Tech & Science YouTube ajoute de nouvelles options de lecture dans son appli

18:40  11 septembre  2017
18:40  11 septembre  2017 Source:   clubic.com

Tinder, une appli très rentable

  Tinder, une appli très rentable Ce graphique indique le chiffre d'affaires généré par l'appli Tinder (pour iPhone) en août 2017 dans une sélection de pays, en millions de dollars. © Fournis par Statista GmbH Tinder, une appli très rentable

De nouvelles vitesses de lecture sur l' appli YouTube . Le 7 septembre 2017, YouTube a mis à jour son application sur iOS et Android, en proposant notamment aux utilisateurs de nouvelles vitesses de lecture des vidéos.

YouTube ajoute de nouvelles options de lecture dans son appli . Depuis la dernière mise à jour de l’application YouTube pour Android et iOS, il est possible de modifier la vitesse de lecture des vidéos. Cette fonctionnalité était déjà accessible

Depuis la dernière mise à jour de l'application YouTube pour Android et iOS, il est possible de modifier la vitesse de lecture des vidéos. Cette fonctionnalité était déjà accessible sur le site web YouTube.

  YouTube ajoute de nouvelles options de lecture dans son appli © LOIC VENANCE / AFP

De nouvelles vitesses de lecture sur l'appli YouTube

Le 7 septembre 2017, YouTube a mis à jour son application sur iOS et Android, en proposant notamment aux utilisateurs de nouvelles vitesses de lecture des vidéos. Il est désormais possible de ralentir ou d'accélérer la lecture d'une vidéo sur l'appli mobile YouTube, une fonctionnalité qui était déjà disponible sur le site.

Trois modifications sont possibles pour ralentir une vidéo YouTube : l'utilisateur peut réduire la vitesse de trois quarts, de moitié ou d'un quart. Quant à l'accélération, trois crans sont également proposés : on peut accélérer une vidéo deux fois plus vite, une fois et demie plus vite ou un quart plus vite.

Attaqué par les labels, le site YouTube-MP3 ferme

  Attaqué par les labels, le site YouTube-MP3 ferme La célèbre plateforme de conversion de vidéos YouTube en fichiers mp3 a conclu un accord avec l'industrie du disque.

YouTube : le mieux payé en 2017 est le gamer DanTDM. YouTube : vous pouvez maintenant parrainer votre chaîne de gaming YouTube ajoute de nouvelles options de lecture dans son appli .

# YouTube ajoute de nouvelles options de lecture dans son appli : http List name. Description. Under 100 characters, optional . Privacy. Public · Anyone can follow this list Private · Only you can access this list.

YouTube fait peau neuve

Ces nouveautés font partie du lifting complet qu'a offert YouTube à son site web et à son application mobile. Outre ces modifications de vitesse, la plateforme de vidéos propose désormais un thème foncé, afin de rendre le visionnage de vidéos moins agressif, en proposant une luminosité plus adaptée, notamment pour la nuit.

Sur son appli mobile, YouTube a disposé les onglets au bas de l'écran, afin qu'ils soient au plus près des pouces des utilisateurs et deux nouveaux onglets ont été créés : « Compte » et « Bibliothèque ». Côté design, YouTube a opté pour un nouveau logo.

Dans les prochains mois, de nouvelles fonctionnalités devraient faire leur apparition.

YouTube : vous pouvez maintenant parrainer votre chaîne de gaming favorite .
Les fans peuvent maintenant soutenir leurs créateurs préférés sur Youtube en les parrainant à hauteur de 4,99 dollars par mois. Une contribution qui leur donne accès à certains privilèges, comme c'est le cas sur Twitch. 4,99 dollars par mois pour parrainer une chaîne de gaming Les fans des chaînes de gaming de YouTube peuvent désormais donner directement de l'argent à leurs créateurs préférés éligibles au parrainage, a annoncé YouTube ce mardi 19 septembre 2017. Un virement mensuel de 4,99 dollars permet aux fans d'avoir accès à certains privilèges tels que des emojis customisés, un accès exclusif à des chats en direct ou encore l'achat de produits numériques directement depuis la chaîne. Ce système d'abonnement rappelle celui déjà en place sur Twitch. Pour bénéficier de ces financements, les créateurs doivent avoir plus de 18 ans et avoir une chaîne de gaming monétisée et activée pour une transmission en direct. La chaîne doit également avoir plus de 1.000 abonnés. YouTube étend le parrainage à d'autres chaînes Les premiers tests de parrainage des chaînes de gaming de YouTube ont été un succès. D'après la firme, la chaîne « GameAttack » tire l'essentiel de ses revenus des sponsors et du Super Chat (dans lequel les participants peuvent payer pour épingler leurs commentaires). La chaîne « Rocket Bean » aurait quant à elle attiré 1.500 sponsors le premier jour d'ouverture des parrainages aux fans.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!