Cuisine Les 6 tendances food à suivre en 2017

08:05  26 décembre  2016
08:05  26 décembre  2016 Source:   Femme Actuelle

La pizza gaufre, la comfort food hybride qui a tout bon

  La pizza gaufre, la comfort food hybride qui a tout bon Après le waffle burger , la gaufre continue son incursion en cuisine et séduit désormais les amateurs de saveurs salées. La dernière toquade en date qui fait fureur sur les réseaux ? La pizza gaufre ! Pas d’inquiétude, cette création ne se prépare pas avec une pâte sucrée, mais avec de la pâte à pizza garnie, simplement cuite au gaufrier. Une astuce

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête. suivante .

Qui suis -je? écoutez et cliquez.

Les 6 tendances food à suivre en 2017: image/jpeg © Prisma Media image/jpeg

Buddha bowls, eau de pasthèque, kurakkan, 2017 s'annonce riche et varié en terme de découverte pour nos papilles. La tendance du healthy et des super aliments s'imposent toujours plus dans nos assiettes.

La sour beer (bière aigre)

La bière  artisanale n’a jamais été aussi en vogue. Qui a échappé au kit pour la brasser soi-même comme idée cadeau à déposer sous le sapin.

Cet été, c'est la sour beer qui devrait être la star des apéros branchés. Son goût acidulé légèrement piquant en bouche, est déroutant à la première gorgée, mais une fois l'effet de surprise passée, vous y reviendrez ! 

Tendance velours: comment porter la matière star de l'automne-hiver 2016/2017

  Tendance velours: comment porter la matière star de l'automne-hiver 2016/2017 L'hiver arrive à grands pas et le froid ne va pas tarder à s'installer sur l'Hexagone.Pour ce faire, on s'inspire des tops repérés pendant la Fashion Week et on respecte une ou deux règles indispensables pour être en accord avec les codes de la saison. Quand on ne maîtrise pas le velours, on évite le total look et on privilégie des couleurs sombres comme le noir, le bleu marine, le vert bouteille ou encore le rouge profond.

Japanese Food Sample Collection Cell Phone Strap (Chocolate Eclair).

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport, Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook, Twitter, Skype et bien plus encore. Tendance : la robe de mariée

  Les 6 tendances food à suivre en 2017 © Fournis par Femme Actuelle

Ethos Foods / Instagram

L’eau de pastèque

Exit l’eau de coco, cette année sera l’avènement de la pastèque water. Beyoncé serait déjà adepte. Cette eau, faible en calories, contient des minéraux comme le potassium et le lycopène, un antioxydant puissant. En vérité, il n’y pas de bénéfices supplémentaires à boire de la pastèque qu’a la consommer solide. Elle est juste plus simple à glisser dans son sac à main.

  Les 6 tendances food à suivre en 2017 © Fournis par Femme Actuelle

Thinkstock

Le curcuma

Le curcuma va être l'épice phare de cette nouvelle année. Cette poudre jaune-orangée, obtenue à partir d'une racine, donne un bon petit goût sucrée à nos plats. Mais il se révèle surtout être un véritable alicament. Consommé régulièrement, il serait un bon allié anti-cancer. Le curcurma est aussi excellent pour nettoyer le foi. Ajoutez-le donc à votre liste de bonnes résolutions après les accès des fêtes. 

Canada : venez passer la nuit gratuite dans un fast-food

  Canada : venez passer la nuit gratuite dans un fast-food Canada : venez passer la nuit gratuite dans un fast-foodLe restaurant canadien se transformera alors en véritable studio pour étudiants, avec la télé, les fauteuils, et les lits superposés. En prime : nourriture à volonté. Bref, tout ce qu'il faut à quatre amis qui souhaitent passer une nuit originale et insolite.

Page 1 Anunț privind repartizarea pe grupe a studenților din anul I, 2016- 2017

Les 6 tendances food à suivre . Conseils de pro, recettes healthy de Tom Brady ou cures détox… Des podiums à la rue, la coupe qui a assuré le show à la Fashion Week automne-hiver 2016- 2017 est sans conteste le mi-long.

Le kurakkan

Cette céréale, connue aussi sous le nom éleusine, fait elle aussi partie de ces nouveaux super aliments cultivés à l'autre bout du monde. Il s'agit d'un millet sauvage qui poussent principalement au Sri Lanka. Cette petite graine est Idéal pour les vegans et les végétariens car elle contient du fer, du calcium et surtout beaucoup de fibres. Elle est également parfaite pour les gluten free. Mais la vraie force de cette graine vient de sa culture, très éco-responsable. En effet sa production enrichit la terre en azote et puise rapidement le carbone polluant.  Bref le kurrakan à tout bon ! 

  Les 6 tendances food à suivre en 2017 © Fournis par Femme Actuelle

Thinkstock

Les tigers nut 

Contrairement à ce que son nom pourrait faire penser, le tiger nut n'est pas du tout une noix. Cultivée en Egypte depuis la nuit des temps, ce tubercule est riches en fibres et nutriments ( fer, calcium, magnésium, potassium). Pauvre en calories, cette racine est un excellent allié minceur. 

Junk food: le goût pour les aliments gras serait inscrit dans les gènes

  Junk food: le goût pour les aliments gras serait inscrit dans les gènes Pourquoi sommes-nous attiré par les pizzas, burgers, nuggets de poulet et autres aliments bien gras ?Pour en arriver à ces conclusions, les scientifiques ont proposé des repas à 54 volontaires. Au menu ? Du poulet à l’indienne et un dessert traditionnel anglais, composé de fraises, de meringue et de crème. Certains repas étaient préparés avec de la graisse ou du sucre, tandis que les autres étaient des plats à faible teneur en matières grasses.

Service Unavailable.

Notre site est en cours de maintenance. Revenez dans quelques instants il sera accessible. suivant ›.

  Les 6 tendances food à suivre en 2017 © Fournis par Femme Actuelle

jesshutchensfit / Instagram

Les buddha bowls 

La tendance qui consiste à manger dans un bol se confirme pour l'année à venir. Après le poke bowl, le smoothie bowl ou le bowl cakec'est au tour du buddha bowls de faire son entrée. Le concept ? Présentez de la manière la plus esthétique ( et donc aussi photogénique) des aliments crus ou cuits, veggie ou carnés, chaud ou froid dans un beau bol. S'il n'y a pas de règles ou de recettes à proprement parlé, l'usage veut qu'on y dispose entre 4 et 5 aliments variés ( céréales, graines, légumes, verdures, protéines). le tout est d'obtenir un plat complet sain et équilibré. 

Le bol restera une star des tendances gastronomiques en 2017 .
Selon les prévisions du groupe de consulting culinaire new-yorkais Baum + Whiteman, les bols connaîtront un succès fou en 2017. Le rapport, qui s'appuie sur les tendances ayant émergé au courant de l'année dernière, prédit un succès confirmé des repas servis dans des bols en 2017. Açai, poke, smoothie et autres bols de Bouddha qui ne cessaient d'apparaître sur les pages Pinterest en 2016 seront plus que jamais d'actualité l'année prochaine. Le concept Le rapport, qui s'appuie sur les tendances ayant émergé au courant de l'année dernière, prédit un succès confirmé des repas servis dans des bols en 2017.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!