Tech & Science Ce moule connecté vous dira quand votre gâteau est prêt

23:25  12 octobre  2017
23:25  12 octobre  2017 Source:   fr.ubergizmo.com

Etes-vous prêt à vous faire tatouer à l'encre intelligente ?

  Etes-vous prêt à vous faire tatouer à l'encre intelligente ? Des chercheurs ont imaginé des tatouages capables de fournir des informations à fleur de peau, comme les taux de glucose et de sodium ainsi que le PH de votre épiderme. A quand le smart tattoo ? Des chercheurs de l’université d’Harvard et du MIT ont imaginé un tatouage capable de donner des informations sur l’état de santé d’une personne.Ali Yetisen et Nang Jian ont développé Dermal Abyss, une encre embarquant des composés biosensibles changeant de couleur en fonction de la composition chimique du liquide interstitiel, qui remplit tous les espaces entre les cellules et les capillaires sanguins.

Ce moule connecté vous dira quand votre gâteau est prêt . Afrique. Voir tous les articles. Se connecter . Afn360. Suivez toute l'actualité africaine en temps réel ! Email. Mot de passe.

gâteau fait hier en deux exemplaires pour faire un montage gâteau d’anniversaire avec pâte à sucre. le premier, au nutella, dans un moule de 15cm de diamètre à Pour ceux qui disent qu’il dégonfle c’ est tout simplement car vous ouvré le four trop vite quand vous voulez voir si c’ est prêt éteingnez le four

  Ce moule connecté vous dira quand votre gâteau est prêt © Flo Corvisier Duchesne, übergizmo (FR)

Vous cuisinez ? Si vous ne le faites pas, il est temps de s’y mettre, qui plus est de façon connectée ! Comment savez-vous quand votre gâteau est prêt à sortir du four ? A-t-il cuit assez longtemps ? Un chrono est efficace certes, ou encore planter un couteau dedans pour vérifier si la pâte a bien pris. Si tout ceci vous agace, il existe une autre solution, FirstBuild de GE Appliance.

Le smartmoule ou plutôt  Le FirstBuild… Le nom n’est certes pas très évocateur, mais l’on comprend rapidement les fonctionnalités proposées par ce produit. La promesse est simple, il sera désormais impossible de rater un gâteau. 

Ryan Kadima : «A Ajaccio, les anciens sont vraiment cools»

  Ryan Kadima : «A Ajaccio, les anciens sont vraiment cools» Milieu de terrain prometteur de 19 ans, Ryan Kadima se confie sur le très bon début de saison de l'AC Ajaccio, actuel deuxième de Ligue 2. L'AC Ajaccio deuxième de Ligue 2 après dix journées, c'est une petite surprise... Ryan Kadima : Nous, on n'est pas vraiment surpris. Dès le début de la préparation, on a senti une bonne cohésion dans le groupe. On s'est tous très bien entendus. L'objectif du club, c'est d'aller le plus haut possible dans ce championnat, c'est ce qu'on a réussi à faire pour le moment. On est très content. Le plus dur commence à présent, il va falloir se maintenir à ce niveau.... Oui.

Depuis quelques semaines, j'utilise beaucoup ce moule Gobel 20 cm. Je trouve la taille parfaite pour des gâteaux bien gonflés et pas trop gros. Pour vérifier la cuisson, plantez la lame d'un couteau au centre du gâteau . Elle doit ressortir sèche. C' est prêt !

Ensuite, versez la pâte dans le moule et mettez votre futur gâteau au four pendant 45 minutes environ. Pour savoir si votre gâteau est cuit, plantez un couteau dedans. Normalement la lame du couteau doit sortir presque sèche.

« Il s’agit de la première intégration connue entre les ustensiles de cuisson, les fours et les applications pour smartphone, qui permet ainsi à tout le monde de cuire le gâteau parfait  » – déclare Larry Portaro, directeur de FirstBuild.

En somme, même les pâtissiers débutants n’auront plus d’excuses pour louper un quatre-quarts, au moins en ce qui concerne le processus de cuisson.  Étant donné que tous nos appareils ménagers commencent à être plus intelligents – vive la domotique -, il n’y avait pas de raison que les moules/fours ne fassent pas partie de l’aventure. Pas de prix annoncé pour le moment – ce n’est pas assez cuit – FirstBuild prévoit qu’il sera disponible début 2018.

On n’arrête pas le progrès ! 

Koh-Lanta (TF1) - Manu : "Je n’ai pas du tout l'émission comme un challenge sportif de haut niveau" .
Manu, le candidat belge, n'a montré aucune faiblesse. Ses capacités d’adaptation et son instinct de survie étaient ses principaux atouts dans "Koh-Lanta". Ce qui ne l'a pas empêché d'être éliminé la semaine dernière. Retour sur son aventure.Manu : Je dirais la maturité et le recul sur la vie. À mon âge, on peut gérer des problèmes humains, des situations complexes et inattendues de façon plus sereine. À 30 ans, je n’étais pas quelqu’un de très diplomate. Je le suis devenu au fil du temps.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-65774-ce-moule-connecte-vous-dira-quand-votre-gateau-est-pret/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!