Tech & Science Le double virtuel de Mark Zuckerberg a visité Porto Rico dévasté pour la promo de Facebook Spaces

22:50  10 octobre  2017
22:50  10 octobre  2017 Source:   Mashable FR

Kim Kardashian attaque violemment Donald Trump sur Twitter

  Kim Kardashian attaque violemment Donald Trump sur Twitter Plus que jamais critiqué pour sa réaction après le passage de l’ouragan Maria à Porto Rico, Donald Trump a été visé samedi par les attaques de Kim Kardashian. © REUTERS/Lucas Jackson/File Photo Kim Kardashian attaque violemment Donald Trump sur Twitter Quand Kim Kardashian attaque Donald Trump sur son réseau social préféré. Samedi, la star américaine a pris la parole contre le président américain, lui demandant de réagir enfin à la détresse de Porto Rico, partiellement détruit après le passage de l’ouragan Maria voilà quelques semaines.

Le support n'existe pas.

Inscription rapide et gratuites sur nos jeux gratuits, jeux concours et instants gagnants pour gagner des cadeaux gratuitement en s'amusant.

Le patron de Facebook a réalisé lundi un Facebook Live en réalité virtuelle depuis les zones de Porto Rico sinistrées suite au passage de l'ouragan Maria. Un direct légèrement indécent.

Quelle idée saugrenue. Une version cartoon de Mark Zuckerberg s’est rendue à Porto Rico en réalité virtuelle, ce lundi 9 septembre. Diffusée en live sur la page sur la page du CEO de Facebook, la séquence ressemble à la fois à du tourisme de catastrophe et à une promotion un peu glauque de Facebook Spaces.

VOIR AUSSI : Mark Zuckerberg a le même problème que nous avec Facebook Live

Accompagné de Rachel Franklin, qui dirige le département dédié à la réalité virtuelle de Facebook, l’avatar de Mark Zuckerberg s’est téléporté dans différents lieux pour montrer les capacités de son application de "réalité virtuelle sociale", Facebook Spaces, alors que lui-même et son employée étaient en réalité tranquillement installés sur le campus de Menlo Park, en Californie, avec leurs casques de VR.

Porto Rico: la violente charge de Trump contre la maire de San Juan

  Porto Rico: la violente charge de Trump contre la maire de San Juan Donald Trump a créé une nouvelle polémique en attaquant la maire de San Juan qui s'est plainte de la lenteur de l'aide fédérale apportée à Porto Rico, alors que la population continue de souffrir d'un manque d'électricité et d'eau potable, après le passage de l’ouragan Maria. Avec notre correspondant à Washington, Jean-Louis Pourtet Donald Trump n'a cessé de répéter que le gouvernement faisait un travail extraordinaire à Porto-Rico. Aussi a-t-il peu apprécié que Carmen Yuli Cruz, la maire de la capitale, San Juan, avec des sanglots dans la voix, ait lancé un appel désespéré à Washington et au monde pour qu'ils viennent au secours de l'île.

Devenez membre du club VeryChic et accédez aux plus beaux hôtels 4 et 5* jusqu'à -70%. Connexion avec Facebook .

Accès bloqué. Votre accès au site PAP.fr a été bloqué car votre adresse IP présente les caractéristiques d'un robot. Pour obtenir le déblocage de votre accès, veuillez contacter notre service clients : au 01 40 56 33 33, du lundi au samedi de 9h à 18h. ou par e-mail à l'adresse

Concrètement, les deux compères se sont émerveillés durant de très longues minutes sur les capacités de la réalité virtuelle et de Facebook Spaces. "Est-ce que vous pouvez voir ce qui est derrière moi ? Je veux dire, c’est…", commence Mark Zuckerberg, avant que Rachel Franklin continue : "C’est fou de penser qu’on est au milieu de tout cela." "Regarde cette rue est complètement inondée !", s’extasie l’avatar de Mark Zuckerberg en observant les maisons à moitié sous l'eau.

  Le double virtuel de Mark Zuckerberg a visité Porto Rico dévasté pour la promo de Facebook Spaces © Capture d'écran/Facebook

Ils ont même partagé un high five vraiment bizarre en rigolant sur les capacités de Facebook Spaces. Ce qui a évidemment conduit les internautes à se poser une question substantielle… WTF, Mark?

Après avoir discuté de la contribution financière de Facebook pour reconstruire Porto Rico (1,5 million de dollars), Mark Zuckerberg et Rachel Franklin se sont transportés sur la Lune, puis dans le salon de Zuckerberg pour voir son chien. À un moment donné, le stream a bugué et ils ont du recommencer. Voilà, c’est la démonstration parfaite de l’absurdité de l’existence.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Le téléthon de Jennifer Lopez rapporte plus de 35 millions de dollars .
<p>Le téléthon de Jennifer Lopez et Marc Anthony a ramené la somme impressionnante de 35 millions de dollars. Cette manne financière ira aider ceux qui ont été affectés par les désastres récents en Amérique. Le concert One Voice: Somos Live! s'est tenu samedi 14 octobre et était présenté par Jennifer Lopez, son petit ami et ancien jour de baseball Alex Rodriguez, et son ex-époux et père de ses enfants, Marc Anthony.</p>Jennifer Lopez a joué depuis Los Angeles aux côtés de Demi Lovato, Maroon 5, Ricky Martin, Gwen Stefani, Stevie Wonder, Chris Martin, Jamie Foxx, Mary J. Blige et d'autres. Elle a aussi ému ses fans avec une performance spéciale de son tube Etunio.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-65424-le-double-virtuel-de-mark-zuckerberg-a-visite-porto-rico-devaste-pour-la-promo-de-facebook-spaces/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!