Cuisine États-Unis : ce qu'on mangera au restaurant en 2017

08:10  05 janvier  2017
08:10  05 janvier  2017 Source:   afprelaxnews.com

Le plus beau restaurant du monde se trouve à Londres

  Le plus beau restaurant du monde se trouve à Londres Chaque année, les Restaurant & Bar Design Awards désignent les bars et restaurants les plus cool du monde. Les catégories sont aussi nombreuses que celles des Oscars : Meilleur restaurant pop-up, Meilleur design, Meilleur éclairage, Meilleure street food, etc. Et comme dans toute bonne cérémonie de remise de prix qui se respecte, il y a bien évidemment une catégorie au-dessus des autres. Ici, le Saint Graal, c'est le prix de Meilleur restaurant global. Non seulement le restaurant est récompensé pour ses plats, il l'est aussi pour la beauté du lieu et sa branchitude. Et cette année, c'est le German Gymnasium, un restaurant basé dans le quartier de King's Cross à Londres, qui a eu l'honneur de recevoir le prix tant désiré.

On ne peut qu’aimer ! © Presse bureau design > Barcelo Torre de Madrid, Plaza de España 18 (0 805 374 016). www.barcelo.com. L'Aria Hotel Budapest élu meilleur hôtel du monde en 2017 par Tripadvisor.

A post shared by Restaurant Coton (@restaurantcoton) on Jul 4, 2017 at 10:44am PDT. L’option idéale pour ceux qui ont à cœur de manger local et découvrir de nouveaux vins nature. États - Unis . Ce que l'on sait sur le poseur de bombes en série. Santé.

Le chou-fleur sera le chou star de 2017. © Fournis par AFPRelaxNews Le chou-fleur sera le chou star de 2017.

Le chou-fleur sera le nouveau chouchou des végétaliens (et des autres), et la cuisine française va connaître un nouvel engouement. C'est ce que prédit pour 2017 la vénérable James Beard Foundation, une association à but non lucratif établie à New York.

La James Beard Foundation (JBF) examine l'air du temps en matière de gastronomie grâce à son réseau de spécialistes : chefs, journalistes et critiques.

Voici quelques tendances que les Américains devraient retrouver dans leurs assiettes en 2017 :

Cuisine française

Les experts de la JBF prédisent un retour de la "grande cuisine", notamment à  New York, où des restaurants comme Le Coucou, Mimi et Augustine sont devenus incontournables. Les experts attribuent le départ de ce mouvement au chef Ludo Lefebvre, qui a ouvert le Petit Trois à Los Angeles il y a quelques années et a connu un grand succès.

Canada : venez passer la nuit gratuite dans un fast-food

  Canada : venez passer la nuit gratuite dans un fast-food Canada : venez passer la nuit gratuite dans un fast-foodLe restaurant canadien se transformera alors en véritable studio pour étudiants, avec la télé, les fauteuils, et les lits superposés. En prime : nourriture à volonté. Bref, tout ce qu'il faut à quatre amis qui souhaitent passer une nuit originale et insolite.

2 juin 201520 janvier 2017 Sara 4 Commentaires Manger aux Etats - Unis , Restaurant . Une fois la carte calée, on met la pochette debout, en bout de table, de façon à ce que le serveur puisse la voir.

Elle commande une limonade. non 8 Je voudrais quelque chose à manger . Dans les restaurant en France, le service est compris. vrai Le client donne l’addition au serveur. faux Le client laisse un pourboire pour le serveur. vrai On Aux états - unis , un garçon qui a sept ans va à l’école primaire.

Le chou-fleur va remplacer le kale

L'an passé, les chefs et les consommateurs ont retrouvé le goût du chou-fleur, n'hésitant pas à transformer ce légume de la famille des brassicacées en riz, en steak et en une ribambelle d'autres plats. Son succès ne se démentira pas en 2017.

Kalettes

Qu'obtient-on en croisant du chou frisé (kale) et des choux de Bruxelles ? De petits choux verts à feuilles, appelés "kalettes". Selon les experts de la James Beard Foundation, elles seront omniprésentes en 2017. Les producteurs de ce légume hybride évoquent une saveur douce et noisetée. Les kalettes peuvent se préparer sautées, rôties, grillées ou bien se déguster crues.

Frybread (bannock)

Le frybread devrait connaître un nouvel âge d'or aux États-Unis. © Fournis par AFPRelaxNews Le frybread devrait connaître un nouvel âge d'or aux États-Unis.

Chine : un nouveau restaurant Hello Kitty vient d'ouvrir

  Chine : un nouveau restaurant Hello Kitty vient d'ouvrir Chine : un nouveau restaurant Hello Kitty vient d'ouvrirEntre posters, coussins et bouchées à l'effigie du petit personnage, les fans vont incontestablement adorer ce nouvel établissement. On entre ici dans un univers totalement kawaïï, très prisé des asiatiques, avec des couleurs vives et des objets Hello Kitty. Les chaises, les sets de table et même les raviolis rappellent la coqueluche.

Parce que, la semaine dernière, les États - Unis ont annoncé qu’ils ne voulaient plus faire partie de l’UNESCO, l’agence des Nations unies chargée de l’éducation et de la culture. Quelques heures après, c’était au tour d’Israël d’annoncer son retrait de l’organisation.

Une chaîne de restaurant japonaise appelée Zauo ouvre un premier restaurant aux États - Unis . Une première tentative pour tester hors de ses frontières son concept qui propose aux clients de pêcher le poisson qu’ils vont manger .

Le pain frit inspiré des traditions amérindiennes et est-europénnes apparaîtra plus fréquemment à la carte des restaurants américains en 2017, selon les experts de la JBF. Si certains resteront fidèles à la recette traditionnelle (une simple pâte jetée dans l'huile de friture), d'autres la garniront d'ingrédients variés.

Des desserts en Technicolor

En 2017, les gâteaux, tartes et autres pâtisseries prendront des couleurs kaléidoscopiques. Pour s'en faire une idée, il suffit de jeter un oeil aux pages Pinterest et Instagram consacrées à la nourriture : elles annoncent la couleur.

Tataki

Exit crudo et carpaccio, place au nouvel apéritif froid et tendance : le tataki. Les experts de la JBF prennent le risque d'inclure cette spécialité japonaise (de fines tranches de poisson ou de viande saisies puis marinées dans le vinaigre et accompagnées de gingembre) parmi les tendances qui devraient balayer le pays.

Manger en extérieur: un désastre pour votre régime .
Sortir dîner au restaurant était autrefois un luxe, mais avec tellement de choix à présent sur nos grandes avenues, il est facile d’opter pour un restaurant bon marché plutôt que de manger chez soi. Toutefois, dîner en extérieur est un moyen sûr d’effacer les bienfaits du régime. Or, même en sachant qu'elles vont consommer plus de calories, les personnes suivant une alimentation saine sont généralement heureuses de se laisser aller au restaurant. Une étude menée pendant un an par Lora Burke, professeur à l’université de Pittsburgh, a suivi 150 personnes en surpoids qui essayaient de suivre un régime pour perdre du poids.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!