Bien-être Dis-moi quel chat tu as et je te dirai qui tu es

07:35  10 janvier  2017
07:35  10 janvier  2017 Source:   fourchette-et-bikini.fr

DIY : 6 idées déco pour cacher la litière de votre chat

  DIY : 6 idées déco pour cacher la litière de votre chat 1 - La litière dans une commodeVoici une idée plutôt originale et facile à recréer chez soi. Tout ce qu'il vous faut, c'est une malle en osier, une pince coupante...

Ils sont tout doux, aventuriers ou craintifs, feignants ou actifs, maladroits ou agiles, mais surtout… ils transforment notre quotidien ! Que vous ayez déjà un chat chez vous, ou que vous ayez envie d'en adopter un, saviez-vous que le type de chat qui vous fait craquer en dit long sur votre personnalité ?

Cela veut dire que vous faites attention à lui et que vous lui parlez. Les chats joueurs sont des chats heureux. Votre animal se sent bien chez vous car vous êtes bien dans votre peau et que vous savez faire la part des choses. Je M'inscris et je publie.

Dis-moi quel chat tu as et je te dirai qui tu es © CuisineAZ Dis-moi quel chat tu as et je te dirai qui tu es

Les chats sont des animaux de compagnie très appréciés des Français. Nous aimons leurs câlins, leurs ronrons et leur indépendance. Certains chats sont joueurs, chasseurs, câlins voire ingérables. Le comportement des chats en dit long sur leurs maitres. Vous en doutez ? Dis-moi quel chat tu as et je te dirai qui tu es !

Mon chat est câlin

Si votre chat est câlin, c’est que vous lui apportez au quotidien l’attention dont il a besoin. Vous êtes donc une personne altruiste, généreuse et qui prend soin des autres. Votre chat a confiance en vous et vous rend simplement à sa manière l’attention que vous lui donnez chaque jour. Il est à noter qu’un chat est toujours plus câlin avec les personnes fragiles et les plus sensibles d’entre nous.

A quel âge avez-vous le plus de chances de rencontrer le bon ?

  A quel âge avez-vous le plus de chances de rencontrer le bon ? « Un jour mon prince viendra… » Vous l’attendez, cette personne, celui qui partagera votre vie et avec qui vous finirez vos vieux jours ? Il se pourrait bien qu’il y ait un âge plus propice pour rencontrer « the one ».  !Une enquête lancée par le site de rencontres match.com, interrogeant 2000 hommes et femmes, a cherché à savoir quel était l’âge idéal en moyenne pour rencontrer son âme sœur.

Nos souffrances en disent long sur notre personnalité… Allô, docteur ? Quel est votre diagnostic ?

Dis - moi quel chat tu as et je te dirai qui tu es !Mon chat est câlinSi votre chat est câlin, c’est que vous lui apportez au quotidien l’attention dont il a besoin. Vous êtes donc une personne altruiste, généreuse et qui prend soin des autres.

Mon chat est joueur

Si votre chat est joueur, c’est qu’il souhaite entrer en communication avec vous. C’est bon signe ! Cela veut dire que vous faites attention à lui et que vous lui parlez. Les chats joueurs sont des chats heureux. Votre animal se sent bien chez vous car vous êtes bien dans votre peau et que vous savez faire la part des choses.

Mon chat réclame toujours à manger

Un chat qui réclame à manger est un chat qui a besoin de repères. Si sa gamelle est vide, il veut des croquettes. Si vous lui donnez une pâté à heures relativement fixes, il veut son repas. Bref, il stresse. Cette particularité se retrouve chez les chats qui ont des maitres peu organisés. Le chat a peu d’habitudes et il est déstabilisé.

Mon chat dort en permanence

Un chat qui dort tout le temps est un chat qui s’ennuie. Sans doute n’avez-vous pas aménagé votre intérieur pour qu’il s’y sente bien. Un tel chat se retrouve chez les maîtres qui sont très pris, qui ne prennent pas de temps pour eux ou au contraire ceux qui ne pensent qu’à eux. Le chat se sent tout simplement délaissé.

Dormir avec son animal de compagnie, bonne ou mauvaise idée?

  Dormir avec son animal de compagnie, bonne ou mauvaise idée? Il vous est peut être déjà arrivé de faire la sieste avec votre chat sur vos genoux, ou la main sur le pelage de votre chien. La chaleur qui s’en dégage, le ronron de votre chat, vous détend et vous aimez leur présence ! Mais faites-vous partie des maîtres qui partagent leur lit avec leur animal de compagnie ? Selon une étude menée par la Clinique de Scottsdale en Arizona, nous serions 56% à la faire !Alors, est-ce une bonne ou une mauvaise idée ?Oui, c’est une bonne idée !Votre animal de compagnie fait partie de votre famille, vous considérez alors que c’est normal qu’il jouisse des mêmes privi

En ce moment. Gagnez une invitation pour une journée méditation avec Sharon Salzberg et Fabrice Midal. Pour célébrer le printemps, gagnez un rituel beauté Cha Ling. Remportez la collection d’accessoires « Sunrise » de Mr.Wonderful.

En ce moment. Remportez la collection d’accessoires « Sunrise » de Mr.Wonderful. Pour célébrer le printemps, gagnez un rituel beauté Cha Ling. Gagnez une invitation pour une journée méditation avec Sharon Salzberg et Fabrice Midal.

Mon chat fait ses besoins à la maison

Un chat qui fait ses besoins en dehors de sa litière dans la maison est un chat mécontent. Sa litière n’est peut-être pas propre, il n’a plus à manger, son panier a changé de place… Les raisons de son mécontentement sont à découvrir car en attendant, il continuera de vous en vouloir car vous lui avez manqué de respect. Est-ce dans vos habitudes ? Ou bien manquez-vous d’organisation ?

Mon chat chasse

Si votre chat chasse et vous ramène des animaux morts, félicitez-le ! Cela veut dire qu’il  a conscience de ce que vous faites pour lui et qu’il vous remercie à sa manière. Cela prouve que vous êtes une personne généreuse et dévouée.

Mon chat est indépendant

Si votre chat est indépendant, c’est que vous l’êtes aussi. Vous avez une vie bien remplie, des activités et des amis. Votre chat ne vous en veut pas. Il s’adapte et vit sa vie ! Son côté sauvage vous l’avez aussi. Vous êtes de bons compagnons au quotidien.

Grignoter des chips ou des bonbons : quel est le moins pire ? .
"Dans les deux cas, le problème c’est l’excès", explique Anne-Laure Meunier, diététicienne nutritionniste (Annelauremeunier.com). Avec les frites (comme avec les chips et le saucisson) il y a un aspect positif : le corps a besoin de graisses. Malheureusement, dans ce cas, elles sont cuites, donc mauvaises à haute dose. Pour remplacer, pensez donc aux frites sans huile (cuites au four), aux chips maison et au saucisson Saint Agaûne, moins gras.Côté bonbons, le souci est que l’organisme n’a pas besoin de sucres raffinés pour fonctionner. En même temps, ça apporte du plaisir, notion indispensable dans l’alimentation.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!