Bien-être Vos bonnes résolutions pour 2017, selon votre signe

07:35  02 janvier  2017
07:35  02 janvier  2017 Source:   Astrocenter

7 bonnes raisons de ne pas quitter votre mec tout de suite

  7 bonnes raisons de ne pas quitter votre mec tout de suite Une sexualité toute en confiance Partir à la chasse au nouveau partenaire peut se solder par un cuisant échec sexuel. Statistiquement, vous avez même plus de chance de tomber sur un candidat inapte à vous satisfaire que l’inverse. En revanche, le degré d’intimité, de connaissance et de confiance que vous partagez avec votre partenaire n’a pas de prix. Et après y avoir réfléchi à deux fois, vous conclurez que vous n’êtes pas si mal lotie.

Vos bonnes résolutions pour 2017 , selon votre signe . Astrocenter 2016-12-19 Astrocenter. En fonction de votre signe Ema Fontayne connait vos petits défauts et vous propose d’adopter la bonne résolution faite pour vous et d’essayer de vous y tenir…

Vos bonnes résolutions pour 2017 , selon votre signe . Astrocenter 2016-12-19 Astrocenter. Signe de renouveau, la nouvelle année est l’occasion idéale de rectifier le tir et de repartir sur de bonnes bases.

En 2017, à vous de les tenir !: Vos bonnes résolutions pour 2017 selon votre signe © Astrocenter Vos bonnes résolutions pour 2017 selon votre signe

Nul n’est parfait, nous avons tous nos petits défauts, nos imperfections et nos vieux démons. Signe de renouveau, la nouvelle année est l’occasion idéale de rectifier le tir et de repartir sur de bonnes bases. Découvrez en fonction de votre signe les bonnes résolutions à adopter.

Chaque année c’est la même rengaine, qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions, que la grande majorité d’entre nous ne tient jamais. Arrêter de fumer, passer davantage de temps avec sa famille, se coucher plus tôt, arriver à l’heure, à chacun sa bonne résolution même si au final on les oublie bien vite !

6 applications pour (enfin) tenir ses bonnes résolutions

  6 applications pour (enfin) tenir ses bonnes résolutions <p>6 applications pour (enfin) tenir ses bonnes résolutions.</p>Le meilleur ennemi de votre productivité ? Internet, et surtout, les réseaux sociaux. Qu'on passe une heure à scroller le feed d'une blogueuse, ou qu'on soit interrompue à plusieurs reprises par des notifications, difficile de garder sa concentration dans ces circonstances. A tel point que les extensions et autres logiciels anti-procrastination se sont multipliés ces dernières années, comme une bouée de secours lancée à ceux qui désespèrent d'être efficaces. Désormais, il est possible de réguler son pianotage excessif grâce à l'application ShutApp.

Vos bonnes résolutions pour 2017 , selon votre signe . Astrocenter 19-12-16 Astrocenter. Signe de renouveau, la nouvelle année est l’occasion idéale de rectifier le tir et de repartir sur de bonnes bases.

Vos bonnes résolutions pour 2017 , selon votre signe . Astrocenter 19.12.2016 Astrocenter. Signe de renouveau, la nouvelle année est l’occasion idéale de rectifier le tir et de repartir sur de bonnes bases.

En fonction de votre signe Ema Fontayne connait vos petits défauts et vous propose d’adopter la bonne résolution faite pour vous et d’essayer de vous y tenir…

De bonnes résolutions signe par signe pour 2017

Bélier

Vous avez besoin de vous défouler et d’évacuer la très grande énergie qui est en vous. Cette année vous devez pratiquer un sport, vous y tenir ou pourquoi pas, en trouver un bien plus intense !

Vierge

Vous sentez souvent le plaisir vous titiller mais votre bonne éducation vous empêche de vous laisser aller. Cette année décidez d’être plus souple voire même permissif(ve) envers vous-même. Lâchez-vous !

Balance

Vous avez des rêves plein la tête et vous adorez rendre service. Mais, d'un point de vue pratique, vous manquez souvent d’organisation ! C’est le moment de revoir votre façon de fonctionner…

8 choses qui arrivent si on arrête de boire de l’alcool

  8 choses qui arrivent si on arrête de boire de l’alcool En cette période des fêtes, tous vos repas se ressemblent. Vous buvez du champagne en apéritif, du vin blanc avec le poisson, du vin rouge pour accompagner la viande et un petit digestif après le dessert. Bon, vous ne comptez pas rester sur ce rythme encore longtemps. D’ailleurs, vos deux premières résolutions pour 2017 seront : faire du sport et arrêter l’alcool. Est-ce une bonne idée ? Le magazine Men’s Health vous donne un aperçu de comment votre corps pourrait réagir si vous arrêter de consommer des boissons alcoolisées.

Vos bonnes résolutions pour 2017 , selon votre signe . Astrocenter 19-12-16 Astrocenter. Signe de renouveau, la nouvelle année est l’occasion idéale de rectifier le tir et de repartir sur de bonnes bases.

Vos bonnes résolutions pour 2017 , selon votre signe . Astrocenter 19.12.2016 Astrocenter. Signe de renouveau, la nouvelle année est l’occasion idéale de rectifier le tir et de repartir sur de bonnes bases.

Scorpion

Vous avez envie de ne plus faire un scandale pour rien et de ne plus dramatiser… ainsi vous trouverez le repos de l’âme. Votre meilleure résolution est sans doute de réussir à mieux dompter vos émotions. Courage ! Songez aux techniques d’épanouissement personnel !

Sagittaire

Vous dépensez un peu trop parfois et vous avez toujours une bonne raison. Cette année vous décidez de retrousser vos manches pour établir une véritable stratégie financière. Votre compte en banque appréciera.

Capricorne

Très travailleur(se), vous laissez de côté les loisirs ou les heures de sommeil. Alors cette année c'est décidé, vous faites la part belle au repos et à la détente !

Verseau

Vous vous préoccupez beaucoup de votre entourage, mais surtout en surface. On vous reproche parfois de ne pas aller en profondeur dans vos relations. Cette année apprenez à accorder davantage de temps à ceux et celles qui vous aiment.

17 résolutions hédonistes qu'on compte bien tenir en 2017

  17 résolutions hédonistes qu'on compte bien tenir en 2017 Régimes, économies et apprentissage du mandarin se retrouveront peut-être dans les résolutions des autres, mais nous, on passe notre tour cette année. Ce qu'on veut c'est du plaisir et aussi souvent que possible. Et voici justement quelques suggestions de résolutions qui devraient vous inspirer... et vous donner envie de les tenir :1- Manger plus de chocolatGénéralement, on débute la nouvelle année avec une obligation officieuse de se mettre à la diète.

Astro Bonus : Dans votre vie pratique, en milieu de mois, une personne de bon conseil vous met sur une voie intéressante… suivez ses plans ! Vos bonnes résolutions pour 2017 , selon votre signe . Astrocenter.

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur. Veuillez utiliser une version prise en charge pour bénéficier d’une meilleure expérience MSN. Vos bonnes résolutions pour 2017 , selon votre signe .

Poissons

Cette année, dites stop à toutes vos addictions ! Chassez tout ce qui peut nuire à votre santé même si cela vous procure un certain plaisir. Tabac, alcool, juke food autres dépendances… c’est simple : vous devez les diminuer ou les arrêter !

Taureau

Admettez-le, vous avez du mal à changer vos habitudes même si certaines sont sclérosantes. Vous devez cette fois accepter les changements, quitte à déménager ou à refaire entièrement votre intérieur. Courage, vous pouvez le faire !

Gémeaux

Vous êtes d’une curiosité insatiable. Cette année sera enfin l'occasion de vous attaquer à l’apprentissage de cette langue ou de ce domaine qui vous passionne depuis longtemps. Eternel(le) étudiant(e) cette résolution est parfaite pour vous !

Cancer

Vous avez un peu d’embonpoint à perdre ou vous vous inquiétez de votre taux de sucre ou de cholestérol de vos dernières analyses sanguines ? C’est le bon moment pour surveiller de plus près votre régime alimentaire.

Lion

Trop préoccupé(e) par la vie matérielle et sociale mais aussi sentimentale, vous oubliez de vous occuper de certaines questions de santé. Cette fois-ci c’est décidé, vous prenez enfin rendez-vous pour vous faire masser le dos ou pour enfin faire un check-up !

5 aliments qui sont bons aussi pour votre peau .
Il est évident que pour avoir une belle peau, il faut avoir une alimentation équilibrée : on mange de tout, dans des quantités raisonnables pour apport toutes les vitamines et nutriments nécessaires à la peau (et au corps en général).&nbsp;Il est évident que pour avoir une belle peau, il faut avoir une alimentation équilibrée : on mange de tout, dans des quantités raisonnables pour apport toutes les vitamines et nutriments nécessaires à la peau (et au corps en général). Mais si l’on veut cibler plus particulièrement certains petits défauts, on peut jouer avec certains aliments et les ajouter à nos menus. Voici lesquels en fonction de leur action.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!