Tech & Science Ce moule connecté vous dira quand votre gâteau est prêt

23:25  12 octobre  2017
23:25  12 octobre  2017 Source:   Übergizmo

Google dévoile des écouteurs qui traduisent en simultanée

  Google dévoile des écouteurs qui traduisent en simultanée Parmi les nombreuses nouveautés présentées lors de sa conférence, Google a dévoilé les Pixel Buds. Des écouteurs sans fil qui serviront aux nouveaux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL dont le port mini-jack a disparu. Mais à la différence des AirPods d'Apple, ils seront compatibles avec tous les appareils supportant le Bluetooth (même les iPhone !). ***ImagePlaceholder*** /uploads/images/201740/e7/170824_apollo_2grp_ttq_rs_oreo_simp_v03_width_1000_jpg_5717.jpg Parmi les nombreuses nouveautés présentées lors de sa conférence, Google a dévoilé les Pixel Buds. Des écouteurs sans fil qui serviront aux nouveaux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL dont le port mini-jack a disparu.

Le récit que vous demandez n'existe pas. Retour au menu principal des histoires.

Impossible de trouver cette page. Retour à la page d'accueil. © Attraction Web Inc. - Aucune copie du contenu n' est autorisée.

  Ce moule connecté vous dira quand votre gâteau est prêt © Flo Corvisier Duchesne, übergizmo (FR)

Vous cuisinez ? Si vous ne le faites pas, il est temps de s’y mettre, qui plus est de façon connectée ! Comment savez-vous quand votre gâteau est prêt à sortir du four ? A-t-il cuit assez longtemps ? Un chrono est efficace certes, ou encore planter un couteau dedans pour vérifier si la pâte a bien pris. Si tout ceci vous agace, il existe une autre solution, FirstBuild de GE Appliance.

Le smartmoule ou plutôt  Le FirstBuild… Le nom n’est certes pas très évocateur, mais l’on comprend rapidement les fonctionnalités proposées par ce produit. La promesse est simple, il sera désormais impossible de rater un gâteau. 

Etes-vous prêt à vous faire tatouer à l'encre intelligente ?

  Etes-vous prêt à vous faire tatouer à l'encre intelligente ? Des chercheurs ont imaginé des tatouages capables de fournir des informations à fleur de peau, comme les taux de glucose et de sodium ainsi que le PH de votre épiderme. A quand le smart tattoo ? Des chercheurs de l’université d’Harvard et du MIT ont imaginé un tatouage capable de donner des informations sur l’état de santé d’une personne.Ali Yetisen et Nang Jian ont développé Dermal Abyss, une encre embarquant des composés biosensibles changeant de couleur en fonction de la composition chimique du liquide interstitiel, qui remplit tous les espaces entre les cellules et les capillaires sanguins.

Vous avez essayé d’atteindre une page qui n’existe pas ou qui n’ est plus disponible sur ce site.

Erreur page non trouvée. Vous avez essayé d’atteindre une page qui n’existe pas ou qui n’ est plus disponible sur ce site.

« Il s’agit de la première intégration connue entre les ustensiles de cuisson, les fours et les applications pour smartphone, qui permet ainsi à tout le monde de cuire le gâteau parfait  » – déclare Larry Portaro, directeur de FirstBuild.

En somme, même les pâtissiers débutants n’auront plus d’excuses pour louper un quatre-quarts, au moins en ce qui concerne le processus de cuisson.  Étant donné que tous nos appareils ménagers commencent à être plus intelligents – vive la domotique -, il n’y avait pas de raison que les moules/fours ne fassent pas partie de l’aventure. Pas de prix annoncé pour le moment – ce n’est pas assez cuit – FirstBuild prévoit qu’il sera disponible début 2018.

On n’arrête pas le progrès ! 

Tinder vous connait bien plus que vous ne le pensez .
Tout ce que vous faites sur la toile, du message à votre voisine au téléchargement du nouvel album de Calogero, peut-être utilisé contre vous. On a tendance à l’oublier, surtout lorsqu’on utilise des applications comme Tinder qui conserverait toutes les informations que l’on communique sur la plateforme et qui irait même jusqu’à aller piocher des informations sur d’autres réseaux sociaux. À l’image d’autres entreprises informatiques, Tinder promet à ses utilisateurs que les informations personnelles sont protégées, mais qu’elles peuvent être utilisées pour aider les moteurs de recherche à mieux cibler la publicité.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-65774-ce-moule-connecte-vous-dira-quand-votre-gateau-est-pret/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!