Tech & Science Helmfon, un casque géant pour vous isoler du bruit extérieur

16:45  17 juillet  2017
16:45  17 juillet  2017 Source:   Übergizmo

Le casque de réalité virtuelle de Facebook ne serait pas un remplaçant à l'Oculus Rift

  Le casque de réalité virtuelle de Facebook ne serait pas un remplaçant à l'Oculus Rift Selon Mark Gurman de Bloomberg, Facebook devrait lancer un casque de réalité virtuelle sans fil à 200$ dans le courant de l’année prochaine. Nous avons aujourd’hui des détails supplémentaires concernant le casque en question. Ce casque devrait fonctionner sans avoir besoin d’être connecté à un smartphone ou un PC. De quoi le rendre plus accessible encore.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Erreur MC6 ! La page n'existe pas

Si vous avez l’habitude de travailler dans des lieux publics, ou même de chez vous, avec vos enfants, par exemple, vous savez à quel point le bruit ambiant peut être source de distraction. Pour réussir à vous concentrer correctement, voici Helmfon, une sorte de casque géant.

  Helmfon, un casque géant pour vous isoler du bruit extérieur © Morgan Fromentin, übergizmo (FR)

On doit cette étrange création à la société de design ukrainienne Hochu Rayu. Le Helmfon embarque un système d’élimination de bruit permettant de bloquer tous les bruits extérieurs. Le casque bloque aussi le bruit que vous faites, empêchant les autres d’être dérangés aussi. Le porteur se retrouve ainsi dans une vraie petite bulle de calme, lui permettant de se concentrer autant qu’il le souhaite.

Le Helmfon est proposé avec de nombreux accessoires, dont un microphone, des haut-parleurs, un accumulateur, une loupe et même de quoi fixer votre téléphone pour vos conversations.

Le seul inconvénient, finalement, reste qu’il faut accepter d’avoir un tel casque sur la tête… Mais si vous êtes intéressé, sachez que Hochu Rayu a imaginé de nombreuses options de personnalisation, dont des designs façon Minions ou Batman. Le Helmfon n’est encore qu’un prototype mais la situation envisage de vendre très bientôt le design final. À suivre !

Nice giflé en amical .
Le TchéK.O-slovaque. Surprise, à dix jours de son entrée en Champions League face à l'Ajax Amsterdam, l'OGN Nice s'est lourdement incliné sur la pelouse du Slavia Prague, 4-1. Une explication ? Sûrement l'équipe alignée par Lucien Favre, qui avait décidé de mettre au repos une petite tripotée de ses joueurs cadres. Dante et Balotelli sur le banc, c'est Olivier Boscagli, jeunot de 19 ans, qui s'était pourtant chargé d'ouvrir le score à l'extérieur d'une tête décroisée sur un coup-franc de Seri (8e), avant deux doublés de Milan Skoda (48e s.p, 50e) et Mick van Buren (69e, 78e) en seconde période.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-53794-helmfon-un-casque-geant-pour-vous-isoler-du-bruit-exterieur/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!