Cuisine Le cloud egg, la nouvelle tendance food qui va régaler les bruncheurs

08:10  17 mai  2017
08:10  17 mai  2017 Source:   Terrafemina

Tendance : le café cornet

  Tendance : le café cornet Un petit café, ce n’est jamais de refus. Mais quand on vous dit que ce dernier est servi dans une gaufrette croustillante, qu’en pensez-vous ?L’idée est plutôt originale, et nous vient tout droit de l’Afrique du Sud. En effet, un jeune homme, Dayne Levinrad, ancien consultant en café, s’est lancé dans la confection de cette tasse jamais vue ailleurs, faite de gaufrette et de chocolat, qui recueille la boisson chaude.

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e4d'. [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop de tâches client. /db/_openDBSociete.asp, ligne 7

Le cloud egg , la nouvelle tendance food qui va régaler les bruncheurs . Ces photos bouleversantes vont parler à toutes les mamans en dépression post-partum. Beauté.

Après les toasts sirène, le «salad cake» et le banane-sushi, ces derniers temps, sur Instagram, c'est du hashtag #CloudEgg dont se régalent les foodistas. Il faut dire que ces oeufs en nuage en mettent plein la vue, notamment si l'on invite des amis à la maison pour le brunch.

Plus chics que les traditionnels oeufs au plat, ils sont simples et rapides à concocter.

Des nuages moelleux au coeur coulant que l'on va donc s'empresser de réaliser à la maison ce week-end grâce à la recette du blogueur américain Heather partagée sur son compte Instagram (mrspyrex).

Public Food : Spécial végétarien : Le burger veggie au steak de pois chiches

  Public Food : Spécial végétarien : Le burger veggie au steak de pois chiches Une recette à croquer et super simple à réaliser ! 

Votre passion pour les plantes vous fera vivre plus longtemps. Food . Le cloud egg , la nouvelle tendance food qui va régaler les bruncheurs .

Site en maintenance Par tendance exhibitionniste

Recette du cloud egg :

- Séparez les blancs d'oeufs, réservez les jaunes

- Fouetter les blancs en neige jusqu'à obtenir une texture ferme

- Ajoutez délicatement les assaisonnements que vous souhaitez (jambon, ciboulette, parmesan, épices...)

- Salez, poivrez

- Étalez les blancs d'oeufs sur votre plaque à pâtisserie, et créez des cratères au milieu pour y déposer les jaunes.

- Mettez vos oeufs à cuire au four à 175 ° C pendant environ 10 minutes.

Cela vous laisse le temps de découper quelques tomates, un avocat, de faire griller des toasts et de vous faire un bon thé. Et votre brunch est prêt!

C’est la nouvelle star de la food: le houmous .
On croyait tout savoir sur le houmous, cette recette addictive venue du Proche-Orient. Son retour de hype nous prouve le contraire.Il est partout. Les bars à houmous israéliens se multiplient à Paris. Chez SoumSoum (4e), on le savoure parfumé à la truffe ou à la patate douce. Chez Yafo (10e), on salive devant sa version à l’agneau braisé ou à la cardamome. Et chez Tavline (-4e), on le déguste en mezze.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!