017
16:50  18 mai  2017 Source:   Übergizmo

iPhone 8 : finalement prêt pour octobre 2017 ?

  iPhone 8 : finalement prêt pour octobre 2017 ? Une nouvelle rumeur sur l'iPhone 8 vient d'arriver de Chine et risque de faire plaisir aux fans de la marque à la pomme. Difficile toutefois de dire si elle est vraie, d'autant plus qu'elle se place à l'exact opposé de celle soutenue par Ming-Chi Kuo, l'analyste star pour Apple de chez KGI Securities. Ce dernier estime que l'iPhone 8 pourrait être en retard, la nouvelle rumeur dit que non. Seul Tim Cook et les autres cadres dirigeants d'Apple pourraient venir calmer, ou renforcer, les craintes des fans concernant la sortie de l'iPhone 8 ; mais ils ne risquent pas de se prononcer sur la question. iPhone 8 : toutes les infos et rumeurs La production de l'iPhone 8 est-elle dans les temps ? La dernière rumeur concernant le dernier-né de la firme de Cupertino vient du média chinois EDN (Economic Daily News) cité par Digitimes. Elle dévoile les prévisions d'analystes, qui s'attendent à ce que la production de l'iPhone 8 soit parfaitement dans les temps. Cela signifie que l'iPhone 8 serait présenté lors de la keynote d'Apple en septembre 2017 et que les premières livraisons pourraient survenir dès octobre de la même année. Cette prévision se place donc à contre-courant de toutes les précédentes rumeurs concernant la production de l'iPhone 8. La tendance assez généralisée chez les analystes estimait la production, et donc les livraisons, en retard, notamment à cause de soucis techniques.

erreur aucun n° de mandat trouvé. maquettes avec PLANS et Photos à 360 °,

Oups Cet album est périmé ou a été désactivé. C'est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes ! Je visite focale31

Nombreux  sont les drones à avoir déjà survolé le site depuis le lancement des travaux et une chose est sûre : l’Apple Park est impressionnant, et ce à plus d’un titre ! Aujourd’hui, grâce à Wired, nous avons droit à quelques photos de son intérieur.

Le site a eu l’occasion de publier quelques photos de l’intérieur de ce gigantesque bâtiment. Pour les accompagner, un long, très long article revenant sur les dessous de cette construction hors-norme, de la vision de Steve Jobs à sa concrétisation.

Comme pour tout produit Apple, la forme devait être déterminée par la fonction. Ce serait un lieu de travail où les gens seraient ouverts et se tourneraient vers la nature, avec une section modulaire de travail et de collaboration, les « pods ». L’idée de Steve Jobs était de répéter ces espaces : un « pod » pour le travail de bureau, un « pod » pour le travail d’équipe, un « pod » pour la discussion. […] Ils seraient distribués de manière équitable entre les salariés.

Apple franchit les 800.000.000.000$ de capitalisation

  Apple franchit les 800.000.000.000$ de capitalisation Un sommet historique et symboliqueHier soir, le titre avait déjà positivement surpris, en progression de 2,7% à 153$. Selon une déclaration de Berkshire Hathaway, la firme de Warren Buffett a augmenté encore sa participation au capital d'Apple à 19,2 milliards de dollars durant le premier trimestre. En outre, Apple avait bénéficié hier d'une note favorable de Goldman Sachs, très optimiste concernant les futurs lancements de produits et la progression potentielle des revenus de services du groupe de Cupertino...

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport, Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook, Twitter, Skype et bien plus encore.

Site en maintenance voir ses photos .

Pour l’heure, le campus est encore gardé très secret, mais voici ci-dessous quelques photos de l’intérieur. Bonus, Tim Cook !

Linkin Park répond à ses détracteurs .
Linkin Park répond à ses détracteurs Il faut bien l’avouer, le morceau « Heavy » nous avait laissés circonspect. Mais le nom de Linkin Park nous avait fait espérer une erreur de parcours. Quand le groupe a sorti un autre single quelques semaines plus tard intitulé « Good Goodbye », nos espoirs se sont peu à peu envolés. Le dernier album de Linkin Park, One More Light, fait polémique depuis sa sortie vendredi dernier.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!