Tech & Science Cortana s'invite timidement dans Skype

22:50  10 octobre  2017
22:50  10 octobre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

VIDEO - L’amour est dans le pré (M6) : Françoise évoque son passé de femme battue

  VIDEO - L’amour est dans le pré (M6) : Françoise évoque son passé de femme battue C’est au côté de Jean-Marc que Françoise s’est présentée à la deuxième et dernière partie du bilan de "L’amour est dans le pré" sur M6, ce lundi 2 octobre 2017. Face à Karine Le Marchand, la prétendante a pudiquement évoqué son passé de femme battue.Au moment de faire le bilan, Françoise est revenue sur une période difficile de sa vie. "J’ai été mariée pendant 20 ans", débute-elle. "T’as été mal considérée par le passée par les hommes ?" enchaîne Karine Le Marchand. "Oui. J’ai été maltraitée. En fait, j’ai commencé à être frappée quand j’étais enceinte de ma deuxième fille" répond timidement la chérie de Jean-Marc.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

La puissance d’attirance de Jésus est démontrée par son invitation

Microsoft annonce l'intégration de son assistant intelligent Cortana dans sa messagerie Skype. Le but est évidemment d'améliorer l'expérience utilisateur et de répondre rapidement à des besoins spécifiques.

Cette arrivée se matérialise via l'onglet de chat dans lequel l'utilisateur peut dialoguer avec Cortana qui jour ici parfaitement son rôle habituel d'assistant virtuel "intelligent", à savoir donner et contextualiser tout un tas d'informations pratiques : météo, itinéraires, horaires de films, restaurants à proximité, etc.

Concrètement, Cortana se présente comme un nouveau contact et peut intervenir dans n'importe quelle conversation. Il peut aussi suggérer lorsque cela s'avère pertinent de rajouter certains rendez-vous ou événements à venir dans l'agenda du smartphone ou même de programmer des alertes. L'idée est d'avoir la relation la plus naturelle possible avec Cortana et de dialoguer avec lui comme avec n'importe quel ami ou membre de se famille.

L’Italie craque et s’inquiète

  L’Italie craque et s’inquiète Le revers contre l’Espagne avait déjà laissé des traces, cette fois, c’est le doute qui s’installe autour de l’Italie après le piteux match nul face à la Macédoine vendredi (1-1). Un résultat qui qualifie officiellement la Roja. © Fournis par Sports.fr Toute la déception de l'Italie. (Reuters) Un coup de massue. La défaite face à l’Espagne début septembre ne laissait guère de doutes quant à l’issue de ce groupe G des qualifications pour la Coupe du monde. De fait, la Roja n’a pas manqué de poursuivre sur le même rythme en étrillant l’Albanie (3-0) malgré une préparation marquée par "l’affaire" Piqué sifflé puis applaudi.

ParisKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos.

Les Victoires de la Musique

Microsoft ne fait toutefois ici que suivre la tendance, avec un peu de retard, puisque Cortana fonctionne sous Skype exactement de la même manière que Google Assistant dans Allo ou bien encore M dans Facebook Messenger.

Dans un premier temps, Cortana ne sera déployé dans l'application mobile Skype (sous Android et iOS) qu'aux États-Unis et uniquement dans le cadre de la messagerie écrite, pas au niveau des appels vocaux ou vidéo. Cette annonce intervient alors que Microsoft doit très prochainement sortir, toujours aux États-Unis, sa première enceinte intelligente, en partenariat avec Harman Kardon. Baptisée Invoke, elle prend la forme d'un petit haut-parleur assez semblable à Amazon Echo, doté de la technologie Cortana mais aussi de Skype pour passer des appels.

Sur Skype, Cortana peut par exemple fournir un itinéraire sur mesure. © Fournis par AFPRelaxNews Sur Skype, Cortana peut par exemple fournir un itinéraire sur mesure.

Omar Sy annule la promo de "Knock" à cause d'Eric Zemmour ! .
Une semaine déjà qu'ils s'écharpent par médias interposés. Et Omar Sy en a assez. Fatigué de devoir répondre aux questions sur sa polémique avec Eric Zemmour, l'acteur a décidé de mettre un terme à la promo du film "Knock"."Il ne faut plus qu'il soit invité"

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!