Cuisine 3 ingrédients: la charlotte aux pêches Tupperware

01:25  06 mai  2018
01:25  06 mai  2018 Source:   femmeactuelle.fr

Le gâteau au chocolat le plus rapide du monde

  Le gâteau au chocolat le plus rapide du monde Vous faites la moue à l’idée de préparer un gâteau au micro-ondes ? Vous êtes sceptique ? Vous vous dites « mouais mouais, qu’est-ce que c’est encore que cette histoire ? ». Eh bien, vous avez tort ! Vous faites la moue à l’idée de préparer un gâteau au micro-ondes ? Vous êtes sceptique ? Vous vous dites « mouais mouais, qu’est-ce que c’est encore que cette histoire ? ».

Charlotte aux pêches (pschitt tupperware ) Envie d'un dessert bien frais.. alors pourquoi pas une charlotte à l'ananas Ingrédients : 20 boudoirs 1 sachet de préparation pour flan à la vanille 1/2 litre de lait 1 boîte d'ananas au sirop Préparer le flan comme indiqué sur la boîte avec le lait

Charlotte aux pêches Tupperware . Enregistrer dans mon carnet de recettesRecette sauvegardée. Les ingrédients de la charlotte aux pêches Tupperware . 1 kg de fromage blanc. 1 boîte de pêches au sirop.

3 ingrédients : la charlotte aux pêches Tupperware © Prisma Media 3 ingrédients : la charlotte aux pêches Tupperware

3 ingrédients + 10 minutes = un dessert sans cuisson qui plaît à tout le monde !

Frais, léger, parfumé… La charlotte est l’un de nos desserts préférés. Pour préparer cette fameuse charlotte aux pêches, l’un des standards des années 80, il ne vous faut que 3 ingrédients… et un moule Tupperware !

Les ingrédients de la charlotte au pêches avec un Tupperware

1 kg de fromage blanc, de préférence bio

1 grosse boîte de pêches au sirop

1 paquet de biscuits à la cuillère

Comment faire la charlotte aux pêches

Ouvrez la boîte de pêches au sirop sans jeter le sirop. Prélevez les pêches et coupez-les en morceaux. Gardez deux oreillons pour la déco.

Voici l’ingrédient qu’il faut manger au petit-déjeuner pour garder la ligne

  Voici l’ingrédient qu’il faut manger au petit-déjeuner pour garder la ligne On le savait déjà, mais voilà qu’une étude publiée par The Journal of Nutrition vient de le confirmer : les personnes qui mangent un petit-déjeuner conséquent sain et équilibré, ont plus de chances d’avoir un IMC correct (Indice de Masse Corporelle) et de prévenir la prise de poids, contrairement à celles qui zappent le petit-déj. Une excellente nouvelle pour celles qui sont du matin ! Mais ce n’est pas tout… Les bons ingrédients au menu © Getty Voici l’ingrédient qu’il faut manger au petit-déjeuner pour garder la ligne Attention, manger copieusement le matin ne suffit pas si on ne choisit pas les bons ingrédients.

Charlotte aux fraises Tupperware . Enregistrer dans mon carnet de recettes Recette sauvegardée. Astuces vidéos. Charlotte aux pêches Tupperware .

INGRÉDIENTS 30 biscuits à la cuillère 200g de fromage blanc 0% 1 grosse boîtes de poire au sirop Charlotte aux pêches - Продолжительность: 9:16 La cuisine de Philippe 10 202 просмотра. Recette poulet au coca ultra pro tupperware - Продолжительность: 1:58 CuistoPedro 3 792

Mélangez les morceaux de pêches au fromage blanc. Si vous êtes bec sucré, vous pouvez ajouter un petit peu de sucre en poudre.

Ouvrez le moule Tupperware, et placez le capuchon de votre choix. Ici, on a choisi un cœur.

Trempez les biscuits dans le sirop et posez-les tout autour du moule.

Versez la moitié du mélange fromage blanc / pêches. Puis recouvrez de quelques biscuits à nouveau imbibés dans le sirop.

Versez le reste de crème, et diposez de nouveaux biscuits imbibés.

Fermez le moule, tassez légèrement et placez une nuit au réfrigérateur.

Le lendemain, démoulez sur un plat de service. Vous pouvez décorer le haut de votre charlotte avec de la confiture de pêches ou d’abricot. Ou préférer disposer des lamelles de pêches réservées la veille.

10 cocktails à faire d’un coup d’œil, sans mesurer

  10 cocktails à faire d’un coup d’œil, sans mesurer <p>A l'apéro, la tendance est à la créativité. Pas de martini, ni de tzatziki ! On sort de l'ordinaire avec des élixirs électrisants.</p>Cocktail extrait du livre "200 cocktails, le petit guide visuel de la mixologie", editions Prisma, illustrations Jordan Spence

Astuces et conseils pour Charlotte Tupperware aux pêches . Vous pouvez préparer cette charlotte avec d'autres fruits au sirop (abricots, ananas, poires ), ou avec des fruits frais de saison comme des fraises, par exemple.

Heureusement que j'ai retrouvé ce moule Charlotte aux pêches Ingrédients : 250gr de [ ] Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent cette recette Tupperware .

Comment bien décorer la charlotte

Pour réaliser de jolies lamelles rapidement, placez votre oreillon de pêche sur une planche à découper. Avec un couteau bien aiguisé, coupez de fine lamelles en maintenant l’oreillon entier. Glissez ensuite le couteau sous l’oreillon pour soulever toutes les lamelles d’un coup. Posez-le sur votre charlotte, puis appuyez d’un côté : les lamelles sont se séparer régulièrement, tout simplement.

Recette et vidéo par Sybille Joubert

D'autres recettes en vidéo : 

Pancakes aux pêches en 14 minutes par Jean Imbert

Cheesecake au citron facile, sans cuisson, sans oeufs et sans gluten !

A lire aussi : 

Gâteaux frigo : nos desserts frais et sans cuisson préférés

Voici la salade (aux 5 ingrédients) à faire au moins 3 fois par semaine .
Quand arrivent les beaux jours, il est facile de dégainer une salade fraîche et légère pour contenter petits et grands appétits. Alliée de notre été, elle promet saveur, croquant et plaisir. Mais pas toujours facile de savoir comment la faire swinguer avec goût. Quelques astuces faciles et à la portée de tous à adopter qui promettent le changement avec trois fois rien. © Getty Voici la salade (aux 5 ingrédients) à faire au moins 3 fois par semaine Saviez-vous que la salade grecque était la salade la plus instagramée de l’année. Best of de l’été, elle est vite préparée et parfaite pour combler petits et grands appétits.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/cuisine-et-vins/-99821-3-ingredients-la-charlotte-aux-peches-tupperware/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!