Tech & Science Ford teste un exosquelette pour ses agents de production

01:25  12 novembre  2017
01:25  12 novembre  2017 Source:   Übergizmo

Les Agents du S.H.I.E.L.D. sont loin de la Terre dans la teaser de la saison 5

  Les Agents du S.H.I.E.L.D. sont loin de la Terre dans la teaser de la saison 5 Après le feu de Ghost Rider, c'est l'espace que Phil Coulson et les siens vont affronter dans la saison 5 d' Agents of S.H.I.E.L.D. Mais pas que, puisque le dernier teaser en date nous révèle un monstre particulièrement coriace et des extra-terrestres qui ne feraient pas tâche à côté du Yondu incarné par Michael Rooker dans Les Gardiens de la Galaxie . Faut-il s'attendre à un cross-over sur ABC ? Sur le papier, il y a peu de chances, les branches cinéma et séries de Marvel étant assez éloignées. Mais il n'est pas impossible que les héros croisent les Inhumans, dont la première (et dernière ?) saison vient de s'achever aux Etats-Unis. Une hypothèse qui ferait d'autant plus sens que le terme "Inhumain" est régulièrement cité dans Agents of S.H.I.E.L.D. Faute d'indice clair dans ce teaser, rythmé par "Always Ascending", nouvelle chanson de Franz Ferdinand, il faudra patienter jusqu'au 1er décembre pour en avoir le coeur net, car c'est à ce moment-là que la série fera son retour avec un double-épisode. "Agents of S.H.I.E.L.D.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

Liseuse documents eyrolles. Cinquième partie : PRODUCTION DU CONTENU.

  Ford teste un exosquelette pour ses agents de production © Morgan Fromentin, übergizmo (FR)

Les exosquelettes peuvent servir deux desseins différents. Redonner leurs capacités physiques à celles et ceux qui en ont perdu ou donner des super-pouvoirs. C’est cette deuxième option que teste actuellement Ford avec certains de ses agents de production.

Travailler à l’usine, sur une ligne de production, n’est souvent pas un métier facile. Le corps est souvent mis à rude épreuve. L’EksoVest, développée par Ekso Bionics, permet de soulever des charges de 2,27 à 6,8 kg avec une facilité déconcertante. Cela peut paraître assez léger à première vue mais Ford affirme que certains employés répètent parfois cette action jusqu’à 4 600 fois dans la journée. Les bénéfices de cet exosquelette seraient immédiats.

Selon le vice-président de UAW-Ford, Jimmy Settles, « la santé et la sécurité de nos employés a toujours été notre première priorité. Avec le succès de ces premiers tests, nous sommes impatients de déployer cette technologie sur nos autres usines UAW-Ford.«

PayPal propose des cagnottes en ligne gratuites .
Depuis bientôt deux décennies, PayPal est synonyme d'achats en ligne sécurisés et de paiements entre particuliers à travers les frontières. Mais voici que le géant des virements s'aventure sur un nouveau terrain de jeu : les cagnottes en ligne. Se lancer dans les cagnottes en ligne, une démarche logique pour PayPal Se mettre à plusieurs pour rassembler une certaine somme pour un achat (cadeau pour un collègue ou partage de loyer par plusieurs colocataires par exemple), la tâche risque de s'avérer compliquée puisque personne n'a sur soi d'espèces en grande quantité. En revanche, tout le monde a un smartphone dans sa poche avec, comme l'espère PayPal, également son application. Comme les rechargements de compte PayPal se font instantanément (par prélèvement d'une carte ou d'un compte bancaire en euros), transférer des sommes entre sa banque et PayPal n'est pas un problème. De plus, PayPal fonctionne partout, même hors zone Euro. Fort de ces atouts, PayPal propose désormais à tout un chacun de créer une cagnotte en ligne. Une fois que tout le monde a cotisé, l'argent rassemblé peut servir à régler avec PayPal un achat en ligne Ou bien peut être viré vers un compte bancaire. Cette dernière opération n'est pas immédiate : elle prend plusieurs jours ouvrés. En revanche, elle est gratuite. Cagnottes PayPal : un moment stratégique pour le lancement Pour PayPal, lancer les cagnottes en ligne en cette fin 2017 est un choix gagnant.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-69513-ford-teste-un-exosquelette-pour-ses-agents-de-production/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!