Tech & Science Des batteries d'ordis HP risquent de prendre feu

23:10  11 janvier  2018
23:10  11 janvier  2018 Source:   20 minutes

Apple change désormais la batterie de votre iPhone pour 29 euros sans aucune condition

  Apple change désormais la batterie de votre iPhone pour 29 euros sans aucune condition Les changements de batterie d’iPhone se feront même si celle-ci n’est pas endommagée. Ceux qui l’ont changée en décembre 2017 pourront également se faire rembourser la différence. © Apple L'iPhone 7 Plus d'Apple. Après l’annonce, la mise en pratique. Toute fin décembre 2017, Apple annonçait une baisse draconienne du prix du changement de batterie des iPhone. Mais derrière l’effet d’annonce, il était alors difficile de savoir comment cela allait se mettre en place concrètement. Quelques jours après, on commence à en savoir un peu plus.

Service momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de ce contre-temps. www.hit-parade.com.

ERREUR. Confortline importe de France 10/2007 début 2008 en plus des équipements

  Des batteries d'ordis HP risquent de prendre feu © Fournis par 20 minutes

Certains modèles de batteries d'ordinateurs portables de la marque HP présentent un risque d'incendie. Le fabricant, en collaboration avec les autorités fédérales, appelle leurs détenteurs à les rapporter. Les modèles défectueux ont été vendus pendant deux ans.

Les batteries affectées sont susceptibles de surchauffer. Elles exposent les clients à un risque d'incendie et de brûlures, écrivent jeudi l'Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI) et le Bureau fédéral de la consommation.

Vendus durant deux ans

Les batteries concernées ont été livrées avec des ordinateurs portables HP vendus de décembre 2015 à décembre 2017. Il s'agit des modèles suivants: HP 11, HP x360, HP Pavilion x360, HP ENVY m6, HP ProBook 64x & 65x G2 / G3 séries et HP ZBook 17 G3 & 17 G4 & Studio G3. Elles peuvent aussi avoir été vendues en tant qu'accessoires ou pièces détachées, ou fournies en tant que remplacement par le service clientèle.

HP les remplacera gratuitement. Les clients dans le doute peuvent se renseigner sur le site internet de la marque. (nxp/ats)

Demimonde : J.J. Abrams aux commandes d’une nouvelle série de science-fiction .
Pour les cinéphiles, c’est le scénariste d’ A propos d’Henry , le producteur de la saga Cloverfield ou – tout simplement – le réalisateur de Star Wars – Le Réveil de la Force . Mais pour les amoureux du petit écran, J.J. Abrams rime avec Lost , l’une des séries les plus appréciées dans le monde entier. Voilà dix ans déjà que le maestro n’a pas chapeauté de projet à la télévision. Mais les choses risquent de changer… Star Wars 9 : JJ Abrams a présenté ses idées à Disney Il revient à la science-fiction avec Demimonde, un projet dans lequel la planète Terre est en guerre contre l’oppression d’une force monstrueuse. Abrams en a lui-même écrit le scénario, argument suffisamment excitant pour que la chaîne américaine s’engage dans un bras de fer financier avec Apple pour en récupérer les droits, assure le site TV Line. Verdict ce week-end pour savoir qui aura gagné la guerre des offres. Quoi qu’il en soit, Demimonde est d’ores et déjà le projet vers lequel tous les regards des fans de séries se tournent. Il faudra tout de même faire preuve de patience : J.J. Abrams et sa compagnie Bad Robot sont très occupés à produire les séries Castle Rock, Roadies et Westworld ou à préparer le prochain volet de la saga Star Wars. Quand J.J.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-74964-des-batteries-dordis-hp-risquent-de-prendre-feu/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!