Cuisine Comment cuisiner les restes de vos lentilles saucisse?

01:10  01 avril  2018
01:10  01 avril  2018 Source:   Femme Actuelle

Comment cuisiner les protéines de soja ?

  Comment cuisiner les protéines de soja ? Les protéines de soja sont très prisées des végétariens et végétaliens. Les protéines de soja sont très prisées des végétariens et végétaliens. Très faciles à cuisiner, leur goût neutre permet de les incorporer à de nombreuses recettes. On vous explique comment cuisiner ces petits médaillons, pour changer de la viande et du poisson.

Découvrez comment préparer votre sur EnvieDeBienManger.fr , Ce dont tu auras be | Craftlog. 400 g de lentilles vertes. 1 saucisse de Morteau. 1 carotte.

La saucisse se cuisine de diverses manières et peut notamment être servie en apéritif ou en entrée avec une recette de feuilleté de saucisse ou de roulés de saucisse et Boursin. Les 8 meilleures recettes de lentilles aux saucisses .

Comment cuisiner les restes de vos lentilles saucisse ? © Prisma Media Comment cuisiner les restes de vos lentilles saucisse ?

Un bon plat de lentilles-saucisses ça nous rappelle notre enfance. Mais comme on en cuisine toujours trop, on vous a préparé trois recettes pour utiliser vos restes.

Vous avez cuisiné des lentilles pour un régiment ? Pas de soucis, ces trois recettes seront parfaites pour des déjeuners sur le pouce, des dîners légers et même des entrées. Riches en fer, les lentilles sont faciles à cuisiner et peuvent prendre bien des formes.

Notre recette des lentilles-saucisse en 15 minutes

Pour cuire les lentilles de façon optimale nous vous conseillons de les passer d’abord sous l’eau, puis cuisez vos lentilles dans 3 à 4 fois leur volume d’eau. Cette recette se cuisine avec des lentilles vertes, mais vous pouvez jouer sur les texture et les couleurs en les remplaçant par des lentilles corails ou blondes.

Comment réussir la cuisson du rôti de porc ?

  Comment réussir la cuisson du rôti de porc ? Réussir à coup sûr la cuisson de son rôti de porc et éviter qu’il ne soit trop sec, c’est facile ! Découvrez quelques astuces pour devenir experte en la matière et cuisiner de nombreuses recettes savoureuses pour tous vos repas.Une fois que vous serez incollable, amusez-vous à préparer le rôti de porc au soja, le rôti de porc à la moutarde ou encore le rôti de porc au lait !Quel temps de cuisson pour le rôti de porc ?Le temps de cuisson du rôti de porc varie en fonction de son poids. Au four, vous devez compter 30 minutes de cuisson par ½ kilo de rôti de porc.

Cuisiner la saucisse de Morteau en croûte aux herbes Soupe de lentilles vertes à la cannelle (curcuma) Petit salé unique : vous allez bluffer vos invités, voyons comment Lentilles olives vertes : salade de lentilles du Puy aux olives Andouille fumée mijotée dans 600 gr de (haricots) demi-secs.

8 manières de cuisiner les lentilles en de délicieux plats. Une potée auvergnate ou, plus célèbre, la potée de lentilles vertes à la saucisse de Morteau, séduiront vos papilles. > Comment cuire les lentilles ?

Retrouvez la recette complète des lentilles-saucisse express.

Une salade de lentilles : l’atout pour un déjeuner équilibré sur le pouce

Les salades de lentilles sont un bonne idée pour un déjeuner au travail, un pique-nique ou même un dîner léger. Déjà cuites, il ne vous reste plus qu’à habiller vos lentilles avec des légumes frais, un peu de fromage, et une bonne sauce ou vinaigrette pour lier la salade. Pour un ajout de protéines vous pouvez incorporer un oeuf poché, du tofu, de la viande ou du poisson à votre salade composée.  

Retrouvez la recette complète de la salade  de lentilles à l’oeuf poché. 

Retrouvez la recette complète de salade de lentilles aux dés de feta et vinaigrette au miel. 

En soupe ou en cappuccino : mixez vos lentilles !

Mixer des lentilles peut s’avérer une bonne idée lorsqu’on les a oublié sur le feu et qu’elles sont devenues pâteuses. Mais c’est aussi un bon moyen de récupérer des lentilles déjà cuites, pour en faire un nouveau plat.

Comment fabriquer du ghee ?

  Comment fabriquer du ghee ? Le ghee, c'est quoi ? Tradition ancestrale en Inde, le ghee ou ghî (prononcez "gui") est une matière grasse jaune d'or, incontournable dans le pays. Très apprécié pour sa longue conservation et sa saveur délicate, le ghee n'est autre qu'un beurre de lait de vache que l'on a clarifié. Le ghee, c'est quoi ?

Côté saucisse , j’ai privilégié une saucisse de Toulouse mais choisissez une saucisse de votre région. Comment les cuisez-vous ? j’adore les lentilles également, mais je ne prends jamais le temps de « bien » les cuisiner . elles finissent souvent dans la salade. cette recette est vraiment de

Les lentilles corail sont des lentilles qui cuisent rapidement et se transforment en bon ragout crémeux. Attention cependant : les lentilles contiennent aussi de l'acide phytique qui en s'associant aux minéraux des lentilles , empêche leur assimilation. Comment . cuisiner des aubergines.

La soupe de lentilles est donc une bonne alternative. Mais pour créer un plat original à proposer en entier, par exemple, pourquoi ne pas tenter un cappuccino de lentilles ?

Retrouvez la recette complète du cappucino de lentilles et chantilly. 

  Comment cuisiner les restes de vos lentilles saucisse? © Fournis par Femme Actuelle

Découvrez le numéro Hors-série Femme Actuelle cuisine : 160 recettes express & extra, 4,90€, disponible en kiosque.

A lire aussi :

Epaule d’agneau : 3 recettes faciles et rapides pour cuisiner les restes 

Salades d’hiver : des recettes vitaminées et complètes

Nos meilleures recettes au quinoa

Epaules d’agneau : 3 recettes faciles et rapides pour cuisiner les restes .
Longue à cuire et parfois compliquée à cuisiner, vous n’avez pas le temps de préparer de l’épaule d’agneau en semaine. Pourquoi ne pas la cuisiner le week-end puis la décliner pendant la semaine ? On vous présente nos trois recettes express. Pas question de gâcher ! Que ce soient vos restes du gigot d’agneau de Pâques ou de votre épaule d’agneau du week-end, l’idée est de garder les restes pour les cuisiner facilement dans la semaine. Votre viande d’agneau demande une cuisson longue, mais déjà cuite elle se réchauffe en quelques minutes seulement ! On vous livre nos trois recettes pour transformer les restes d’une épaule d’agneau en trois plats savoureux et express ! Les cannellonis à la bolo d’agneau Les cannellonis sont ces pâtes à farcir d’origine italienne. Ces tubes sont farcis avec du fromage, de la viande et/ou des légumes. Souvent, en plus d’être farcis ils sont disposés dans un plat allant au four et gratinés avec du fromage et une sauce tomate ou béchamel. Pour cuisiner vos restes d’épaule d’agneau, mixez grossièrement la viande et avec de la carotte, de la sauce tomate et des aromates, créer une farce pour vos cannellonis. Retrouvez la recette complète des cannellonis à la bolo d’agneau. Les tartines d’agneau grillé sauce vierge Les tartines sont à la mode ! Faciles à cuisiner et très créatives, on peut les napper avec tout ce qui passe sous la main. Elles sont donc parfaites pour cuisiner les restes.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/cuisine-et-vins/-86780-comment-cuisiner-les-restes-de-vos-lentilles-saucisse/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!