Cuisine Le petit-déjeuner de championne du top Elise Agee

08:05  06 janvier  2017
08:05  06 janvier  2017 Source:   Vogue

A Minorque, la mode du petit déjeuner servi à l'heure du dîner

  A Minorque, la mode du petit déjeuner servi à l'heure du dîner Cet automne, l'Hôtel Barceló Hamilton Menorca, situé dans l'île des Baléares, propose à ses clients un «brinner», une formule venue de Grande-Bretagne. © Hôtel Barceló Hamilton Menorca Les produits frais locaux sont servis tous lesjeudis soirs. Plus besoin d'attendre le matin pour déguster un croissant et un café. La tendance est au brinner, une contraction de «breakfast» (petit déjeuner) et «dinner» (dîner), donc un petit-déjeuner à l'heure du dîner.

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89. Un petit déjeuner très religieux pour Raffarin à Washington.

à déjeuner les cadres de l’UMP : "Au pire, je ferai une petite conférence !"

  Le petit-déjeuner de championne du top Elise Agee © Fournis par Vogue

Ingrédients :

1,5 tasses de banane écrasée. 2 gros œufs bio. ¼ de tasse de sucre blanc. ¾ d’une cuillère à café d’extrait de vanille. ¾ d’une cuillère à café de levure. 2 tasses de lait. 2,5 tasses de flocons d’avoine. 1 poignée de myrtilles congelées.

Recette :

1) Préchauffer le four à 375°C. Ecraser les bananes à l’aide d’une fourchette. Il en faut assez pour remplir une tasse et demie. Parfois, il faut 3 bananes.

2) Déposer les œufs, le sucre, la vanille le sel et la levure dans un bol assez large. Avec un fouet, bien mélanger ces ingrédients. Puis, ajouter le lait et mélanger jusqu’à obtention d’une texture aérienne.

3) Ajouter l’avoine et les myrtilles congelées. Il est impératif de les ajouter congelées pour que le mélange ne devienne pas violet, qu’elles restent entières et que leur goût soit encore plus prononcé.

4) Répartir la préparation entre les 8 moules à muffins.

5) Mettre à cuire 45 minutes, jusqu’à ce que les muffins se colorent d’une jolie teinte dorée.


5 mauvaises habitudes nocturnes qui font grossir .
Comme chacun sait "qui dort dîne" et la part la plus importante de notre digestion se fait la nuit, en plein sommeil. Pour le magazine américain Men’sHealth, 5 mauvaises habitudes seraient alors à proscrire de votre routine pour garder un corps de rêve.1 – Le casse-dalle du soirPour Peter LePort, médecin et directeur du MemorialCare Center for Obesity à Fountain Valley en Californie, il n’y a rien de mauvais à prendre un petit en-cas après dîner, mais il faut être cohérent avec le reste de sa journée et son activité physique quotidienne.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!