Tech & Science Facebook lance une version de Messenger pour enfants aux Etats-Unis

01:36  05 décembre  2017
01:36  05 décembre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Un Néo-Zélandais vient de créer la première femme politique virtuelle

  Un Néo-Zélandais vient de créer la première femme politique virtuelle Sam, c'est son nom, espère pouvoir se présenter aux prochaines élections parlementaires du pays.Vous êtes-vous déjà sentis délaissé par vos représentants politique ? Si vous habitez en Nouvelle-Zélande, cela pourrait bientôt être de l’histoire ancienne. Un entrepreneur vient de créer ce qui doit être le premier robot politicien au monde, capable de répondre à des centaines de questions en simultané. De quoi rendre obsolète nos politiques.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

Messenger Kids n'est disponible pour l'instant que sur les appareils de la marque Apple et seulement aux Etats-Unis. © Fournis par AFPRelaxNews Messenger Kids n'est disponible pour l'instant que sur les appareils de la marque Apple et seulement aux Etats-Unis.

Facebook lance lundi aux Etats-Unis une version destinée aux enfants de sa messagerie instantanée Messenger, a annoncé le réseau social américain.

Messenger Kids est une application "de discussion vidéo et de messages conçue pour que les enfants puissent contacter famille et amis validés par leurs parents", qui "contrôlent entièrement la liste de contacts", explique le groupe dans un communiqué.

Dans cette version, "il n'y a pas de publicités, pas d'achats intégrés", précise Facebook, qui accompagne ce lancement d'un luxe de précautions quant à la sécurité des enfants et à la protection de leur vie privée.

Le crêpage de chignon entre Ivana et Melania : « Elle a pété un câble »

  Le crêpage de chignon entre Ivana et Melania : « Elle a pété un câble » En octobre dernier, Ivana Trump, la mère de trois des cinq enfants de Donald Trump, s'est auto-proclamée « première dame des Etats-Unis ». Une plaisanterie que n’a pas du tout apprécié Melania Trump. L’actuelle First lady qui vient une nouvelle fois d’être la cible de l'humour de la première épouse du président américain. © Crédit photo : Bestimage Le crêpage de chignon entre Ivana et Melania : « Elle a pété un câble » Le 9 octobre dernier dans un entretien accordé à la chaîne ABC Ivana Trump, première femme de Donald Trump, s’est arrogée non sans humour le titre de Première dame.

Err Connexion.

"Nous voulons être sûrs que les usages de la technologie par nos enfants sont positifs, sûrs et adaptés à leur âge", affirme le groupe basé en Californie (ouest), qui prend soin de préciser que l'application est conforme à la réglementation sur la protection des enfants sur internet.

Messenger Kids n'est disponible pour l'instant que sur les appareils de la marque Apple et seulement aux Etats-Unis, dit encore Facebook, qui précise qu'elle sera ensuite proposée via les boutiques en ligne d'applications d'Amazon et de Google.

Concrètement, une fois l'application téléchargée, les parents créent un compte Messenger Kids pour leur enfant via leur propre compte Facebook, puis autorisent ou non les contacts à figurer dans la liste de leur enfant.

Facebook exige un selfie pour se connecter

  Facebook exige un selfie pour se connecter En cas de détection d'activité suspecte sur un compte, Facebook pourrait bientôt demander à l'utilisateur d'être identifié par son visage.

ERREUR. jeune femme de 33 ans , divorcé sans enfants , voilé , de niveaux universitaire

erreur aucun n° de mandat trouvé.

La version classique de Messenger revendique plus d'un milliard d'utilisateurs.

Les entreprises marchent sur des œufs quand il s'agit de proposer des produits technologiques à destination des plus jeunes, les autorités et les associations de protection de l'enfance étant aux aguets sur ce sujet.

Début octobre, le fabricant de jouets Mattel a notamment renoncé à commercialiser une enceinte connectée destinée aux enfants à la suite d'une fronde d'associations et de parlementaires américains.

Mi-octobre, un groupe d'associations américaines avaient pointé du doigt les montres connectées pour enfants, affirmant qu'elles pouvaient rendre ces derniers vulnérables à des pirates informatiques ou des criminels.

En Allemagne, c'est la poupée connectée "Mon amie Cayla" qui avait été interdite à la vente en février. Les autorités avaient estimé que ce jouet pouvait espionner les enfants.

Le spin-off de "The Good Wife" de retour en mars .
La deuxième saison de "The Good Fight" sera dévoilée aux abonnés américains de CBS All Access à compter du 4 mars, a annoncé la plateforme streaming de la chaîne CBS. Première série originale de CBS All Access, "The Good Fight" reviendra dans moins de trois mois avec treize nouveaux épisodes qui poursuivront les nouvelles aventures judiciaires de Diane Lockhart, avocate incarnée depuis le lancement de "The Good Wife" par Christine Baranski. Contrairement à la première saison qui avait entamé sa diffusion à la télévision sur CBS, cette suite sera intégralement dévoilée sur la plateforme de la chaîne CBS All Access.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-71666-facebook-lance-une-version-de-messenger-pour-enfants-aux-etats-unis/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!