Tech & Science L'Apple Park dévoile son intérieur en photos... avec Tim Cook !

16:50  18 mai  2017
16:50  18 mai  2017 Source:   Übergizmo

Tim Cook testerait personnellement un appareil de suivi de la glycémie

  Tim Cook testerait personnellement un appareil de suivi de la glycémie Il y a quelques semaines, des rumeurs suggéraient qu’Apple avait monté une équipe « secrète » qui travaille sur un capteur de la glycémie, capteur qui pourrait, évidemment, se retrouver dans l’Apple Watch. Aujourd’hui, un nouveau rapport précise que Tim Cook, le grand patron de la marque à la pomme, serait personnellement en train de le tester. Si l’on en croit ce rapport de la CNBC, Tim Cook aurait été aperçu sur le campus Apple en train de tester un appareil de suivi du taux de glucose dans le sang, lequel était connecté à son Apple Watch. Il faudrait donc encore que l’équipe parvienne à intégrer ce dispositif dans la smartwatch.

erreur aucun n° de mandat trouvé. maquettes avec PLANS et Photos à 360 °,

Oups Cet album est périmé ou a été désactivé. C'est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes ! Je visite focale31

Nombreux  sont les drones à avoir déjà survolé le site depuis le lancement des travaux et une chose est sûre : l’Apple Park est impressionnant, et ce à plus d’un titre ! Aujourd’hui, grâce à Wired, nous avons droit à quelques photos de son intérieur.

Le site a eu l’occasion de publier quelques photos de l’intérieur de ce gigantesque bâtiment. Pour les accompagner, un long, très long article revenant sur les dessous de cette construction hors-norme, de la vision de Steve Jobs à sa concrétisation.

Comme pour tout produit Apple, la forme devait être déterminée par la fonction. Ce serait un lieu de travail où les gens seraient ouverts et se tourneraient vers la nature, avec une section modulaire de travail et de collaboration, les « pods ». L’idée de Steve Jobs était de répéter ces espaces : un « pod » pour le travail de bureau, un « pod » pour le travail d’équipe, un « pod » pour la discussion. […] Ils seraient distribués de manière équitable entre les salariés.

iPhone 8 : finalement prêt pour octobre 2017 ?

  iPhone 8 : finalement prêt pour octobre 2017 ? Une nouvelle rumeur sur l'iPhone 8 vient d'arriver de Chine et risque de faire plaisir aux fans de la marque à la pomme. Difficile toutefois de dire si elle est vraie, d'autant plus qu'elle se place à l'exact opposé de celle soutenue par Ming-Chi Kuo, l'analyste star pour Apple de chez KGI Securities. Ce dernier estime que l'iPhone 8 pourrait être en retard, la nouvelle rumeur dit que non. Seul Tim Cook et les autres cadres dirigeants d'Apple pourraient venir calmer, ou renforcer, les craintes des fans concernant la sortie de l'iPhone 8 ; mais ils ne risquent pas de se prononcer sur la question. iPhone 8 : toutes les infos et rumeurs La production de l'iPhone 8 est-elle dans les temps ? La dernière rumeur concernant le dernier-né de la firme de Cupertino vient du média chinois EDN (Economic Daily News) cité par Digitimes. Elle dévoile les prévisions d'analystes, qui s'attendent à ce que la production de l'iPhone 8 soit parfaitement dans les temps. Cela signifie que l'iPhone 8 serait présenté lors de la keynote d'Apple en septembre 2017 et que les premières livraisons pourraient survenir dès octobre de la même année. Cette prévision se place donc à contre-courant de toutes les précédentes rumeurs concernant la production de l'iPhone 8. La tendance assez généralisée chez les analystes estimait la production, et donc les livraisons, en retard, notamment à cause de soucis techniques.

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport, Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook, Twitter, Skype et bien plus encore.

Site en maintenance voir ses photos .

Pour l’heure, le campus est encore gardé très secret, mais voici ci-dessous quelques photos de l’intérieur. Bonus, Tim Cook !

Rihanna : La chanteuse enflamme la Croisette .
PHOTOS Cannes 2017 : Rihanna en robe bustier sexy, dos nu pour Bella Hadid et Lily Collins

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!