Tech & Science Une dame a acheté une caméra chez Action pour surveiller son chien et elle s'est fait elle-même épier

16:35  05 octobre  2017
16:35  05 octobre  2017 Source:   MSN

Elle trouve une araignée géante chez elle et juge bon de la faire courir sur son visage en se filmant

  Elle trouve une araignée géante chez elle et juge bon de la faire courir sur son visage en se filmant <p>Mais quelle bonne idée.</p>Après qu’une habitante de Pensacola, en Floride, a découvert dans sa maison une néphile, une araignée présente dans les régions chaudes du globe et connue pour tisser les plus grandes toiles du monde, elle a décidé de la capturer pour la remettre à l’extérieur.

Nous avons change notre domaine sur www.leshistoire.com.

Jeu] La culture « geek » fait son festival.

Imagine l'histoire. Tu achètes une caméra pour garder un oeil sur ton chien mais finalement c'est toi qui te retrouve épié. C'est ce qui est arrivé à Rilana Hamer, originaire des Pays-Bas, qui a partagé son histoire via Facebook.

  Une dame a acheté une caméra chez Action pour surveiller son chien et elle s'est fait elle-même épier © Aangeboden door Definitive Groove NV

Rilana Hamer a acheté une caméra de surveillance il y a deux mois chez Action. Elle a réalisé cet achat pour pouvoir surveiller son petit chiot quand il sortait seul de la maison. Il s'agit d'une caméra que tu peux connecter au Wi-Fi. Tu peux regarder les images via une app ou sur ton smartphone. Tu peux également commander ta caméra et parler à travers. Un petit extra bien appréciable pour Rilana, qui pouvait s'adresser à son chien.

GoPro présente la Hero6 Black, sa nouvelle action-cam

  GoPro présente la Hero6 Black, sa nouvelle action-cam En difficultés sur le marché des action-cams, la firme GoPro a lancé le 28 septembre 2017 la toute dernière nouveauté de sa gamme : la GoPro Hero6 Black. Au programme, une nouvelle caméra dédiée aux sports extrêmes et à la mobilité avec quelques nouveautés, surtout au niveau des caractéristiques techniques. GoPro place néanmoins la Hero6 Black sur le segment du très haut de gamme avec une caméra qui coûte plus de 500 euros. La Hero6 Black de GoPro dévoilée Le lancement n'est pas anodin : dans moins de trois mois, Noël sera là et ce sera l'occasion de faire de nombreux cadeaux. Il est évident que GoPro compte bien se trouver au pied de quelques sapins avec sa Hero6 Black. La nouvelle action-caméra de GoPro a de quoi convaincre. Elle peut filmer en 4k à 60 fps mais, surtout, peut réaliser de nouveaux ralentis plus professionnels en filmant en 2,7k à 120 fps. Si on est prêt à réduire un peu la qualité de l'image il est même possible d'opter pour 240 fps avec une définition de 1080p. Mais c'est surtout au niveau du processeur interne que GoPro lance une nouveauté. Alors que jusqu'à la Hero5 GoPro utilisait des processeurs tiers, la HEro6 embarque le GP1, le premier processeur conçu spécialement pour GoPro. De quoi, selon l'entreprise, doubler les performances de la Hero6 Black par rapport à la Hero5.

Le récit que vous demandez n'existe pas. Retour au menu principal des histoires.

Erreur dans l 'adresse, l 'item est inexistant.

"Bonjour madame"

Mais un jour Rilana revenait du magasin et elle s'est entendue parler. C'était la caméra qui avait changé d'axe. Tout d'abord, elle a pensé que la caméra faisait une petite mise à jour mais non elle l'a soudainement entendu parler en français: "Bonjour madame". Rilana était sou le choc. "J'ai bougé de gauche à droite et la caméra m'a suivie".

Elle a directement arrêté la caméra. "Je pensais que j'était devenue folle. J'étais observée, mais depuis combien de temps? Qu'est-ce qu'on a vu de moi? De ma maison?

Une conversation avec la caméra?

Rilana a raconté son histoire à une copine. Ensemble, elles ont décidé d'investiguer un peu. Elles ont posé quelques questions à la caméra. Elle leur a répondu en français, espagnol et anglais. Rilana a posté la vidéo de cette conversation sur Facebook en interpellant Action. Le post Facebook a été partagé plus de 2000 ces quatre derniers jours.

Avec sa caméra TrueDepth, Apple aurait 2,5 années d'avance sur la concurrence

  Avec sa caméra TrueDepth, Apple aurait 2,5 années d'avance sur la concurrence Les systèmes de reconnaissance faciale sur les appareils mobiles ne sont pas nouveaux, mais ceux-ci peuvent être facilement dupés par une simple photographie. Difficile donc de faire adopter cette technologie. Avec son iPhone X, Apple est parvenu à susciter un intérêt nouveau pour son Face ID grâce à sa caméra TrueDepth. Cette nouvelle technologie permet à Apple de prendre une sérieuse option sur la concurrence. C’est en tout cas ce que pense l’analyste bien connu Ming-Chi Kuo de KGI Securities. D’après lui, cela confère à la firme de Cupertino pas moins de 2,5 années d’avance sur ses concurrents Android.

Le site BioInteractif est en maintenance!

La biodiversité est - elle quantifiable ?

Enquête

Action a laissé savoir à Het Nieuwsblad qu'ils allaient enquêter sur cette histoire. "Nous avons interrogé la caméra et nous essayons de savoir ce qu'il se passe. Le problème se situe-t-il au niveau du Wi-Fi, du mot de passe, ou est-ce un hacker ou l'appareil lui-même?"

Pour le moment, Rilana est la seule à avoir eu un problème avec son appareil. Mais s'il s'avère que c'est un problème plus gros, nous allons rappeler ces caméras. Nous conseillons maintenant aux clients de changer le mot de passe standard et de bien sécuriser leur Wi-Fi."

  Une dame a acheté une caméra chez Action pour surveiller son chien et elle s'est fait elle-même épier © Aangeboden door Definitive Groove NV

Sony veut créer un chien-robot assistant personnel .
Les assistants personnels vont définitivement entrer dans les maisons de tout un chacun dans les années à venir. Google, Amazon ou encore Apple s'y collent ainsi que d'autres constructeurs tiers. Mais pour l'instant, tous les assistants personnels ne sont disponibles que sous la forme d'enceintes connectées. Sony semble vouloir changer les choses. Selon les informations du journal Nikkei Asian Review, Sony aurait remis au goût du jour l'équipe dédiée à son chien robot Aibo. Avec l'objectif de l'améliorer. Avec Aibo Sony veut donner vie à K-9 Aibo est mythique : lancé en 1999, le premier modèle s'est vendu comme des petits pains, littéralement. Les 3.000 unités réservées au marché japonais se sont vendues en 20 minutes, les 2.000 réservées au marché américain en quatre jours. Ce fut le début de la mode des robots de compagnie qui ont marqué le marché des jouets au début des années 2000. Le développement d'Aibo a été abandonné en 2007 après plus de 15 millions d'unités vendues, mais il semblerait que l'arrivée des assistants personnels ait renouvelé, chez Sony, son intérêt : pourquoi ne pas créer un robot-chien qui soit, en plus, un assistant personnel compatible avec, par exemple, Google Assistant ou Alexa ? Et les fans de Doctor Who y verront sans aucun doute une petite ressemblance avec K-9, le chien robot intelligent du Docteur.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!