Tech & Science Les caractéristiques du premier smartphone Razer ont fuité et, sans surprise, ça risque de plaire aux gamers

16:50  13 octobre  2017
16:50  13 octobre  2017 Source:   Mashable FR

Des téléspectateurs adeptes du double écran et inattentifs aux publicités à la TV en France

  Des téléspectateurs adeptes du double écran et inattentifs aux publicités à la TV en France Pratiquement trois quarts des Français consultent un deuxième écran pendant qu'ils regardent la télévision, indique une étude OpinionWay. Que ce soit un smartphone, une tablette ou un ordinateur, ces terminaux aident les téléspectateurs à passer le temps pendant les coupures publicitaires. Si 93% des Français regardent encore les programmes télévisés sur un téléviseur, et ce pendant près de trois heures chaque jour en moyenne, ils sont 73% à consulter en même temps un deuxième écran. Les trois quarts utilisent leur smartphone, 67% leur tablette et 59% leur ordinateur.Le téléphone portable rencontre notamment un franc succès auprès des plus jeunes.

Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Le nouveau smartphone de Razer doit être dévoilé le 1er novembre, mais quelques informations ont déjà fuité.

  Les caractéristiques du premier smartphone Razer ont fuité et, sans surprise, ça risque de plaire aux gamers © Razer

Le site Phone Radar a repéré une liste de specs nommée "Razer Phone" sur GFXBench, alors il se pourrait bien que le téléphone qu’on découvrira dans quelques semaines ressemble à ça.

D’après cette liste, le smartphone sera doté d’un écran de 5,7 pouces pour une résolution de 2650 x 1440 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 835 et une capacité de stockage interne de 64 Go – des caractéristiques plutôt standards pour un smartphone, à une exception près : le téléphone aura une RAM de 8 Go.

Facebook vous facilite le partage d'écran pendant les Live

  Facebook vous facilite le partage d'écran pendant les Live Le réseau social veut éliminer le recours à un logiciel tiers pour partager son écran lors d'un Facebook Live.Pour simplifier la vie de ses membres, Facebook a commencé à déployer une nouvelle fonction destinée aux adeptes des Live depuis leur ordinateur fixe ou portable. Ils peuvent désormais partager leur écran en un clic, ou presque. Le premier à avoir remarqué ce changement est le site The Next Web.

Votre accès au site PAP.fr a été bloqué car votre adresse IP présente les caractéristiques d 'un robot. Pour obtenir le déblocage de votre accès, veuillez contacter notre service clients

La Pluie et le beau temps.

specs_razer.png © Fournis par France Médias Monde specs_razer.png

GFXBench

À titre de comparaison, le Samsung S8+ à une RAM de 6 Go, et le Pixel 2 XL qui vient tout juste d’être dévoilé par Google dispose d’une RAM de 4 Go.

Alors il se pourrait bien que le Razer soit un téléphone pour les adeptes de jeux en 3D plutôt lourds et multitâches d’après ses specs. Ce qui n’est franchement pas une surprise pour une entreprise qui fabrique déjà des périphériques informatiques pour les gamers.

Pour le moment, il est impossible de vérifier la véracité de ces leaks, alors il va falloir prendre son mal en patience et patienter jusqu’à la révélation officielle du 1er novembre.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!