Tech & Science Samsung : 512 Go de stockage dans les prochains smartphones ?

18:50  06 décembre  2017
18:50  06 décembre  2017 Source:   Clubic

Pokémon Go serait la cause de plusieurs milliards de dollars de dégâts

  Pokémon Go serait la cause de plusieurs milliards de dollars de dégâts Dire que Pokémon Go est un succès est un doux euphémisme. À ses débuts, le jeu a même suscité de véritables raz-de-marée humains, causant de nombreux accidents, y compris la mort d’un petit garçon de 9 ans. Aujourd’hui, les dégâts causés par le jeu sont estimés à plusieurs milliards de dollars. Si l’on en croit une étude menée par des chercheurs de l’Université Purdue, les dégâts résultant de l’utilisation de Pokémon Go par des joueurs qui conduisaient en même temps sur le sol américain sont estimés entre 2 et 7,3 milliards de dollars, pour les 148 jours d’exploitation.

ERREUR. tablette PC samsung ativ smart 64gb tactie 4G.

Le premier agenda des loisirs en Belgique. Plus de 9000 activités pour tous: familles et enfants! Brocantes, Fêtes, Stages, Concerts, Spectacles.

samsung galaxy note 8 © Fournis par Clubic samsung galaxy note 8

Les smartphones mettent de plus en plus l'accent sur les usages multimédias, sur la photo, sur les vidéos et, bien évidemment, sur les applications et sur les jeux mobiles. Les utilisateurs ont donc de plus en plus besoin de stockage. Ce dernier devient un véritable argument de vente et Samsung pourrait tenir là une arme puissante contre son principal rival, Apple.

Le groupe sud-coréen a annoncé le début de la production d'une puce de stockage de nouvelle génération, qui pourrait multiplier le stockage disponible pour les smartphones.

512 Go de stockage pour le Galaxy S9 ?

Un peu trop accro à ton téléphone? Ce mec a inventé le substitut parfait pour te rendre ta liberté

  Un peu trop accro à ton téléphone? Ce mec a inventé le substitut parfait pour te rendre ta liberté Tu fais peut-être partie des smartphones addict: tu chipotes à ton téléphone sans arrêt même si tu ne reçois aucun message ni notification. Pour un designer autrichien, c'est un véritable fléau de notre société. Il a donc inventé le substitut idéal pour libérer toutes ces personnes enchainées à leur téléphone.  Depuis que les smartphones ont débarqué sur le marché, le quotidien des gens a complètement changé. Désormais, la moindre occasion est bonne pour chipoter à son téléphone et à scroller indéfiniment sur Facebook, Twitter et autres. À tel point qu'aujourd'hui, il y a plus d'accros aux téléphones qu'à la cigarette.

SITE FERMÉ Go to website.

Dans un communiqué de presse diffusé le 5 décembre 2017, Samsung a annoncé le début de la production en masse de sa nouvelle puce de stockage. Une puce avec une nouvelle technologie avec soixante-quatre couches, qui permet à Samsung de multiplier par deux l'espace de stockage sur une puce de mêmes dimensions. Un véritable atout, puisque la puce en question se destine aux smartphones.

Les smartphones les plus puissants d'aujourd'hui, comme les derniers iPhone X et Galaxy Note 8, disposent d'un maximum de 256 Go de mémoire de stockage. Samsung annonce, avec cette nouvelle puce, la possibilité d'un smartphone avec 512 Go de stockage. Impossible toutefois de dire si cette puce sera intégrée au prochain flagship de Samsung, le Galaxy S9, que le groupe devrait dévoiler début 2018.

Vous pourrez bientôt savoir si quelqu'un regarde votre téléphone par-dessus votre épaule

  Vous pourrez bientôt savoir si quelqu'un regarde votre téléphone par-dessus votre épaule Google travaille sur un système de détection de visage qui vous avertira si quelqu'un tente de lire votre conversation. Le temps où vous pouviez jeter un discret coup d'œil sur le message que vient de recevoir votre conjoint ou conjointe sera bientôt un lointain souvenir. Du moins, si le récent projet de Google, qui prévoit la détection d'un second visage sur l'écran de ses smartphones, est adopté.

Les smartphones les plus vendus chez Expansys.

Un atout pour les ventes

La nouvelle puce de Samsung et ses 512 Go de stockage pourrait permettre au groupe de vendre plus de smartphones que son principal concurrent Apple. Ce dernier, en outre, ne permet pas d'augmenter la capacité de stockage par Carte MicroSD comme le permet Samsung. À moins que le groupe sud-coréen ne décide de faire comme son concurrent.

Avec les puces permettant un stockage de 512 Go, soit, comme le signale Samsung, l'équivalent de 130 vidéos de 10 minutes environ filmées en 4H UHD, les cartes SD deviennent automatiquement superflues. Est-ce que le Galaxy S9 pourrait supprimer la possibilité d'étendre la mémoire de stockage en profitant de cette nouvelle puce ?

logo samsung © Fournis par Clubic logo samsung

Faut-il vraiment forcer la fermeture de vos applications mobiles ? .
Afficher la fenêtre des applications récemment ouvertes puis balayer tout – ou partie – pour forcer la fermeture est une habitude que beaucoup ont prise sur leur smartphone. Est-ce une bonne ou une mauvaise pratique ? Il y a quelques années, le vice-président des plateformes et écosystèmes chez Google, Hiroshi Lockheimer, tweetait qu’il valait mieux laisser Android se débrouiller avec la gestion des applications. Nul besoin de les forcer manuellement à se fermer.iOS fonctionne de la même manière. Selon Ish Shabazz, développeur indépendant, c’est une mauvaise habitude. Même Apple dit que ce n’est pas une bonne idée.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!