Bien-être 8 signes qu'on va passer une bonne année 2017

07:40  27 décembre  2016
07:40  27 décembre  2016 Source:   Fourchette & Bikini

Passer d'un plan cul au couple, bonne ou mauvaise idée?

  Passer d'un plan cul au couple, bonne ou mauvaise idée? Beaucoup de femmes et d’hommes sont déjà passés par la case plan cul. Qu’est ce que c’est exactement ?Vous vous êtes peut-être déjà posé la question : et si on se mettait en couple après tout ? Seulement, il y a des signes qui ne trompent pas, ce partenaire qui partage votre lit de temps en temps n’est pas fait pour vous si :

Cette page est momentanement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. (Nos équipes ont été informées). Fanny Chiarello signe un beau portrait de femme dans le Paris des années 20

Affaire Pastor : les avocats du commanditaire présumé vont passer à

10 signes qu'on va passer une bonne année 2017 © CuisineAZ 10 signes qu'on va passer une bonne année 2017

Ça y est, nous avons franchi le cap, nous sommes enfin en 2017 ! Peut-on dire que cette nouvelle année sera l’année de la fête et de l’optimisme ? Peut-être bien ! Voyons pourquoi :

1. Parce que 2017 rime avec fête

C’est un peu facile on vous l’accorde, mais on vient de passer une année un peu pourrie, donc il faut se dire qu’on le mérite quand même.

2. Parce qu'il va y avoir les présidentielles en France

C'est vrai que dit comme ça, ça ne donne pas envie de faire la fête. Mais, finalement, ça mérite tout de même qu’on s’y attarde, parce qu'il s'agit tout de même de l'élection du ou de la future chef du pays, et que ça promet d’être sportif et fort en rebondissement, vu les candidats survoltés qui se présenteront.

Relation toxique : 6 signes à repérer

  Relation toxique : 6 signes à repérer Votre relation vous affecte mais vous ne comprenez pas pourquoi ? Vous perdez peu à peu confiance en vous et votre moral tombe au plus bas ? Nous rencontrons de nombreuses personnes, mais certaines sont toxiques… comment les repérer ? Voici 6 indices !Certaines relations sont nuisibles, elles nous empêchent d’avancer et de nous épanouir. C’est pourquoi, il est important d’être bien entouré et de savoir repérer les personnes qui portent atteinte à notre bien-être.

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images.

4ème année de la Formation Médicale

3. Parce qu'il va y avoir plein d’évènements sportifs en France

Championnat du monde de handball, championnat du monde de hockey sur glace, championnat du monde de lutte… Après le succès de l’Euro 2016, Paris veut montrer qu’elle est capable d’accueillir de grands évènements pour crédibiliser sa candidature aux Jeux Olympiques de 2024.

4. Parce que de nombreux films très attendus vont enfin sortir

Le fameux Lala Land, avec Emma Stone et Ryan Gosling, qu’on nous tease depuis des mois et qui risque de créer l’évènement, un tout nouveau Pixar (création originale en plus) intitulé Coco, sur un garçon qui adore la musique contre l’avis de sa famille, le retour de la saga 50 nuances de Grey, Star Wars : Episode VIII… ça s’annonce pas mal côté salles obscures.

10 signes que vous êtes amoureuse d'un connard

  10 signes que vous êtes amoureuse d'un connard Qu'on se le dise, il faut essuyer une bonne dizaine d'échecs avant de trouver l'homme de sa vie.1 - Il mate les autres filles devant vous

Les Victoires de la Musique L’album révélation de l’ année Midi 20, Grand Corps Malade Babx

Côté cœur, c'est une bonne année pour vous lancer : vous marier, signer un pacs, vous installer, faire un bébé, adopter. martie, signe de la Vierge Posté le 18/11/2016 à 18h15 bonjour comment va se passer l' année 2017 pour moi mon souci la solitude.

5. Parce que de nouvelles tendances naitront sur les réseaux sociaux

Et que quoi qu'on en dise, tout le monde en parle de ces tendances. Il y a eu le Ice Bucket Challenge en 2014, il y a eu le mannequin challenge en 2016... Alors, ce sera quoi en 2017 ?

6. Parce que la saison 7 de Game of Thrones va sortir

Et qu’elle s’annonce grandiose. Ça commence un peu à trainer en longueur, et on sent enfin que les personnages vont évoluer et qu’il va se passer plein de choses pour faire avancer l’histoire. Du coup, on a hâte.

7. Parce qu’il y aura des nouveautés culinaires

Et qu’on adore découvrir de nouvelles saveurs venues d’ailleurs. Au programme en 2017 : le kurakka, céréale du Sri-Lanka zéro gluten au goût de noisette, ou dans un tout autre registre, des donuts francisés, au caramel beurre salé par exemple… Miam !

8. Ça sera forcément mieux que 2016

2016 a été assez compliquée à vivre, avec les attentats, Trump, les décès de grandes stars, les bombardements en Syrie. Bon ça suffit maintenant, qu’on nous donne une année plus calme.

7 signes qui prouvent que vous avez trouvé l'homme parfait .
Si vous reconnaissez votre mec dans plusieurs des caractéristiques ci-dessous, vous pouvez vous féliciter, il semblerait que vous ayez décroché l'homme-jackpot. 

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!