Cuisine Voici pourquoi vous devez absolument essayer le croissant cappuccino

08:10  05 janvier  2017
08:10  05 janvier  2017 Source:   ELLE

10 signes qui prouvent que vous avez la gourmandise franchouillarde

  10 signes qui prouvent que vous avez la gourmandise franchouillarde Vous avez un profil plutôt "gourmand du monde" ou "gourmand franchouillard" ? Ce n'est pas parce qu'il nous arrive de manger healthy qu'on fait pour autant une croix sur les produits gourmands qui nous attirent VRAIMENT : le fromage, la charcuterie, ainsi que toutes les spécialités régionales pour lesquelles on craque (un peu trop) régulièrement ! On pense d'ailleurs que rien au monde ne peut égaler un morceau fromage sur une bonne baguette, le tout accompagné d'un verre de vin rouge ce n'est pas très élégant, mais qu'est-ce que c'est bon ! Et vous, auxquels de ces aliments êtes-vous capable de résister ? En ce qui nous concerne on a déjà la réponse : AUCUN ! >> Tu sais que tu es français quand

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89.

Voici votre exercice © 2015 Professeur Phifix - Mentions légales - Site déclaré à la CNIL n°1096361.

Tendance : le croissant cappuccino © Instagram @omarbusi Tendance : le croissant cappuccino

Le croissant, on adore. Le cappuccino aussi. Alors une viennoiserie qui reprend le meilleur des deux mondes, voilà une création qui devrait mettre en émoi les réseaux. La bonne pâte derrière le croissant cappuccino? Le chef pâtissier italien Omar Busi, jamais à court d’idées pour régaler ses quelques 43 000 followers sur Instagram ( @omarbusi).

Double croissant. .....interesting. ....

Vos bonnes résolutions pour 2017, selon votre signe .
En 2017, à vous de les tenir !Chaque année c’est la même rengaine, qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions, que la grande majorité d’entre nous ne tient jamais.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Commentaires:

comments powered by HyperComments