Cuisine Tous au Restaurant : réservez aujourd'hui !

01:25  13 septembre  2017
01:25  13 septembre  2017 Source:   ELLE

La Linzertorte de Mercotte, comment la faire ?

  La Linzertorte de Mercotte, comment la faire ? Même si son nom peut sembler à certains un peu barbare, il y a fort à parier que vous l'avez déjà croisée, cette délicieuse spécialité venue d'Autriche. Ancrée dans les cultures gastronomiques allemande et alsacienne, la tarte de Linz se présente comme une tarte garnie de confiture de fruits rouges (groseilles pour les uns, framboises pour les autres) et décorée de croisillons de pâte. Bien plus simple à faire qu'il n'y paraît, elle va permettre ce soir de départager les candidats du Meilleur Pâtissier célébrités dans la redoutable épreuve technique de Mercotte.

Bienvenue sur le site du restaurant TOUS à Paris - BAR RESTAURANT , consultez des avis clients et réservez en ligne gratuitement - Restaurant TOUS à Paris 75009Une cuisine de parta Fermé aujourd ' hui . 6 rue Lamartine.

Accueil à L’Affiche Événementiel Restaurant Collectivités Infos Pratiques Espace pro.

Tous au Restaurant : réservez aujourd'hui ! © Elle Tous au Restaurant : réservez aujourd'hui !

C'est l'heure de réserver votre table !

Lancée en 2010, la semaine des restaurateurs permet à ces derniers de se rapprocher du grand public moyennant un menu promotionnel. Le succès aidant, elle est devenue une quinzaine lors de la précédente édition. Le principe demeure le même : deux « menus découverte » pour le prix d’un seul (environ 30 € en moyenne). Si l’objectif initial était de briser la glace avec un public parfois intimidé, tout en permettant aux budgets les plus serrés d’accéder aux styles de nombreux chefs, l’opération s’est imposée comme un grand rendez-vous culturel, avec ses inconditionnels qui attendent en embuscade la mise en ligne du site de réservations, et sortent deux fois par jour au restaurant pendant toute la durée de l’événement (du 18 septembre au 1er octobre 2017). A vos tablettes.

www.tousaurestaurant.com

Affiche TAR © Elle Affiche TAR

En Chine, les clientes de ce restaurant ont une réduction en fonction de leurs seins .
En Chine, les clientes de ce restaurant ont une réduction en fonction de leurs seinsAinsi, la réduction se veut proportionnelle à la taille. Un bonnet A peut avoir 5 % de réduction, tandis qu'un G peut obtenir jusqu'à 65 %. Donc l'idée n'est pas juste sexiste et complètement débile. Elle est également discriminatoire. De mieux en mieux.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/cuisine-et-vins/-61026-tous-au-restaurant-reservez-aujourdhui/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!