Tech & Science Non, la fin du monde n'aura pas lieu le 23 Septembre !

17:00  19 septembre  2017
17:00  19 septembre  2017 Source:   Übergizmo

Programme TV – William Leymergie fait ses grands débuts sur C8

  Programme TV – William Leymergie fait ses grands débuts sur C8 Fraîchement débarqué de France 2, William Leymergie fait son retour sur C8 aujourd’hui dans "William à midi".À lire également

Précédent Un méga tsunami frappe le Groenland. 27 commentaires sur « La fin du monde n ’ aura pas lieu en Ce n est pas la fin du monde , mais il semblerait que ce sera dans 40 jours depuis l éclipse du 21 Aout 2017… angeange dit : 31 août 2017 à 3: 23 . Wikistrike n’est pas une reference objective.

D'après sa théorie, la fin du monde aura lieu entre le 20 et le 23 septembre . Le Jour de Dieu viendra le 23 septembre ».Selon Meade, la planète Nibiru sera visible de la surface de la Terre à la mi- septembre et entrera vers le 23 septembre en collision avec notre planète.

C’est toujours la même rengaine. Régulièrement, sur Internet ou ailleurs, on lit ou on entend que la fin du monde est proche. La « nouvelle » prend de l’ampleur et elle se retrouve à circuler partout, à envahir les réseaux sociaux. Le 23 Septembre 2017 ne sera pas la date de la fin du monde !

  Non, la fin du monde n'aura pas lieu le 23 Septembre ! © Morgan Fromentin, übergizmo (FR)

De nombreux rapports semblent croire que, selon une lecture assez particulière de la Bible, Samedi prochain, le 23 Septembre donc, une planète inventée va s’écraser sur la Terre et annihiler la vie comme nous la connaissons. Certains media ont même décidé de reprendre cette étrange histoire, en l’agrémentant de passages bibliques et de pyramides d’Égypte, oui oui !

Ablon-sur-Seine - Val-de-Marne : la FCPE en pleine campagne

  Ablon-sur-Seine - Val-de-Marne : la FCPE en pleine campagne Alors que les élections de parents d’élèves doivent avoir lieu au mois d’octobre, la FCPE (Fédération des Conseils de Parents d’Elèves) a organisé ce samedi une journée de mobilisation. À 14 heures, ce samedi, le van blanc s’est installé devant la médiathèque Nelson-Mandela à Créteil. Plus tôt le matin, il était à Vitry. Sur sa carrosserie blanche des dessins qui semblent faits aux crayons de couleur côtoient le slogan « j’aime l’école publique » et le #CaravaneFCPE, signe qu’on peut les suivre sur les réseaux sociaux.La FCPE a décidé de venir au contact des parents d’élèves.

Cette page n'est pas visible actuellement.

Notre monde brûlera dans des semaines à venir, prétend un adepte de la théorie du complot. Ayant annoncé au début de l’année une collision de la Terre avec la planète Nibiru, il révèle maintenant de nouvelles «preuves» de la prochaine apocalypse.

Bref. Notre monde es dans une position suffisamment délicate – à cause notamment des conflits internationaux ou des catastrophes climatiques qui s’intensifient et se multiplient – pour que l’on s’en alarme déjà sans avoir besoin d’aller s’inventer une planète qui percuterait la Planète Bleue, non ?

Quelles que soient vos croyances religieuses, faites la part des choses, ne prenez que les faits, les bases scientifiques et restez un minimum cartésien. Nous serons encore tous là, le Dimanche 24 Septembre, à profiter de ce jour de repos en maudissant que le lendemain ce soit Lundi…

Israël cible des positions du Hezbollah en Syrie .
Le dernier raid israélien en date a eu lieu le 7 septembre. L'armée de l'air israélienne a bombardé vendredi 22 septembre avant l'aube un dépôt d'armes du Hezbollah libanais en Syrie, a indiqué une l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). Interrogée, l'armée israélienne s'est refusé à tout commentaire.Israël confirme rarement ses actions militaires en Syrie, pays voisin ravagé par la guerre, mais ne cesse d'affirmer sa détermination à empêcher que des armes ne tombent entre les mains du Hezbollah, mouvement qu'il a combattu en 2006 au Liban sans pouvoir le vaincre.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!