Bien-être Les femmes seraient plus distraites au volant

18:05  10 juillet  2018
18:05  10 juillet  2018 Source:   covermg.com

Compléments alimentaires pour sportifs: 3 raisons de ne pas en prendre

  Compléments alimentaires pour sportifs: 3 raisons de ne pas en prendre De nombreux influenceurs en font la promotion sur les réseaux sociaux. Pourtant, d’après l’Anses, les compléments alimentaires à destination des sportifs seraient dangereux pour la santé et ce, pour trois raisons. Le magazine en ligne Slate s’est intéressé, dans un article publié le 21 mai 2018, à la promotion de produits hyperprotéinés par certains influenceurs sur les réseaux sociaux. Cette communication massive est non sans conséquences puisqu’elle touche un public jeune alors même que cette catégorie de compléments alimentaires ne peut être ingérée par tous et sans vigilance. En plus des protéines, certains sportifs consomment plus généralement du lactosérum, également appelé Whey, de

Pour que les femmes continuent à nous faire rire ! attention femme au volant - Продолжительность: 12:00 Yes Brazil 6 513 просмотров.

attention femme au volant - Продолжительность: 12:00 Yes Brazil 4 655 просмотров. AH LES FEMMES l'ambitieuse de kanango - Продолжительность: 31:25 Cote Ouest Audiovisuel Promo 18 112 просмотров.

D'après une nouvelle enquête de chercheurs australiens, l'utilisation du téléphone portable serait en cause dans près d'un quart des collisions de voitures. La raison est simple : avoir une discussion par téléphone lorsqu'on conduit augmenterait les risques de crash par deux, et envoyer un texto par 6 !

L'étude, publiée par la Queensland University of Technology, affirme également que les femmes ont tendance à utiliser plus souvent leur téléphone portable lorsqu'elles conduisent et qu'elles ont une attitude plus négative que les hommes à l'égard de la sécurité au volant. Mais surtout, 68% des personnes interrogées lors de l'étude disent qu'ils ont eu besoin d'être convaincus pour croire aux dangers de l'utilisation du portable au volant.

Pesticides : la liste des fruits et légumes les plus contaminés

  Pesticides : la liste des fruits et légumes les plus contaminés Dans son dernier numéro de mai le magazine 60 millions de consommateurs dresse la liste des fruits et légumes les plus contaminés par les pesticides considérés comme dangereux pour la santé.  Depuis que l'ONG Générations Futures a dénoncé la présence de traces de glyphosate dans de nombreux aliments la chasse aux pesticides prend de plus en plus d'ampleur. Dans son dernier numéro du moi de mai 2018, le magazine 60 millions de consommateurs rapportent une étude ayant établi un classement des fruits et légumes qui seraient les plus contaminés.

Les personnes de sexe masculin sont plus idiots que les femmes 29 août 2014. Ils pensent donc que nous sommes extrêmement distraites au volant 24 oct 2013. Des militantes saoudiennes prendront de nouveau le volant ce.

Une vidéo fait pour prouver au femme qu'elle sont nul dans une voiture. :).

a hand holding a cell phone © Provided by Cover Media

« Les conducteurs ne sont pas bons pour identifier à quel endroit ils peuvent se permettre d'utiliser leur téléphone. Il vaut mieux qu'ils se rangent sur le bas coté, par exemple, pour utiliser leur téléphone, avant de reprendre la route », explique Oscar Oviedo-Trespalacios, en charge de l'étude.

Les chercheurs se sont aperçu que les probabilités d'être distrait au volant avaient tendance à diminuer en fonction du nombre d'années de permis du conducteur, autrement dit les plus expérimentés comprendraient à quel point ce genre de pratique peut être dangereux. Les jeunes seraient particulièrement exposés parce que selon les chercheurs, ils auraient peur de « rater quelque chose » et auraient besoin de se rassurer en envoyant des messages à leurs amis constamment.

Le cancer de l'utérus est encore trop méconnu .
Les femmes ne connaissent pas assez bien les signes du cancer de l'utérus, ce qui empêcherait un diagnostic et une prise en charge rapides. D'après une étude de la BBC, cette maladie est tout simplement le cancer gynécologique le plus répandu chez les femmes, devant le cancer ovarien et le cancer du col de l'utérus, mais un tiers des cas seraient traitables rapidement, si les patientes étaient capables de reconnaître les symptômes rapidement. Les signes les plus fréquents incluent des saignements vaginaux inhabituels ou des pertes sanguines après la ménopause, entre les règles, ou après des relations sexuelles. On ignore encore les causes de la maladie, mais un des facteurs les plus souvent évoqués serait la présence importante d’œstrogène dans le corps, qui serait aussi un facteur de l'obésité. L'utilisation d'un médicament prescrit pour les patientes de cancers du sein, le tamoxifen, serait aussi en cause. Les médecins recommandent également de garder un poids sain pour réduire les risques.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/sante/-127259-les-femmes-seraient-plus-distraites-au-volant/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!