Tech & Science Les caractéristiques du premier smartphone Razer ont fuité et, sans surprise, ça risque de plaire aux gamers

16:50  13 octobre  2017
16:50  13 octobre  2017 Source:   Mashable FR

Google dévoile des écouteurs qui traduisent en simultanée

  Google dévoile des écouteurs qui traduisent en simultanée Parmi les nombreuses nouveautés présentées lors de sa conférence, Google a dévoilé les Pixel Buds. Des écouteurs sans fil qui serviront aux nouveaux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL dont le port mini-jack a disparu. Mais à la différence des AirPods d'Apple, ils seront compatibles avec tous les appareils supportant le Bluetooth (même les iPhone !). ***ImagePlaceholder*** /uploads/images/201740/e7/170824_apollo_2grp_ttq_rs_oreo_simp_v03_width_1000_jpg_5717.jpg Parmi les nombreuses nouveautés présentées lors de sa conférence, Google a dévoilé les Pixel Buds. Des écouteurs sans fil qui serviront aux nouveaux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL dont le port mini-jack a disparu.

Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Le nouveau smartphone de Razer doit être dévoilé le 1er novembre, mais quelques informations ont déjà fuité.

  Les caractéristiques du premier smartphone Razer ont fuité et, sans surprise, ça risque de plaire aux gamers © Razer

Le site Phone Radar a repéré une liste de specs nommée "Razer Phone" sur GFXBench, alors il se pourrait bien que le téléphone qu’on découvrira dans quelques semaines ressemble à ça.

D’après cette liste, le smartphone sera doté d’un écran de 5,7 pouces pour une résolution de 2650 x 1440 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 835 et une capacité de stockage interne de 64 Go – des caractéristiques plutôt standards pour un smartphone, à une exception près : le téléphone aura une RAM de 8 Go.

BASF se lance dans les semences en rachetant une partie des activité de Bayer

  BASF se lance dans les semences en rachetant une partie des activité de Bayer Le géant allemand doit céder des activités pour faire accepter son rachat de Monsanto aux autorités de la concurrence. D'un montant de 5,9 milliards d'euros, l'accord passé entre Bayer et BASF est conditionné à la réalisation du rachat du géant américain des semences et pesticides. Pour réaliser son acquisition de l'américain Monsanto, Bayer fait des sacrifices et la concurrence saute sur l'aubaine.

Votre accès au site PAP.fr a été bloqué car votre adresse IP présente les caractéristiques d 'un robot. Pour obtenir le déblocage de votre accès, veuillez contacter notre service clients

La Pluie et le beau temps.

specs_razer.png © Fournis par France Médias Monde specs_razer.png

GFXBench

À titre de comparaison, le Samsung S8+ à une RAM de 6 Go, et le Pixel 2 XL qui vient tout juste d’être dévoilé par Google dispose d’une RAM de 4 Go.

Alors il se pourrait bien que le Razer soit un téléphone pour les adeptes de jeux en 3D plutôt lourds et multitâches d’après ses specs. Ce qui n’est franchement pas une surprise pour une entreprise qui fabrique déjà des périphériques informatiques pour les gamers.

Pour le moment, il est impossible de vérifier la véracité de ces leaks, alors il va falloir prendre son mal en patience et patienter jusqu’à la révélation officielle du 1er novembre.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!