The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Tech & Science Uber veut que ses chauffeurs londoniens utilisent des voitures électriques d'ici 2025

18:40  11 septembre  2017
18:40  11 septembre  2017 Source:   fr.ubergizmo.com

BMW annonce 25 modèles électrifiés d'ici 2025

  BMW annonce 25 modèles électrifiés d'ici 2025 Le patron du groupe automobile haut de gamme BMW a détaillé jeudi sa stratégie de développement de l'électrique, annonçant 25 modèles électrifiés d'ici 2025, à quelques jours du salon de l'automobile de Francfort (IAA). Le constructeur allemand, plutôt en avance dans ce domaine par rapport à ses compatriotes Volkswagen et Daimler, veut devenir le champion de l'électrique premium et promet 12 modèles tout électriques et 13 modèles hybrides d'ici 2025."Cette année, nous livrerons 100.000 véhicules électrifiés à nos clients. D'ici la fin de l'année, plus de 200.

Au Royaume-Uni, Uber a annoncé son Clean Air Plan, des chauffeurs londoniens qui ne rouleraient qu’à D ’ ici là, tous les chauffeurs de la capitale britannique devraient donc rouler en véhicule électrique . Voitures 100% électriques : "On n'est pas prêt du tout pour une production massive".

Vous trouverez toujours des voitures économiques à des prix raisonnables. Avec Uber , la conduite est flexible et gratifiante, et elle permet aux chauffeurs d'atteindre leurs objectifs « Je voulais faire quelque chose qui me permettrait de rencontrer de nouvelles personnes et de sortir de chez moi.

Le virage des véhicules hybrides ou tout électriques a déjà été pris par la plupart des constructeurs automobiles, c’est un fait. Il faut maintenant que tous les acteurs poussent dans cette direction pour qu’ils se démocratisent. Au Royaume-Uni, Uber a annoncé son Clean Air Plan, des chauffeurs londoniens qui ne rouleraient qu’à l’électrique.

  Uber veut que ses chauffeurs londoniens utilisent des voitures électriques d'ici 2025 © Morgan Fromentin, übergizmo (FR)

Le Clean Air Plan ne s’appliquerait qu’à Londres, pas à tout le Royaume-Uni – mais c’est déjà un bon début – et pose comme date limite l’année 2025. D’ici là, tous les chauffeurs de la capitale britannique devraient donc rouler en véhicule électrique.

BMW relance sa gamme électrique face à une concurrence très agressive

  BMW relance sa gamme électrique face à une concurrence très agressive Le groupe a présenté une nouvelle stratégie produit dans la voiture électrifiée qui doit doter la marque de 25 modèles (dont 12 cent pour cent électriques) d'ici à 2025. BMW avait été pionnier dans les voitures électriques avec son i3 mais a tardé à réagir face à la montée en puissance de Tesla mais également face aux ambitions de Mercedes et Audi.BMW veut maintenir son leadership dans le domaine de la voiture électrique premium, domaine dans lequel il a été pionnier en lançant dès 2013 son i3, là où ses principaux concurrents s'en défiaient.

Des chauffeurs Uber dénoncent les fraudes au remboursement des courses. Le patron d' Uber présente ses excuses aux Londoniens pour ses "erreurs". Nouveau coup dur pour la plateforme américaine de voitures avec chauffeur , qui vient de renvoyer 20 salariés pour des faits de

Afin de respecter la législation londonienne sur les émissions des véhicules de location privés, Uber va augmenter ses prix. Cette hausse doit servir à renouveler la flotte des VTC en circulation à Londres. Ils devront tous être électriques en 2025 .

Cette initiative inclut aussi un fonds spécial permettant d’offrir jusqu’à 5 000£ aux chauffeurs dans leur acquisition d’un véhicule hybride ou tout électrique. Cela représenterait jusqu’à 150 millions de livres sur la totalité du programme.

Uber lance aussi, en parallèle, un programme de prime pour encourage à se séparer de son véhicule diesel à Londres. Les 1 000 premières personnes à céder un véhicule diesel pourront obtenir 1 500£ en crédits Uber. Selon Fred Jones, directeur chez Uber des villes britanniques, « la pollution de l’air est un problème toujours grandissant, nous sommes déterminés à jouer notre rôle. Les Londoniens savent déjà quels véhicules sont hybrides dans notre application mais nous voulons faire bien davantage et passer au tout électrique dans la capitale.«

Bruxelles veut un "Airbus des batteries" électriques .
Le vice-président de la Commission européenne appelle à une collaboration des constructeurs européens afin de concurrencer les Etats-Unis et la Chine dans le domaine de la voiture électrique.Dans un entretien lundi au Süddeutsche Zeitung, Maros Sefcovic propose la création d'un consortium européen pour la fabrication de batteries afin que l'Europe ne soit pas à la traîne.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!