Cuisine #Rainbowgrilledcheese ou le croque au fromage version Instagram

08:10  08 janvier  2017
08:10  08 janvier  2017 Source:   ELLE

Que boire avec du fromage : nos idées insolites

  Que boire avec du fromage : nos idées insolites Cassez la routine de votre plateau fromage en osant le marier avec des boissons plus insolites mais qui se marieront à la perfection avec eux ! Pour ceux qui ne consomment pas d'alcool, il est sympa de pouvoir proposer des accords de fromages avec des jus de fruit ! Le Brie de Meaux se mariera très bien avec un jus de pomme-coing, un fromage frais ira parfaitement avec un nectar de fruits rouges, un comté fruité ou un Beaufort s'accordera avec un jus d'ananas Avec ses bulles et sa douceur fruitée, le cidre est parfait pour le fromage. Le reblochon ira à merveille avec un cidre doux alors que l'emmental lui sera plus adapté à un brut de Bretagne. Le seul impair à ne pas commettre, c'est de tenter de l'associer avec un fromage à pâte persillée. On peut aussi imaginer des associations avec les spiritueux comme des duos munster et bourbon, comté 12 mois et vodkas, Beaufort Saké Le mariage le plus harmonieux est surement celui avec le Champagne. Il suffit de savoir jouer ensuite avec ces nuances. Combinez un Salers avec un Champagne Rosé, un camembert avec un Blanc de Blanc, un roquefort crémeux avec un brut rosé ou encore un Bleu de Gex avec un demi-sec. Découvrez aussi les meilleurs associations à faire avec les vins et la bière.

Chères Mamans, le site Maman.fr va fermer le temps de réfléchir à de nouveaux projets, voguer vers de nouveaux horizons

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Twitter de stars, version Québec.

#Rainbowgrilledcheese ou le croque au fromage version Instagram © Instagram @majortraeger #Rainbowgrilledcheese ou le croque au fromage version Instagram

Comment réaliser un rainbow grilled cheese ?

Pour réaliser cette œuvre d’art gourmande, il faut du pain de mie, du fromage râpé et des colorants alimentaires en gel (rouge, orange, jaune, vert, bleu et violet). On sépare le fromage râpé en six et on colore chaque partie avec une couleur différente. On dispose ensuite sur une tranche de pain de mie des lignes accolées de fromage, verticales ou horizontales (peu importe le sens, mais une fois qu’on l’a choisi, il faut s’y maintenir) qui respectent l’ordre des couleurs de l’arc-en-ciel, à savoir rouge, orange, jaune, vert, bleu et violet. On recouvre avec une tranche de pain de mie, beurrée à l’extérieur, et on poêle le tout jusqu’à ce que le pain soit doré, et le fromage fondu. Et à la découpe, la magie opère.

Le rainbow burger, le phénomène food qui ose la couleur

  Le rainbow burger, le phénomène food qui ose la couleur Mais où s’arrêtera la folie des foodies ? Après le sushi burger , l’ avocado burger , leRepéré sur Instagram/ Hungry.

iPhone, iPad : iOS passe en version 7.1.2 SMARTPHONES

Recherche des Accords Mets et Vins et Accords Plats et Vins. Gestion de cave à vin en ligne. Accords entre 4693 plats / mets et 1582 vins / appellations de 23 pays. Quels vins boire et accompagner avec quel plat ou quel mets et quels plats cuisiner avec un vin ? Quel vin en accompagnement avec quel plat ? Idées de recettes de cuisine. Vins étrangers italiens, espagnols, californiens. Fromage de chèvre.

Évidemment, on peut détourner la tendance en créant des croques bicolores, qui reprennent le visuel d’un drapeau, ou tout simplement à rayures.

Explications en images

Oubliez l’allégé, manger du fromage gras est meilleur pour la santé ! .
Le fromage a souvent eu mauvaise presse, la faute à son taux de gras élevé et son quota calorique qui donnent illico une syncope à notre balance. Et bien, le monde avait tort ! Enfin le monde, on s’emballe peut-être, mais le fait est qu’une étude* de l’Université de Copenhague (département de nutrition, des exercices physiques et du sport) a démontré que préférer la consommation de fromage allégé plutôt que de fromage très gras… ne changeait absolument rien ni à notre poids, ni à notre taux...

—   Partager dans le Soc. Réseaux