Cuisine Voici pourquoi vous devez absolument essayer le croissant cappuccino

08:10  05 janvier  2017
08:10  05 janvier  2017 Source:   ELLE

Pourquoi vous ne devez pas lui demander combien il y en a eu avant vous

  Pourquoi vous ne devez pas lui demander combien il y en a eu avant vous C’est la question qui vous brule les lèvres après quelques mois de relation avec quelqu’un : mais combien a-t-il/elle eu de partenaires avant moi ? © Fournis par Planet.fr SA Pourquoi vous ne devez pas lui demander combien il y en a eu avant vous Généralement, après deux mois de relation, tout le monde se pose cette question : "Combien a-t-il eu de partenaires sexuels avant moi ?.

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89.

Voici votre exercice © 2015 Professeur Phifix - Mentions légales - Site déclaré à la CNIL n°1096361.

Tendance : le croissant cappuccino © Instagram @omarbusi Tendance : le croissant cappuccino

Le croissant, on adore. Le cappuccino aussi. Alors une viennoiserie qui reprend le meilleur des deux mondes, voilà une création qui devrait mettre en émoi les réseaux. La bonne pâte derrière le croissant cappuccino? Le chef pâtissier italien Omar Busi, jamais à court d’idées pour régaler ses quelques 43 000 followers sur Instagram ( @omarbusi).

Double croissant. .....interesting. ....

Pourquoi vous devez arrêter de cuire vos aliments dans l’aluminium .
Pour une cuisson saine et rapide, l'aluminium est parfait. Oui mais des scientifiques avertissent des dangers de la cuisson et même de la conservation longue durée dans du papier aluminium parce que cela augmente les limites fixées par l'Organisation mondiale de la santé dans l'organisme.Poissons en papillotes, pommes de terre au barbecue... Vous faites cuire vos aliments dans de l'aluminium ? Des scientifiques d'Egypte préviennent des risques de cette habitude culinaire.

—   Partager dans le Soc. Réseaux