Cuisine Nos recettes rapides et pas chères avec des conserves

08:10  05 janvier  2017
08:10  05 janvier  2017 Source:   Femme Actuelle

Recettes de Noël : nos idées créatives faciles et rapides

  Recettes de Noël : nos idées créatives faciles et rapides Pour nos desserts de fêtes, on a tous de très bonnes recettes. Si vous voulez vraiment faire la différence, réalisez un décor inédit et bluffez tout le monde. A vous de jouer ! La forêt féerique

Nos recettes rapides et pas chères avec des conserves . Kate Winslet : ses plus belles coiffures de tapis rouge. George Michael en 10 looks. 7 choses à ne pas faire sur un peau sensible. Les recettes porte-bonheur du nouvel an dans le monde.

Liseuse documents eyrolles. Chapitre 5 - Comment utiliser les procédures rapides ?

Nos recettes rapides et pas chères avec des conserves: image/jpeg © Prisma Media image/jpeg

Ces petites boîtes sont de vrais petits trésors. Une conserve au fond du placard et c’est l’assurance d’un repas gourmand préparé rapidement. Petite sélection de nos meilleures recettes avec des conserves.

Voici les les chips les plus chères du monde

  Voici les les chips les plus chères du monde Ces fines tranches de pomme de terre pourraient bien redorer le blason de l’apéritif. 

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Les recettes maisons, pas toujours maisons, de Marilyn!

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur. Veuillez utiliser une version prise en charge pour bénéficier d’une meilleure expérience MSN. Nos recettes familiales, rapides et pas chères . Par Anaïs Clavell Par Femme Actuelle |.

Petite histoire de la conserve

La conserve appertisée a été inventée en 1795 par le confiseur français Nicolas Appert. Il utilise alors des récipients en verre parfaitement étanches pour protéger légumes, viandes et volailles. Aujourd’hui, les récipients sont également chauffés pour détruire les micro-organismes pathogènes. Seuls les aliments naturellement acides n’ont pas besoin de subir de traitement thermique.

La conserve, un gain de temps !

Envie d’un houmous, là, maintenant, tout de suite ? Jetez votre dévolu sur une boîte de pois chiche, vous gagnerez 12 heures ! Et oui, pour cuisiner des pois chiches secs il faut les laisser tremper toute une nuit. Sans compter la cuisson le lendemain qui prend au minimum une heure. Avec les pois chiches en boîte c’est 15 minutes seulement, et sans cuisson ! Voici la recette :

Voyage : Quelles sont les destinations les moins chères en 2017 ?

  Voyage : Quelles sont les destinations les moins chères en 2017 ? Comme chaque année, la société Hoppa révèle sa liste annuelle des destinations de voyages les plus chères et les moins chères au monde. Pour établir son classement 2017, le site de transport aérien s'est intéressé au prix moyen d'une nuit passée dans une ville par personne en prenant en compte le prix d'une chambre partagée à deux, d'un repas pour deux personnes avec une bouteille de vin, d'un café, d'une bière, d'un cocktail et d'une course en taxi. Le classement prend également en compte le prix des principales attractions et des bus touristiques.

dan23, illustration, painting, graphisme.

Des entrées, des plats et des desserts pour le plaisir de toute la famille. Des recettes qui allient facilité, plaisir et équilibre. Recettes pas chères . Galette des rois facile et rapide .

Le houmous facile

Pour 4/6 pers.

Prép. : 15 min - Cuisson : aucune

1) Epluchez 4 gousses d'ail et coupez-les en 2. Pressez le jus de 2 citrons.

2) Dans le bol du mixeur, réunissez 420 g de pois chiches en boîte égouttés (si possible, éliminez toutes les peaux décollées), l'ail, 5 cuil. à soupe de tahini (une pâte de sésame, en épiceries bio ou orientales), le jus de citron et une pincée de sel. Mixez pour obtenir une purée homogène, presque lisse. Si la préparation est trop épaisse, détendez-la avec un peu d'eau.

3) Dressez la crème de pois chiches dans des bols ou assiettes creuses. Saupoudrez de paprika, décorez de feuilles de coriandre. Réhaussez d'un filet d'huile d'olive et servez avec des pains pita.

Conseil :

L'houmous se garde au frais, recouvert de film alimentaire.

>> Et comme il n’y a pas que le pois chiche dans la vie, découvrez toutes nos recettes à base de haricots verts en boîtes, mais aussi de maïs, de poivrons, de thon, de champignons…

Voir la vidéo sur Femme Actuelle

Nos recettes chics avec des conserves .
Avec des conserves on peut tout faire, même des recettes qui ont la classe ! Il suffit d’un peu d’imagination et des associations originales pour en épater plus d’un. Nos recettes chics avec des conserves, c’est par ici que ça se passe ! Voir la recette

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/cuisine-et-vins/-33387-nos-recettes-rapides-et-pas-cheres-avec-des-conserves/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!