Tech & Science Vous pourriez gagner 1 million de dollars en résolvant cette énigme

22:50  06 septembre  2017
22:50  06 septembre  2017 Source:   Übergizmo

Sandra Bullock fait un généreux don d'1 million de dollars !

  Sandra Bullock fait un généreux don d'1 million de dollars ! <p>Sandra Bullock fait partie des nombreuses célébrités qui ont décidé d'aider les victimes de l'ouragan Harvey au Texas.</p>Beyoncé, Chris Brown et la famille Kardashian ont notamment appelé le monde entier à faire des dons. Beyoncé, qui a aussi fait un généreux don, a ainsi déclaré : « Mon cœur est avec ma ville, Houston, et je continue à prier pour ceux qui ont été affectés et les urgences qui ont été tellement courageux et déterminés à aider. Je travaille avec mon équipe BeyGOOD et mon pasteur [Rudy Rasmus] pour préparer un plan qui pourra aider le plus de personnes possibles.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

  Vous pourriez gagner 1 million de dollars en résolvant cette énigme © Flo Corvisier Duchesne, GIZMODO.fr

Alléchante idée que de devenir millionnaire en jouant aux échecs. A se demander pourquoi Kasparov n’a pas encore tenté sa chance. Cependant, il n’y a même pas vraiment besoin de comprendre les règles des échecs pour participer. Le hic, c’est que le casse-tête est tellement complexe qu’il faudra sans doute des milliers d’années pour en venir a bout et un algorithme sacrément costaud.

« Le but du problème des huit dames est de placer huit dames d’un jeu d’échecs sur un échiquier de 8 × 8 cases sans que les dames ne puissent se menacer mutuellement, conformément aux règles du jeu d’échecs (la couleur des pièces étant ignorée). Par conséquent, deux dames ne devraient jamais partager la même rangée, colonne, ou diagonale. Ce problème appartient au domaine des problèmes mathématiques et non à celui de la composition échiquéenne »

Les stars se mobilisent pour le Texas : Beyoncé, Kim Kardashian, Sandra Bullock, Jennifer Lopez, Drake …

  Les stars se mobilisent pour le Texas : Beyoncé, Kim Kardashian, Sandra Bullock, Jennifer Lopez, Drake … Ils donnent pour venir en aide aux victimesFace aux immenses dégâts causés par la tempête Harvey, de nombreuses personnalités parmi les plus influentes des États-Unis prêtent main forte aux victimes. Beyonce, figure iconique, s’est engagée mardi 29 août à soutenir les habitants de son État natal dans une déclaration au journal de Houston. Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté un message simple, mais très fort : "Texas, tu es dans mes prières". Jennifer Lopez a également adressé ses prières aux victimes des inondations dévastatrices.

Bankexam, 1 er centre d’archive participatif communautaire français et gratuit référençant concours, annales, examens pour les universités, facultés, grandes ecoles, classes prépa, BAC, BREVET et tous les concours communs des grandes écoles.

Publié à l’origine en 1848, c’est un véritable défi. En effet, la reine est la pièce maîtresse du plateau, elle peut se déplacer car dans huit directions et sur une distance illimitée (dans la limite des cases s’entend). Il existe 92 manières différentes de résoudre le puzzle. De ce fait, les mathématiciens se sont dit qu’il était temps de corser un peu les choses… avec un plateau de 64 cases : 20 reines sur une carte 20 x 20. Voici le défi à relever, celui du « n-QSueens ».

Deux solutions pour gagner, soit en prouvant qu’aucun algorithme ne peut résoudre le puzzle dans un délai raisonnable, soit en développant un algorithme qui peut le résoudre rapidement. En effet dans sa version de base, problème a été résolu par les humains, mais une fois que l’échiquier impliqué augmente de taille, aucun logiciel informatique ne parvient le résoudre. Il faut ainsi concevoir un algorithme apte à résoudre ce challenge sur un plateau de 1000 cases par 1000, et seulement à ce moment, le Clay Mathematics Institute de Peterborough, dans le New Hampshire versera la somme promise.

Un album unique du Wu-Tang Clan finalement vendu 1 million de dollars .
L'unique exemplaire d'un album du mythique groupe de rap new-yorkais Wu-Tang Clan, mis aux enchères par un homme d'affaires américain controversé qui n'avait pas exclu de tout simplement le détruire, s'est finalement vendu un million de dollars. La vente lancée sur eBay s'est terminée comme prévu vendredi soir avec une enchère de 1.025.100 dollars, pas beaucoup plus que le million qui avait été atteint dès le premier jour des enchères, le 5 septembre. Financier et patron dans l'industrie pharmaceutique, Martin Shkreli avait acheté pour deux millions de dollars fin 2015 "Once Upon a Time in Shaolin", un double album des rappeurs du Wu-Tang Clan, qui n'

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!