Tech & Science Non, la fin du monde n'aura pas lieu le 23 Septembre !

17:00  19 septembre  2017
17:00  19 septembre  2017 Source:   fr.ubergizmo.com

Programme TV – William Leymergie fait ses grands débuts sur C8

  Programme TV – William Leymergie fait ses grands débuts sur C8 Fraîchement débarqué de France 2, William Leymergie fait son retour sur C8 aujourd’hui dans "William à midi".À lire également

Следующее. LA FIN DU MONDE ne SERA PAS en 2017 ! mais en explications/codés - Продолжительность: 6:49 LUMIERE DuDIVIN 1 392 просмотра. La fin du monde le 23 septembre 2017 - Продолжительность: 2:12 Imbecile inside 69 просмотров. Новинка!

La NASA est formelle, les théories prédisant une fin du monde entre le 22 et le 28 septembre 2015 sont fausses. En effet plusieurs blogs conspirationnistes ont évoqué l’idée qu’un astéroïde s’écraserait sur la Terre en éradiquant toute vie humaine d’ici quelques semaines.

C’est toujours la même rengaine. Régulièrement, sur Internet ou ailleurs, on lit ou on entend que la fin du monde est proche. La « nouvelle » prend de l’ampleur et elle se retrouve à circuler partout, à envahir les réseaux sociaux. Le 23 Septembre 2017 ne sera pas la date de la fin du monde !

  Non, la fin du monde n'aura pas lieu le 23 Septembre ! © Morgan Fromentin, übergizmo (FR)

De nombreux rapports semblent croire que, selon une lecture assez particulière de la Bible, Samedi prochain, le 23 Septembre donc, une planète inventée va s’écraser sur la Terre et annihiler la vie comme nous la connaissons. Certains media ont même décidé de reprendre cette étrange histoire, en l’agrémentant de passages bibliques et de pyramides d’Égypte, oui oui !

The Walking Dead : Maggie n'accouchera pas au cours de la saison 8

  The Walking Dead : Maggie n'accouchera pas au cours de la saison 8 Mauvaise nouvelle pour les fans de Walking Dead qui espéraient l'arrivée prochaine d'un heureux événement : l'accouchement de Maggie n'aura pas lieu lors de la saison 8 ! Au cours d'un entretien accordé à nos confrères d'Entertainment Weekly, le showrunner Scott Gimple a en effet confié que la saison 7 se déroulait sur un total de dix-neuf jours et que la suivante reprendrait le fil de l'intrigue quelques jours à peine après la terrible bataille d'Alexandria, qui avait vu Negan battre en retraite face aux troupes de Rick Grimes. The Walking Dead : les héros préparent la guerre sur les photos de la saison 8Par conséquent, au moment où la saison 8 débutera, Maggie n'en sera toujours qu'aux premiers mois de sa grossesse et, sauf si un saut dans le temps narratif avait lieu au cours de la saison (ce que semble annoncer l'image du "vieux" Rick dans la bande-annonce), la naissance de son bébé n'interviendrait pas avant la saison 9, dans le meilleur des cas.Quant à Negan, sa vengeance s'annonce terrible, et c'est sans doute pourquoi l'épisode d'ouverture de cette saison 8 comportera un déluge d'action et sera même le théâtre, selon l'une des stars du show, d'une véritable "guerre".La huiitème saison de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 septembre prochain sur AMC, et dès le lendemain en US+24 sur OCS Choc.

18 septembre 2017. Une fois de plus, la fin du monde est annoncée, et cette fois-ci, c’est pour le 23 septembre . E t ce n’est pas comme en 2012 une prédiction maya qui est à l’origine de la rumeur, mais le texte biblique interprété par des « prophètes

Ce n'est pas la première fois que l'on nous annonce la fin du monde . Précédent Le forfait RED illimité 5 Go à 10 €/mois à VIE Suivant Piscine : jusqu'à 45 000 euros d'amende si vous n'êtes pas aux normes de sécurité.

Bref. Notre monde es dans une position suffisamment délicate – à cause notamment des conflits internationaux ou des catastrophes climatiques qui s’intensifient et se multiplient – pour que l’on s’en alarme déjà sans avoir besoin d’aller s’inventer une planète qui percuterait la Planète Bleue, non ?

Quelles que soient vos croyances religieuses, faites la part des choses, ne prenez que les faits, les bases scientifiques et restez un minimum cartésien. Nous serons encore tous là, le Dimanche 24 Septembre, à profiter de ce jour de repos en maudissant que le lendemain ce soit Lundi…

Quand Raquel Garrido vante le succès d'une manif qui n'a pas encore eu lieu .
La chroniqueuse insoumise de l'émission Salut les Terriens sur C8 a annoncé le 21 septembre la réussite de la manifestation du 23 septembre. Et fait semblant de ne pas voir le problème. © Copyright 2017, L'Obs Raquel Garrido, lors de la manifestation de la France Insoumise le 23 septembre. Besoin de savoir ce que l'avenir vous réserve ? Oubliez le 36.15 Voyance ! Madame-Raquel-Irma-Garrido est là pour vous répondre...

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!