Tech & Science Apple a vraiment retiré la fonction 3D multi tâches avec l'iOS 11 et c'est juste rageant

23:05  24 septembre  2017
23:05  24 septembre  2017 Source:   MSN

Apple augmente discrètement le prix des iPad Pro

  Apple augmente discrètement le prix des iPad Pro Alors qu'après chaque Keynote, Apple avait pris l'habitude de baisser le prix des générations précédentes d'iPhone, la courbe de celui des iPad Pro suit cette année une trajectoire inverse. En moyenne, ils sont vendus 70 euros plus chers aujourd'hui qu'il y a trois mois. L'explication est peut-être à chercher du côté du prix des mémoires flash et vives qui flambent depuis un an. Chez Apple, plus chère la vie A peine remis de l'annonce du prix de l'iPhone X qui dépassera pour la première fois la barre symbolique des 1.000 dollars aux Etats-Unis à son lancement début novembre, peut-être retomberez-vous en syncope en découvrant les nouveaux tarifs grand public des iPad Pro. A rebours des attentes des clients d'Apple qui auraient pu miser sur une baisse de prix des célèbres tablettes, celles-ci sont aujourd'hui plus chères qu'avant l'été. La hausse varie d'un modèle à l'autre, selon qu'il est en 10,5 ou 12,9 pouces mais aussi en fonction de la mémoire de stockage. Ainsi, le prix ne varie pas sur l'entrée de gamme dans les deux dimensions à 64 Go (toujours respectivement 739 euros pour la 10,5 pouces et 909 euros pour la 12,9 pouces). En revanche, dans les deux formats, les versions 256 Go et 512 Go coûtent désormais 70 euros de plus qu'auparavant : comptez donc 909 euros pour un 10 pouces à 256 Go, 1.059 euros en 512 Go, 1.079 euros pour la version 256 Go en 12,9 pouces et 1.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut- être été redémarré depuis votre dernière requête.

Erreur dans l'adresse, l'item est inexistant.

  Apple a vraiment retiré la fonction 3D multi tâches avec l'iOS 11 et c'est juste rageant © Aangeboden door Definitive Groove NV

Tout le monde pense ce qu'il veut, mais à en croire les Twittos, la mise à jour Apple iOS 11 ne fait pas que des heureux. Problèmes de batterie, de clavier, Snapchat, sont les soucis qui ont été les plus récurrents. Mais surprise! Apple a aussi supprimé une fonction primordiale et ça fait pas franchement plaisir aux utilisateurs de l'iPhone. Merci Apple.

Bon, les adeptes de l'iPhone l'attendaient depuis longtemps cette mise à jour... Mais malheureusement, il semblerait que beaucoup de problèmes ont été causés par l'installation de la mise à jour. Alors certains se sont plaints d'une lenteur extrême du système, d'autres que la batterie ne tenait plus, ou encore que le clavier faisait tout simplement n'importe quoi. Alors bien sûr, des petits malins ont bien vite trouvé des solutions aux différents problèmes, sauf le problème de batterie qui semble malheureusement irréparable.

Face ID sécurise-t-il réellement l’iPhone X ?

  Face ID sécurise-t-il réellement l’iPhone X ? Apple est catégorique, Face ID est l’une des technologies les plus sécurisées qu’il soit pour votre iPhone, mais est-ce une réalité. Cette technique est une innovation majeure et devrait séduire les consommateurs, si tant est qu’ils aient confiance dans les dires de la Pomme. Kaspersky – expert en sécurité – s’est donc penché sur la question, ce qui n’est pas une mauvaise chose avant d’investir plus de 1000 euros pour s’offrir le modèle X. Cette fonctionnalité est un système de reconnaissance faciale en 3D qui identifie et authentifie le propriétaire du terminal. Il est également possible de payer par ce biais, à l’instar de Touch ID.

ERREUR. Apple iphone 5s.

5homesforsale. Home |. iOS 11 lock screen gets re-imagined in brand new concept photos.

Ce n'est pas un bug, c'est réel

Ce qui fait rager les usagers aussi, mis à part les bugs énoncés ci-dessus, c'est la disparition de la fonction 3D multi tâches. Si vous n'êtes pas familier avec la fonction, vous pouvez regardez la vidéo qui se trouve sur la droite.

Si vous êtes utilisateur et que vous aviez l'habitude d'utiliser cette fonction, vous redoutiez ce changement avec iOS 11. Il avait été annoncé en juin dernier. Mais secrètement, vous avez espéré qu'Apple ne passe pas à l'acte. Eh bien ils l'ont fait! En effet, l'annonce avait fait des déçus lors de la présentation de la mise à jour. Mais l'installation de celle-ci, qui a rendu les choses concrètes, fait véritablement grincer des dents. Une solution? Pas vraiment. Ceux qui s'étaient habitués à la fonction devront simplement l'oublier et changer leurs réflexes.

Sur iOS 11, désactiver (vraiment) le Wi-Fi et le Bluetooth est impossible depuis le Control Center

  Sur iOS 11, désactiver (vraiment) le Wi-Fi et le Bluetooth est impossible depuis le Control Center Sur iOS 11, désactiver (vraiment) le Wi-Fi et le Bluetooth est impossible depuis le Control CenterVous faites peut-être partie de ces utilisateurs Apple qui utilisent quotidiennement les raccourcis permettant d’activer ou de désactiver le Wi-Fi et le Bluetooth depuis le Control Center de leur iPhone. Pour rappel, le Control Center, c’est ce menu déroulant qui apparaît en un "swipe" depuis le bas de notre écran d’iPhone.

Bonjour les Amis- c ' est la rentrée des classes.

Liseuse documents eyrolles. Fiche 11 : Je veux travailler avec la nature.

Ce qui est difficile à comprendre, c'est pourquoi Apple a-t-il pris une telle décision? Car cette fonction était tout simplement hyper pratique et faisait économiser plusieurs manipulations aux utilisateurs.

  Apple a vraiment retiré la fonction 3D multi tâches avec l'iOS 11 et c'est juste rageant © Aangeboden door Definitive Groove NV

Avec sa caméra TrueDepth, Apple aurait 2,5 années d'avance sur la concurrence .
Les systèmes de reconnaissance faciale sur les appareils mobiles ne sont pas nouveaux, mais ceux-ci peuvent être facilement dupés par une simple photographie. Difficile donc de faire adopter cette technologie. Avec son iPhone X, Apple est parvenu à susciter un intérêt nouveau pour son Face ID grâce à sa caméra TrueDepth. Cette nouvelle technologie permet à Apple de prendre une sérieuse option sur la concurrence. C’est en tout cas ce que pense l’analyste bien connu Ming-Chi Kuo de KGI Securities. D’après lui, cela confère à la firme de Cupertino pas moins de 2,5 années d’avance sur ses concurrents Android.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-62943-apple-a-vraiment-retire-la-fonction-3d-multi-taches-avec-lios-11-et-cest-juste-rageant/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!