Bien-être 5 tendances parentales qui vont exploser en 2017 (selon Pinterest)

07:40  09 janvier  2017
07:40  09 janvier  2017 Source:   Terrafemina

Voici le manteau le plus populaire de l'hiver 2016 selon Pinterest

  Voici le manteau le plus populaire de l'hiver 2016 selon Pinterest C'est bientôt l'hiver et l'heure de ressortir son manteau du placard. Parmi les grandes tendances de cette saison, on retrouve la fausse fourrure, le perfecto, la doudoune... Mais saurez-vous devinez quelle pièce fait littéralement chavirer le coeur des internautes ? Il s'agit de l'indémodable manteau de style militaire, qui l'ont plébiscité sur le réseau social Pinterest. Depuis début septembre, les modèles de manteaux officiers épinglés par les internautes auraient progressé de près de 70%. Un buzz incroyable, qui se classe juste devant la tendance du velours, autre valeur sûre de l'hiver.

Cette annonce n'existe pas (plus), vous allez être redirigé vers l'index des annonces.

Parent Directory.

Les parents veulent toujours le meilleur pour leurs enfants, mais les modes et les attentes parentales évoluent chaque année. Voici les tendances parentales qui risquent fort de séduire les jeunes parents, en 2017, selon Pinterest.

Halloween : 11 recettes horribles à cuisiner avec vos enfants!

  Halloween : 11 recettes horribles à cuisiner avec vos enfants! Du dégoûtant, du sanguinolent, du beurk et du gluant : Halloween arrive pour le plus grand bonheur des enfants. Découvrir la recette des monster sandwiches

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. allez sur le site de V.

Manque des informations. merci beaucoup pour votre logiciel qui va fortement m'aider à bientôt.

1- Lui enseigner une langue étrangère

En plus de sa langue maternelle, les parents aimeraient bien que leur bambin maitrise une seconde langue. Et c'est l'apprentissage de l'espagnol qui ressort le plus fréquemment dans les recherches Pinterest des nouveaux parents. Aussi, si l'un de vous deux est étranger (ou maîtrise à merveille une seconde langue), c'est le moment rêvé de lui parler dans les deux langues afin de lui d'être bilingue avant même de rentrer à l'école. Le cas échéant, il existe de nombreux manuels audio pour l'aider à se familiariser à une seconde langue.

2- Le boom des prénoms à l'ancienne

En France, en 2017, les prénoms classiques sont à l'honneur : Alice, Louise, Jules, Rose Arthur et Paul compteront parmi les prénoms les plus donnés aux bébés. Vive le rétro !

De l'eau de pastèque au yaourt aux légumes, voici les tendances food de 2017

  De l'eau de pastèque au yaourt aux légumes, voici les tendances food de 2017 Waitrose, une enseigne de supermarchés britannique, vient de publier sa liste des tendances food à guetter en 2017. Déjà consommée en masse l'été dernier, l'eau de pastèque devrait atteindre des sommets en 2017. Et pour ça, on dit merci à Beyoncé, qui, en investissant dans la marque WTRMLN WTR, a fait grimper en flèche la cote du breuvage. D'ores et déjà vendue comme une boisson saine qui booste la santé, l'eau de pastèque pourrait bien détrôner l'eau de coco dans le coeur des stars et des filles healthy. Ne reste plus qu'à attendre l'été prochain pour voir si la tendance présagée se concrétise.

Diaporama : ces 5 jeunes joueurs qui vont éblouir l'Europe.

× En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer sa navigation, garantir ses fonctionnalités et permettre des analyses statistiques. Pour en savoir plus et changer vos paramètres. . Vous êtes parent d'élève ou élève. Consultez notre catalogue et achetez vos manuels numériques sur notre site « familles ».

3- Le bois à l'honneur

Cette année, les chambres des tout-petits auront pour thématique le bois. Tipis en toile et en bambous, bureau, lit, étagères, on mise sur des matériaux et des coloris naturels, le tout sur fond de papier peint imprimé "bouleau".

4- Les vertus apaisantes des huiles essentielles

Evidemment, les huiles essentielles sont à utiliser avec précaution (toutes ne sont pas bonnes pour les enfants) et elles ne remplacent pas toujours les médicaments. Il n'empêche que les médecines douces font leur grand retour auprès des jeunes parents. Et la lavande en tête. Si votre enfant de 6 ans est énervé, angoissé, déposez quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur vos paumes de mains et frictionnez-les. Le doux parfum devrait rapidement l'apaiser.

5- Les histoires inventées

A bas les livres où tout est écrit et dessiné à l'avance, l'invention d'histoires a connu un bond de 121% auprès des jeunes parents. Le concept : proposer aux enfants de dessiner un ou plusieurs objets et leur demander de nous raconter une histoire à partir de ces objets. L'idée ? Développer leur imaginaire et leur créativité.

Les 5 manucures les plus tendances de l'hiver .
Parce qu’un look digne de ce nom se compose jusqu’au bout des doigts, on n’oublie pas de jeter un œil aux grandes tendances nail de la saison. Voici cinq manucures à copier pour être raccord avec les codes de cet hiver 2017. Le noirS'il y a bien une saison où le noir semble pertinent, c'est sans aucun doute l'hiver. Le trait est affirmé certes, mais il est tout à fait dans l'air du temps. De jour comme de nuit, on n'hésite plus une seule seconde et on se lance. Un moyen facile de tirer la couverture sur vos mains parfaitement manucurées.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!