Tech & Science Des Airpods auraient commencé à fumer dans les oreilles de leur propriétaire avant d’exploser

17:20  10 février  2018
17:20  10 février  2018 Source:   Mashable FR

Cristina Cordula fait littéralement exploser les ventes d’un magasin de robes de mariée !

  Cristina Cordula fait littéralement exploser les ventes d’un magasin de robes de mariée ! Dans La robe de ma vie, le couple Cherqui aide les mariées à trouver la robe parfaite pour le jour J, et grâce à Cristina Cordula, le chiffre d'affaire de leur boutique a considérablement augmenté ! © Jacques BENAROCH/SIPA Cristina Cordula fait littéralement exploser les ventes d’un magasin de robes de mariée ! Cristina Cordula n'est pas uniquement la grande prêtresse de la mode dans Les reines du shopping. L'ancien mannequin anime également une émission sur le thème du mariage "La robe de ma vie", également diffusée sur M6.

Des Airpods auraient commencé à fumer dans les oreilles de leur propriétaire avant d ’ exploser . Apple Music va bientôt dépasser Spotify aux États-Unis. 140 partages| 30/05/2017. Une "île de déchets" se balade dans les eaux turquoise des Caraïbes.

Bienvenue dans le royaume des filles de l'air, Sur ce site vous trouverez une large gamme de variétés et d'articles consacrés aux Tillandsia. Elles se développent de l'Amérique du sud jusque dans les régions méridionales des Etats-Unis.

L'incident s'est déroulé dans un club de sport de Floride. Apple a fait savoir qu'il prenait ce dernier tout à fait "au sérieux" et ouvrait une enquête.

  Des Airpods auraient commencé à fumer dans les oreilles de leur propriétaire avant d’exploser © Capture YouTube/WFLA News Channel 8

Décidément, les nuages noirs semblent stagner au-dessus de Cupertino depuis plusieurs semaines. Alors qu’Apple se tire à peine de l’une des plus mauvaises passes de son histoire en termes de communication – l'affaire des processeurs ralentis –, un nouveau problème vient s’ajouter à la pile : l’explosion supposée de l’un de ses écouteurs sans fil, les Airpods, rapportée jeudi par son propriétaire.

Jason Colon, un habitant de Tampa, en Floride, est en train de faire du sport dans son club de fitness lorsqu’il remarque qu’une étrange fumée blanche s’échappe de l’un de ses écouteurs wireless. Il décide alors d’ôter les Aipods de ses oreilles et d’alerter les responsables de l’établissement. Lorsqu’il revient à l’endroit où il les a laissés, l’embout droit semble avoir littéralement grillé. "Je ne l’ai pas vu exploser, je veux dire, il avait déjà brûlé quand je suis revenu", a-t-il déclaré à la chaîne locale WFLA News Channel 8. "Je ne sais pas ce qui serait arrivé à mon oreille, mais je suis à peu près sûr que mon lobe aurait pu être brûlé."

Un simple reçu de livraison de pizza protège-t-il vraiment des squatteurs ?

  Un simple reçu de livraison de pizza protège-t-il vraiment des squatteurs ? FOCUS - Les forces de police n’ont pas pu expulser 16 squatteurs installés en région parisienne invoquant leur occupation des lieux depuis plus de 48 h, ticket de pizza à l’appui. Mais que dit la loi, quels sont les risques qu’un locataire Airbnb utilise les mêmes arguments ? Le Figaro Immobilier vous répond. © Sean Paul William Murphy/shutterstock immobilier Un simple reçu de livraison de pizza l’empêche de récupérer sa maison squattée. C’est la situation rocambolesque qu’a vécue le propriétaire d’une maison située à Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d’Oise (95).

Situé à CLERMONT-FERRAND, IGIOA est une entreprise d'ingénierie indépendante spécialisée dans le domaine des études techniques des infrastructures.

A son retour, l’un des Airpods avait explosé , et présentait de sérieuses traces de brûlures. Ce dernier s’estime chanceux d’avoir eu le réflexe de retirer l’Airpod de son oreille avant l’explosion, car cette dernière aurait clairement pu lui infliger de sérieuses brûlures.

WFLA News Channel 8 a fait réagir dans la foulée un porte-parole d’Apple, qui a fait savoir que l’entreprise prenait très au sérieux l’incident. Mashable, de son côté, a également contacté le siège de l'entreprise pour en savoir plus.

Difficile de ne pas penser au désormais célèbre scandale du Galaxy Note 7, qui avait forcé Samsung à stopper net, quelques semaines après les premières explosions de batterie, la production entière de l’appareil. Toutefois, aucun autre incident du type impliquant une paire d’Airpods n’a été jusqu’ici rapporté. Espérons pour Apple que ça dure.

L'OM ne pouvait plus "tolérer" Evra .
Aujourd’hui à West Ham, Patrice Evra ne pouvait pas rester à Marseille après son coup de pied sur un supporter à Guimaraes. "Un évènement très regrettable" pour le propriétaire américain de l’OM. Débarqué libre à West Ham près d’une semaine après la fin du mercato hivernal, Patrice Evra, resté sur le banc le 10 février face à Watford (2-0), a surpris en rejoignant les Hammers. Son ancien président à l’OM a ailleurs avoué son étonnement lors de son passage dans Téléfoot."Je ne pensais pas qu’il allait atterrir à West Ham.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/technologie-et-sciences/-77531-des-airpods-auraient-commence-a-fumer-dans-les-oreilles-de-leur-proprietaire-avant-d-exploser/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!