Cuisine Nos meilleures recettes de salades gourmandes et équilibrées

08:05  19 mai  2017
08:05  19 mai  2017 Source:   Femme Actuelle

Top Chef : nos meilleures recettes de poisson pané pour bluffer en dernière chance

  Top Chef : nos meilleures recettes de poisson pané pour bluffer en dernière chance <p>Nos meilleures recettes de poisson pané pour bluffer en dernière chance.</p>Découvrir la recette du Fish and chips à l’indienne

Site en maintenance

Je crée mon compte. Retrouvez dans votre compte, un accès rapide à vos gares favorites ainsi que leurs actualités et bons plans, le service Objets Trouvés. Si vous avez déclaré un objet perdu en gare où par téléphone, pensez à utiliser le même

Légumes ou feuilles du marché, céréales, épices, viandes et poissons, ces salades printanières sont aussi gourmandes qu’équilibrées.

Gâteau aux pommes : nos recettes préférées

  Gâteau aux pommes : nos recettes préférées Tarte Tatin, crumble, moelleux, on craque pour ces gâteaux à la pomme ! Découvrez nos meilleures recettes pour des desserts gourmands qui plairont à la toute la famille.Gala, Golden, Granny Smith… La pomme est le fruit préféré des Français et les variétés ne manquent pas sur les étales des marchés.

Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. S'il vous plaît nous contacter par e-mail si vous avez des questions.

Aide. de. en. fr. it. visiteur :: identification.

Voici 5 astuces pour sublimer vos salades complètes :

1. RÉALISEZ une vinaigrette crémeuse en quelques secondes en utilisant la fin d’un pot de moutarde (ou un pot vide à couvercle hermétique). Versez le vinaigre, le sel, le poivre et l’huile, rebouchez et secouez bien fort.

2. ACCOMPAGNEZ une salade de tomates, d’asperges ou de haricots verts, d’une sauce aux œufs durs : une vinaigrette à la moutarde mélangée à des œufs durs hachés et de la ciboulette ciselée. Résultat : la recette est plus roborative et les assiettes plus colorées.

3. DÉNOYAUTEZ rapidement les avocats, sans abîmer leur chair en les coupant en deux et en donnant avec la lame du couteau un coup sec sur le noyau, de façon à l’entamer légèrement. Ensuite, il suffit de le faire pivoter et de le détacher.

4. COUPEZ les tomates cerises en deux, en les maintenant entre deux couvercles en plastique. Passez un couteau entre les couvercles pour les couper toutes en même temps.

5. DONNEZ du goût et de la couleur à vos salades en écrasant dans la vinaigrette quelques framboises (surgelées), ou en ajoutant des zestes d’agrumes (pamplemousse, citron, orange, combava), du gingembre frais et haché, ou un soupçon de sirop d’agave, de miel ou de sirop d’érable.

Connaissez-vous le chou-rave? .
Le chou-rave, un look de l’espace Allez savoir ce qui s’est passé le jour où il a été créé, mais le résultat est sans appel : le chou-rave a une tête quasi extraterrestre, avec sa boule de la taille d’une orange d’où partent une dizaine de longues tiges feuillues qui pointent vers le ciel. Qu’il soit vert ou violet, il ne laisse pas indifférent. Revers de la médaille de cette apparence peu commune : il effraie et on n’ose pas s’y essayer. Sans parler des personnes plus âgées qui l’ont rejeté, trop mangé, hop dans le même panier que le topinambour et le rutabaga.Le chou-rave, pourquoi on l’aime?Parce qu’il a une saveur absolument délicieuse, très fine, presque sucrée.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!