Cuisine Mac Donald France lance un burger veggie

01:15  04 octobre  2017
01:15  04 octobre  2017 Source:   fourchette-et-bikini.fr

Buffet froid : nos recettes d'été faciles et parfaites

  Buffet froid : nos recettes d'été faciles et parfaites L'été rime aussi avec buffet. On installe une grande table à l'ombre dans le jardin, avec une belle nappe de famille. Au fur et à mesure, on l'a remplie avec plein de bonnes choses. Chacun se sert et compose son assiette comme il le désire. Découvrez nos recettes de plats froids pour un buffet estival réussi.Misez sur plats froidsSalades de pâtes , salades de riz, salades de quinoa sont parfaites pour un buffet d'été. On les agrémente avec des légumes de saison comme le concombre, la courgette, la tomates et même des fruits pour des version sucrée-salée. Tartes et autres quiches sont également les reines du buffet froid.

Son grand rival américain Burger King met les bouchées doubles depuis le rachat de Quick. Surtout, de nouvelles enseignes font monter en L’accès à la totalité de l’article est protégé Déjà abonné ? Identifiez-vous. McDonald’s France lance un hamburger veggie .

Le grand veggie . McDonald's France lance un burger végétarien. Par Christophe Palierse | 06/10/2017 à 12:30, mis à jour le 06/10/2017. McDonald's France veut toucher une "clientèle large" avec son burger végétarien "Le Grand Veggie ". @David Japy.

Mac Donald France lance un burger veggie © CuisineAZ Mac Donald France lance un burger veggie

Après l’Italie, la Belgique, le Portugal et d’autres pays qui ont passé le cap, la France s’est enfin décidée à lancer son burger veggie, que l’on devrait retrouver dans nos fastfood dès le 10 octobre.Jusqu’à présent, McDo manquait cruellement de propositions de formules pour les végétariens, mais il semblerait qu’il ait finalement cédé et ait créé le Grand Veggie pour la France. Une suite logique après le passage à l’acte de nos voisins européens. En se lançant, McDo espère conquérir une toute nouvelle tranche de la population végétarienne, mais séduire également ceux qui mangent de la viande halal ou casher.Le Grand VeggieIl s’appellera donc le Grand Veggie, mais on ne sait pas encore de quoi il sera composé. Quoi pour remplacer le steack/poulet/poisson ? Certaines enseignes de burgers proposent déjà des burgers veggie en remplaçant la viande par des champignons, ou des légumes grillés. Quant à nos voisins italiens, par exemple, ils préfèrent une version panée de légumes (courgettes, aubergines, poivrons), les norvégiens ont préféré une version pimentée aux haricots rouges et un mélange de carottes/oignons/poivrons verts. En Belgique, ils ont une option « Make it Veggie », qui consiste à remplacer la traditionnelle viande ou poulet par une version végétarienne, alternative aux protéines animales.Alors, à quoi ressemblera-t-il en France ? C’est encore un mystère, et pour cela il faudra venir le découvrir à partir du 10 octobre !

Airbnb propose désormais le paiement partagé pour les voyages entre amis .
En réponse au succès des voyages de groupe, Airbnb a généralisé l'option de paiement partagé. La nouvelle réjouira sans doute les 38% de voyageurs sondés par Airbnb et qui ont déclaré avoir été floués à l'occasion de voyages de groupe, soit par des personnes qui ont omis de payer leur part de la location, soit en déboursant plus que leur part. Pour en bénéficier, il suffit de sélectionner l'option de paiement partagé au moment de réserver. L'organisateur La nouvelle réjouira sans doute les 38% de voyageurs sondés par Airbnb et qui ont déclaré avoir été floués à l'occasion de voyages de groupe, soit par des personnes qui ont omis de payer leur part de la location, soit en déboursant plus que leur part.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!