Bien-être Le yaourt protégerait le corps

01:05  16 mai  2018
01:05  16 mai  2018 Source:   covermg.com

Manger un yaourt à la vanille influencerait notre humeur selon la science

  Manger un yaourt à la vanille influencerait notre humeur selon la science La science ne cesse de nous surprendre, avec des résultats d’études toujours plus inattendus. La dernière en date, révélerait les bénéfices des yaourts sur l'humeur, mais pas n’importe lesquels, uniquement ceux aromatisés à la vanille. Explications d’une étude qui donne envie de faire manger des produits laitiers vanillés à certaines personnes… Le protocole © Getty Manger un yaourt à la vanille influencerait notre humeur selon la science Pour être plus aimable, il faudrait manger un yaourt à la vanille. C’est en substance le résultat d’une étude menée par des chercheurs européens et publiée dans la revue Food Research International.

Seins : la partie du corps que les femmes veulent se faire refaire le plus : Le yaourt protégerait le corps Et si les yaourts pouvaient agir comme des médicaments p 09:30 21 juillet 2018 Source: medisite.fr. Le yaourt protégerait le corps .

Pour les articles homonymes, voir Yaourt (homonymie). Le yaourt , yahourt, yogourt ou yoghourt, est un lait fermenté par le développement des seules bactéries lactiques thermophiles Lactobacillus delbrueckii subsp. bulgaricus et Streptococcus thermophilus qui doivent être ensemencées

Et si les yaourts pouvaient agir comme des médicaments pour prévenir certaines maladies ? C'est la conclusion d'une étude de chercheurs américains de l'Université de Madison dans le Wisconsin, qui se sont aperçus que manger un yaourt pauvre en matières grasses juste avant de manger un plat frit à 900 calories pouvait permettre d'empêcher les molécules inflammatoires d'entrer dans le sang.

L'inflammation chronique, qui pousse le corps à s'auto-agresser, est liée à de nombreuses maladies comme l'arthrose, l'asthme, l'obésité ou les maladies cardiovasculaires, entre autres. Pour son étude, l'équipe a donc étudié 120 participantes, des femmes, la moitié obèse, l'autre moitié non-obèse.

4 sauces light magiques qui vont vous accompagner tout l'été !

  4 sauces light magiques qui vont vous accompagner tout l'été ! <p>La vie sans sauce serait bien triste. Néanmoins, ce n'est pas une raison pour faire exploser le compteur de calories, surtout en cette période estivale où on se garderait bien de faire du gras. Figurez-vous que ça tombe bien, pas besoin de vider la bouteille d'huile pour préparer des sauces qui ont du goût : la preuve en 4 recettes hyper faciles et délicieuses pour cet été.</p>La vinaigrette sans huile, pour des salades à volonté

Autrement dit, le yaourt protège le corps ! C'est intéressant! La méditation peut être bonne pour le coeur. Le yaourt protégerait le corps . Comment se sculpter un corps 100% fit en deux semaines chrono ?

Une chanson sur les parties du corps Words and english translation. Tu as deux mains et deux pieds Tu as deux jambes et un nez Tu as un ventre et un dos Et des muscles sous la peau.

a woman wearing a red shirt © Provided by Cover Media

Chaque groupe était ensuite séparé en deux, la moitié devait manger un yaourt pauvre en matières grasses tous les jours pendant 9 semaines et l'autre moitié devait manger un pudding non-lacté. Des analyses sanguines réalisées pendant la période d'essai ont montrer des améliorations significatives des marqueurs inflammatoires pour le groupe qui consommait des yaourt. Autrement dit, le yaourt protège le corps !

« Nous avons vu un effet immédiat, qui a duré pendant 9 mois, et notre hypothèse est que ça s'améliore avec le temps », a indiqué au Mail Online le Dr Brad Bolling, en charge de l'étude. La prochain étape, pour l'équipe, est de déterminer quels composants du yaourt permettent d'améliorer les marqueurs biologiques de ceux qui en mangent, et dans quelle mesure.

Boire du lait entier protégerait de l’AVC .
Une nouvelle étude américaine s’est penchée sur les effets des produits laitiers riches en matières grasses, et contrairement à ce que l’on pourrait penser, ces derniers protégeraient des risques de maladies cardiovasculaires. Si l’on nous vantait les mérites du lait demi-écrémé pour sa faible concentration en matières grasses, son effet bénéfique sur la santé pourrait être remis en cause.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/sante/-103593-le-yaourt-protegerait-le-corps/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!