Tech & Science Le double virtuel de Mark Zuckerberg a visité Porto Rico dévasté pour la promo de Facebook Spaces

22:50  10 octobre  2017
22:50  10 octobre  2017 Source:   Mashable FR

Ouragan Maria: la venue de Trump à Porto Rico ne suscite pas d’enthousiasme

  Ouragan Maria: la venue de Trump à Porto Rico ne suscite pas d’enthousiasme Donald Trump arrive à Porto Rico deux semaines après le passage de l’ouragan, alors qu’il s’était rendu dans le Texas et en Floride dans les jours qui avaient suivi. Avec notre envoyée spéciale à Porto Rico, Anne Corpet Les habitants de l’île ont été blessés par les tweets du président américain, qui décrivaient une situation en constante amélioration. Ici, le quotidien reste très difficile et les Portoricains ont très mal pris d’être taxés de fainéants dans un des tweets du président.« Ces tweets ont été insultants pour nous, dénigrants.

Le support n'existe pas.

Inscription rapide et gratuites sur nos jeux gratuits, jeux concours et instants gagnants pour gagner des cadeaux gratuitement en s'amusant.

Le patron de Facebook a réalisé lundi un Facebook Live en réalité virtuelle depuis les zones de Porto Rico sinistrées suite au passage de l'ouragan Maria. Un direct légèrement indécent.

Quelle idée saugrenue. Une version cartoon de Mark Zuckerberg s’est rendue à Porto Rico en réalité virtuelle, ce lundi 9 septembre. Diffusée en live sur la page sur la page du CEO de Facebook, la séquence ressemble à la fois à du tourisme de catastrophe et à une promotion un peu glauque de Facebook Spaces.

VOIR AUSSI : Mark Zuckerberg a le même problème que nous avec Facebook Live

Accompagné de Rachel Franklin, qui dirige le département dédié à la réalité virtuelle de Facebook, l’avatar de Mark Zuckerberg s’est téléporté dans différents lieux pour montrer les capacités de son application de "réalité virtuelle sociale", Facebook Spaces, alors que lui-même et son employée étaient en réalité tranquillement installés sur le campus de Menlo Park, en Californie, avec leurs casques de VR.

Porto Rico: les ballons de Google au secours du réseau téléphonique

  Porto Rico: les ballons de Google au secours du réseau téléphonique Des ballons à hélium pour rétablir le réseau de téléphonie mobile de Porto Rico, dévasté par l'ouragan Maria, vont bientôt être envoyés dans le ciel des Caraïbes par la maison mère de Google, une première. La maison mère du moteur de recherche, Alphabet, a obtenu vendredi du régulateur américain des télécoms (FCC) de pouvoir déployer ces appareils développés depuis 2013 dans le cadre du projet "Loon". La maison mère du moteur de recherche, Alphabet, a obtenu vendredi du régulateur américain des télécoms (FCC) de pouvoir déployer ces appareils développés depuis 2013 dans le cadre du projet "Loon".

Devenez membre du club VeryChic et accédez aux plus beaux hôtels 4 et 5* jusqu'à -70%. Connexion avec Facebook .

Accès bloqué. Votre accès au site PAP.fr a été bloqué car votre adresse IP présente les caractéristiques d'un robot. Pour obtenir le déblocage de votre accès, veuillez contacter notre service clients : au 01 40 56 33 33, du lundi au samedi de 9h à 18h. ou par e-mail à l'adresse

Concrètement, les deux compères se sont émerveillés durant de très longues minutes sur les capacités de la réalité virtuelle et de Facebook Spaces. "Est-ce que vous pouvez voir ce qui est derrière moi ? Je veux dire, c’est…", commence Mark Zuckerberg, avant que Rachel Franklin continue : "C’est fou de penser qu’on est au milieu de tout cela." "Regarde cette rue est complètement inondée !", s’extasie l’avatar de Mark Zuckerberg en observant les maisons à moitié sous l'eau.

  Le double virtuel de Mark Zuckerberg a visité Porto Rico dévasté pour la promo de Facebook Spaces © Capture d'écran/Facebook

Ils ont même partagé un high five vraiment bizarre en rigolant sur les capacités de Facebook Spaces. Ce qui a évidemment conduit les internautes à se poser une question substantielle… WTF, Mark?

Après avoir discuté de la contribution financière de Facebook pour reconstruire Porto Rico (1,5 million de dollars), Mark Zuckerberg et Rachel Franklin se sont transportés sur la Lune, puis dans le salon de Zuckerberg pour voir son chien. À un moment donné, le stream a bugué et ils ont du recommencer. Voilà, c’est la démonstration parfaite de l’absurdité de l’existence.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Radioamateurs et talkies-walkies : voilà comment communiquent les Portoricains en ce moment .
Privés d'électricité et de réseau téléphonique presque partout, les habitants de l'île peinent à communiquer entre eux et avec le reste du monde. © Fournis par Slate Radioamateurs et talkies-walkies : voilà comment communiquent les Porto-Ricains en ce moment Le 20 septembre dernier, l'ouragan Maria dévastait tout sur son passage, faisant des dizaines de victimes à Porto Rico.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-65424-le-double-virtuel-de-mark-zuckerberg-a-visite-porto-rico-devaste-pour-la-promo-de-facebook-spaces/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!