Cuisine Comment cuisiner les restes de vos lentilles saucisse?

01:10  01 avril  2018
01:10  01 avril  2018 Source:   femmeactuelle.fr

Comment cuisiner les protéines de soja ?

  Comment cuisiner les protéines de soja ? Les protéines de soja sont très prisées des végétariens et végétaliens. Les protéines de soja sont très prisées des végétariens et végétaliens. Très faciles à cuisiner, leur goût neutre permet de les incorporer à de nombreuses recettes. On vous explique comment cuisiner ces petits médaillons, pour changer de la viande et du poisson.

Un bon plat de lentilles - saucisses ça nous rappelle notre enfance. Mais comme on en cuisine toujours trop, on vous a préparé trois recettes pour utiliser vos restes . Vous avez cuisiné des lentilles pour un régiment ?

Recettes à l'oignon Recettes au thym Recettes à la carotte Recettes aux lentilles Cuisine familiale Recettes de saucisse Choix de la rédaction. Lentilles et saucisses de Morteau. Rougail saucisses réunionnais. Backeoffe saucisse fumée, poitrine et pommes de terre.

Comment cuisiner les restes de vos lentilles saucisse ? © Prisma Media Comment cuisiner les restes de vos lentilles saucisse ?

Un bon plat de lentilles-saucisses ça nous rappelle notre enfance. Mais comme on en cuisine toujours trop, on vous a préparé trois recettes pour utiliser vos restes.

Vous avez cuisiné des lentilles pour un régiment ? Pas de soucis, ces trois recettes seront parfaites pour des déjeuners sur le pouce, des dîners légers et même des entrées. Riches en fer, les lentilles sont faciles à cuisiner et peuvent prendre bien des formes.

Notre recette des lentilles-saucisse en 15 minutes

Pour cuire les lentilles de façon optimale nous vous conseillons de les passer d’abord sous l’eau, puis cuisez vos lentilles dans 3 à 4 fois leur volume d’eau. Cette recette se cuisine avec des lentilles vertes, mais vous pouvez jouer sur les texture et les couleurs en les remplaçant par des lentilles corails ou blondes.

Comment réussir la cuisson du rôti de porc ?

  Comment réussir la cuisson du rôti de porc ? Réussir à coup sûr la cuisson de son rôti de porc et éviter qu’il ne soit trop sec, c’est facile ! Découvrez quelques astuces pour devenir experte en la matière et cuisiner de nombreuses recettes savoureuses pour tous vos repas.Une fois que vous serez incollable, amusez-vous à préparer le rôti de porc au soja, le rôti de porc à la moutarde ou encore le rôti de porc au lait !Quel temps de cuisson pour le rôti de porc ?Le temps de cuisson du rôti de porc varie en fonction de son poids. Au four, vous devez compter 30 minutes de cuisson par ½ kilo de rôti de porc.

Goutez les lentilles pour vérifier la cuisson, elles doivent êtres bien tendres, et il ne doit rester que très peu, voir pas du tout de liquide dans le fond de la terrine. - Servez à table, dans la terrine, ou à l'assiette, avec la saucisse découpée en tranches épaisses. Une recette du site cuisine -facile.com

La cuisine gastronomique avec. Cuisine de saison. Étape 3 : Ajouter les saucisses et les faire mijoter une dizaine de minutes dans les lentilles cuites. Ajouter le persil et servir aussitôt.

Retrouvez la recette complète des lentilles-saucisse express.

Une salade de lentilles : l’atout pour un déjeuner équilibré sur le pouce

Les salades de lentilles sont un bonne idée pour un déjeuner au travail, un pique-nique ou même un dîner léger. Déjà cuites, il ne vous reste plus qu’à habiller vos lentilles avec des légumes frais, un peu de fromage, et une bonne sauce ou vinaigrette pour lier la salade. Pour un ajout de protéines vous pouvez incorporer un oeuf poché, du tofu, de la viande ou du poisson à votre salade composée.  

Retrouvez la recette complète de la salade  de lentilles à l’oeuf poché. 

Retrouvez la recette complète de salade de lentilles aux dés de feta et vinaigrette au miel. 

En soupe ou en cappuccino : mixez vos lentilles !

Mixer des lentilles peut s’avérer une bonne idée lorsqu’on les a oublié sur le feu et qu’elles sont devenues pâteuses. Mais c’est aussi un bon moyen de récupérer des lentilles déjà cuites, pour en faire un nouveau plat.

Comment fabriquer du ghee ?

  Comment fabriquer du ghee ? Le ghee, c'est quoi ? Tradition ancestrale en Inde, le ghee ou ghî (prononcez "gui") est une matière grasse jaune d'or, incontournable dans le pays. Très apprécié pour sa longue conservation et sa saveur délicate, le ghee n'est autre qu'un beurre de lait de vache que l'on a clarifié. Le ghee, c'est quoi ?

Cuisinez , savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Saucisses lentilles à ma façon. Filet mignon sauce rhubarbe et purée de chou-fleur.

Faites-vous livrer vos courses à domicile sourire compris. Plat cuisiné saucisse montbéliard/ lentilles marie en livraison rapide chez vous.

La soupe de lentilles est donc une bonne alternative. Mais pour créer un plat original à proposer en entier, par exemple, pourquoi ne pas tenter un cappuccino de lentilles ?

Retrouvez la recette complète du cappucino de lentilles et chantilly. 

  Comment cuisiner les restes de vos lentilles saucisse? © Fournis par Femme Actuelle

Découvrez le numéro Hors-série Femme Actuelle cuisine : 160 recettes express & extra, 4,90€, disponible en kiosque.

A lire aussi :

Epaule d’agneau : 3 recettes faciles et rapides pour cuisiner les restes 

Salades d’hiver : des recettes vitaminées et complètes

Nos meilleures recettes au quinoa

Les meilleures garnitures de pizza pour se régaler .
Plat préféré des Français et star de la street food, la pizza est un choix facile et rapide à préparer qui se décline à l’infini et qui régale à coups surs petits et grands gourmands. Pour être sure de faire les bons choix, 12 idées de garnitures de pizza se partagent le podium et sont surs de faire du bien au cœur et au corps. Démonstration !

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/cuisine-et-vins/-86780-comment-cuisiner-les-restes-de-vos-lentilles-saucisse/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!