Tech & Science Voici la première photographie d’une éclipse solaire totale

17:21  09 août  2017
17:21  09 août  2017 Source:   Übergizmo

La transmission du virus du Zika par un simple baiser est improbable

  La transmission du virus du Zika par un simple baiser est improbable Le virus du Zika, qui se transmet par des piqûres de moustique ou des rapports sexuels, ne peut vraisemblablement pas s'attraper par un simple baiser ni en utilisant les couverts d'une personne infectée, selon une étude publiée mardi et menée sur des singes. Cette étude publiée dans la revue Nature Communications montre que le virus peut entrer dans le corps par la bouche mais qu'une infection par la salive d'un malade est improbable, car le virus n'y est pas assez concentré.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

voici un exemple de système de notation.

Prise lors de l’éclipse solaire du 28 juillet 1851 en Europe septentrionale, par le Prussien Wolfgang Berkowski, daguerréotypiste de son état, avec 84 secondes de pose, cette photographie est la première connue d’une éclipse solaire totale.

  Voici la première photographie d’une éclipse solaire totale © Blandine , übergizmo (FR)

Dernièrement, si l’on était au bon endroit et qu’il faisait beau, on a pu observer une éclipse de Lune (ce weekend), qui, si elle n’était pas totale, faisait paraître la Lune rousse. En France, cela fait depuis 1999 que l’on n’a pas pu observer d’éclipse solaire totale : celle du 11 août 1999, probablement l’une des éclipses solaires totales les plus contemplées de notre ère (visible en Europe et en Asie).

Un ex de Google trouve que les téléphones Android ont des années de retard sur les iPhones concernant l’appareil photo

  Un ex de Google trouve que les téléphones Android ont des années de retard sur les iPhones concernant l’appareil photo Ce n’est pas un scoop : beaucoup préfèrent les smartphones de chez Apple car les iPhones offrent une expérience en termes de photographie, jusque-là inégalée. Les smartphones qui roulent sous Android essayent de rattraper le retard depuis des années, et certains se targuent d’être meilleurs que les iPhones sur ce plan. Ce n’est pourtant pas l’avis […]Ce n’est pas un scoop : beaucoup préfèrent les smartphones de chez Apple car les iPhones offrent une expérience en termes de photographie, jusque-là inégalée. Les smartphones qui roulent sous Android essayent de rattraper le retard depuis des années, et certains se targuent d’être meilleurs que les iPhones sur ce plan.

Publicité.

This slideshow has been published from Joomeo (online storage and photos sharing) : http://joomeo.com

Ce 21 août, une autre éclipse solaire totale aura lieu, mais ne sera que peu visible en France : au coucher du soleil, vous aurez peut-être une chance de l’apercevoir si vous êtes sur les côtes au nord du pays (Bretagne et Normandie essentiellement). En Europe, elle sera visible en Galice (si vous êtes en vacances au nord de l’Espagne), dans le sud de l’Angleterre. Si vous avez la chance d’être en Irlande, dans le nord de l’Angleterre ou en Écosse à ce moment-là, vous pourrez la contempler entièrement… à condition qu’il fasse beau !

Ah oui, et si c’est le cas, n’oubliez pas de vous protéger les yeux, avec des lunettes spécifiques : une éclipse de solaire peut provoquer de graves dommages à la vue.

Eclipse solaire - première photo Berkowski © Fournis par GIZMODO.fr Eclipse solaire - première photo Berkowski

Kylie Jenner : ses indispensables beauté de l'été .
Il est vrai que Kylie Jenner est loin de paraître naturelle. Mais si on peut lui reconnaître quelque chose, c'est que sa transformation physique est plutôt très réussie. Voici les produits dont elle ne peut pas se passer pendant l'été. La solaire teinté de Tizo Pour se protéger des rayons du soleil tout en gardant bonne mine, Kylie Jenner ne jure que par la marque de crème solaire teintée Tizo. Un must qu'elle a toujours à portée La solaire teinté de Tizo

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!